CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 février 2008 à 10:20:29

oui, aujourd'hui ça fonctionne !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 février 2008 à 10:25:56

Moi ça marche pas. :fou:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 février 2008 à 11:47:10

Et bien pour te consoler je vous montre une vidéo trop forte !!

http://youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw

Merci Youtube pour toutes ces vidéos super cool !!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 février 2008 à 12:48:41

C'est à croire qu'ils y en a qui ont que ça a foutre !!! :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 février 2008 à 14:31:08

Ouais c'est clair ! :lol:
sinon quelqu'un connait un programme pour lire les formats VOB ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 février 2008 à 17:04:04

VLC player :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 février 2008 à 17:57:14

ok merci :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 février 2008 à 18:45:52

Au fait depus le début de la semaine, mon ordi est super lent au téléchargement (genre 10Ko/s) quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 19:14:29

1) trop de monde sur le serveur de téléchargement
2) tu a d'autres application ouvertes, ferme les
3) c'est la connexion qui délire un peu et dans ce cas là attends que ça passe !
4) tu as un pare feu qui ralentit le téléchargement

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 février 2008 à 19:43:26

merci mtr ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 10:16:50

^^
Vous connaissez Remi Gaillard ? si non alors regarder moi ces vidéos
XD

http://www.nimportequi.com/

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 février 2008 à 12:09:45

Ouais, c'est pas mal... Mais ça, c'est encore mieux !! :ok:

http://youtube.com/watch?v=mHYU2Q62pdw

http://youtube.com/watch?v=QujGU8OD-cE

Et encore, y'a mieux !! J'adore les "Avez-vous déjà vu ..?" !!
:rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 février 2008 à 14:09:30

:rire: :rire: :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 février 2008 à 14:10:14

:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 février 2008 à 15:42:30

Tout à l'heure, je me suis acheté Hitman 2 sur PC pour 3€ à Easy Cash. Cool !!!
:)
Mais j'ai remarqué que les prix des jeux consoles ont augmentés de 50% (du genre un jeu qui coutait avant 10€ en vaut maintenant 15€), dommage.
:ouch:

ARENA ONLINE :
Vendredi 8, changement radical, désormais, on assiste à un tournoi de Counter-Strike "Source". Laissez tomber les AAA qui restent à la "Old School power" pour accueillir les WebOne, la meilleure équipe francaise pour CS-S. Premier combat prévu pour Vendredi 15.
Vendredi 8, victoire des Danois de MYM contre les Anglais de RG, 16 à 6.
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 février 2008 à 20:04:24

Merci pour les infos :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 février 2008 à 20:55:39

Chouette !!! En fin d'après-midi, j'ai eu Mortal Kombat Mystification à Micromaniac pour seulement 9€ !!!
Quand je pense qu'il y a 2 mois, il était encore à 25€.
Bref, ma collection s'agrandit, et vu que les jeux MK sont rares en france, je suis bien content.
:)

SONDAGE :
Quelle est votre série de jeux de baston préférée ?

1) Tekken
2) Soul Calibur
3) Mortal Kombat
4) Virtua Fighter
5) Autre (précisez)
6) J'aime pas la baston

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 février 2008 à 08:08:02

ptdr mk!!! :lol:

sinon j'aime bien soulcalibur et super smash bros!

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 février 2008 à 17:49:01

2) Soul calibur, le 2 est bien ardu et les perso sont assez rapides, un pur régal pour les yeux (surtout avec Taki et Ivy :bave: )

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 février 2008 à 19:11:02

Et bien, puisque tout le monde sait que je suis une pacifiste convaincue (mes ventes de gâteaux pour la paix dans le monde le prouvent :lol: ), je choisis naturellement la réponse 6 !!

La vidéo du moment