CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:54:35

:-) Ouaisssssss bon anniv' Starfox dual screen :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:27:58

Ce matin, j'ai trouvé à Easy Cash la version Ultimate de Mortal Kombat 3 : Encore plus de persos, de cartes et de violence. D'ailleurs, c'est tellement violent que le jeu en devient impossible à finir, même en très facile, c'est vous dire le degré de masochisme du jeu. Déja que la version originale de MK3 était quasi-impossible à finir (je n'ai réussi à battre l'empereur que deux fois et avec un seul perso), alors pour atteindre la fin de UMK3, je crois que je vais devoir m'accrocher à fond.
:fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:07:08

Oulalalaaaa pourquoi tant de haine, joue plutot à Wii-wii ou a mon petit poney, c'est trop violent tout ça :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:28:42

Sûrement pas, je préfère encore rouler une pelle à Scales, c'est moins dégradant.
:rire:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:30:46

terminalapin! dégomme les petits poneys! vite! aaaaaaaargh! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:01:52

Rouler une pelle à Scales....? Original certes mais....faut vraiment que tu sois en manque d'affection pour sortir un truc pareil parceque les petits poneys, eux, ils sont gentils :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:34:13

En effet, je suis en grave manque d'affection !!! ^^
D'ailleurs, si tu pouvais m'appeler ce soir, chez moi...

Est-ce que vous connaissez le film Old Boy (du réalisateur coréen Park-Soo-Chan) ? Je l'ai offert à mon patriarche pour Noël et on l'a regardé ensemble hier soir, sauf ma frangine qu'a préférée visionée NRJ Music Awards (et elle a bien fait). Le scénario est brillant, machiavélique, violent (certaines scènes sont très gores mais la caméra se détourne pour ne pas que l'on voit les détails car tout repose sur le psychologique dans ce film). Si vous ne savez pas quoi vous acheter en ce moment et que vous recherchez un film qui prend aux tripes, dont on ne peut décoller le regard tellement il est passionant et un film dans lequel l'homme est réduit à un vulagire jouet pour animaux de par la vengeance de son ex-meilleur ami devenu l'animal en question (un homme d'affaires hyper-pourri et sans scrupules), vous pouvez l'acheter pour 10€ à la Fnoc.
Merci tonton Cyrius pour ces bons plans cinématographiques qui nous rendent encore plus intelligents !!!
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:54:14

:lol:

Oui, je t'appelle ce soir, car comme toi, j'ai été très indisponible cette semaine, et cette aprème, je ne suis pas à la maison, je serai de retour vers 18h30 :ok:

By the way, je demande pardon à tous mes fans de ne pouvoir satisfaire leurs demandes à cause de mon indisponibilité de ces derniers temps :-)

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:27:31

By the tiens c'est le nom d'un album des Red Hot Chili Peppers

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:13:11

Moi, je préfère les Blue Cold Ice Cream. Je trouve qu'ils chantent mieux.
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:45:36

Tiens, j'ai découvert un joli bug sur Predalia. :)
http://predalia.free.fr/attaquer.php3?t=pnj&id=120336

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:49:23

By the way de REdhote :lol:

By the way des Red hot chilli peppers, une de mes préférées :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:13:17

Coucou les amis !! :)
Ah, ça fait un bail !! C'est pas que j'suis débordée, mais je sais jamais quoi répondre quand je passe !! :lol:
Et puis, cette semaine j'suis vraiment débordée !! Avec l'oral de TPE demain matin et celui de Français jeudi, il vaut mieux que je me concentre !!
Au fait, ça y est, je l'ai mon pitit n'ordinateur rien qu'à mouah !! Il est beaaau, rapiiide et super trop coool !!
Youpiiii !!

Enfin, je dois retourner bosser.... :snif:
Tchô !!
:dehors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:33:40

Merci de ton message, merci de donner de tes nouvelles, c'est très gentil :-)

Ca y'est, ta ton ordi, tu vas pouvoir aller sur des sites pas clairs tard la nuit, sans un bruit, sans que personne ne te voie, dans ta chambre :lol:

Je dec', désolé :lol:

Moi les TPE, c'est en mars :-(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:44:23

TPE? c'est quoi? d'après vos posts, ça m'inspire pas grands choses. à pars Travail Pour L'emmerdeur(en parlant du prof). bon alors c'est quoi?

sinon j'ai terminé nights hier. c'est mignon et un peu con sur les bords! comme je les aimes! :lol: j'ai bien envi de trouver le 1er episode mais il est sur saturn(nights: into dream). vous pensez que la console virtuelle va bientôt désservir cette console?

sinon, sega va faire un gros plagia de mario power tennis sous le nom de "sega superstar tennis"! :lol: ça m'interresse un peu... si c'est plus creusé que wii sport. et après cette experience d'un week-end(nights: journey of dreams) j'imaginait mal le petit bouffon bariolé avec une raquette!!! :lol:

sinon je vous embette avec ma vie :lol: ça va chez vous?

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:02:25

ca va tres bien merci :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:04:53

On fait aller merci :-) Mis à part que je suis mort de fatigue.

Sinon, je suis en vacances dans 2 seamaines :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:24:25

2 semaines??? moi c'est dans 4 semaines que je suis en vacances! :heinmaiscestquoiza:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:24:24

Donc tu es le dernier à être en vacances, tu es donc dans la zone...... C: Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:26:35

Vous savez ce que j'ai vu dans un magazine d'économie ?
Les renards sont toujours poursuivis, en effet, les scientifiques ont trouvé un vaccin, non contre la rage, mais contre-aception, un vaccin stérilisant les renards, les empêchants de se reproduire :snif:
Ils veulent éteindre cette espèce ou quoi ? :snif2:

La vidéo du moment