Tout à l'heure, je me suis acheté Hitman 2 sur PC pour 3€ à Easy Cash. Cool !!!

Mais j'ai remarqué que les prix des jeux consoles ont augmentés de 50% (du genre un jeu qui coutait avant 10€ en vaut maintenant 15€), dommage.
ARENA ONLINE :
Vendredi 8, changement radical, désormais, on assiste à un tournoi de Counter-Strike "Source". Laissez tomber les AAA qui restent à la "Old School power" pour accueillir les WebOne, la meilleure équipe francaise pour CS-S. Premier combat prévu pour Vendredi 15.
Vendredi 8, victoire des Danois de MYM contre les Anglais de RG, 16 à 6.
