TPE? c'est quoi? d'après vos posts, ça m'inspire pas grands choses. à pars Travail Pour L'emmerdeur(en parlant du prof). bon alors c'est quoi?
sinon j'ai terminé nights hier. c'est mignon et un peu con sur les bords! comme je les aimes!
j'ai bien envi de trouver le 1er episode mais il est sur saturn(nights: into dream). vous pensez que la console virtuelle va bientôt désservir cette console?
sinon, sega va faire un gros plagia de mario power tennis sous le nom de "sega superstar tennis"!
ça m'interresse un peu... si c'est plus creusé que wii sport. et après cette experience d'un week-end(nights: journey of dreams) j'imaginait mal le petit bouffon bariolé avec une raquette!!!
sinon je vous embette avec ma vie
ça va chez vous?