car ils le mettent dans la meme catégorie
ah non j´ai rien dit
Ouais, mais c´est une erreur pour les débutants...
Non on a pas le droit !
cest une honte je proteste!
Attendait j´ai payer Just_Killer !
Les régles doivent etre les memes pour tous ! !!
J´ai le droit de faire de la pub sur un topic tant que j´en créer pas
En parlant oui, mais t ´arrive tu fais ta pub, lol.
C´est pas la premiere fois que je viens
C´est pas la première fois tu fais ta pub...
héhé,salut just_killer^^c´est le bomberman de msn mdr^^
A oué t´y joue encore a bomderman ? j´oublie tous le temps moi lol^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-30003-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-30021-1-0-1-0-0.htm
Ca a virer , il existe deja un topic qui est deja en haut ou il dit deja le meme chose:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-6038-1-0-1-0-0.htmCelui la on peut le garder
C´est bon.
Sujet : [ Airsoft - Paintball ]Effacé: HS
Euh il est tjr la le topic [ Airsoft - Paintball ]pas compris...
Désolé, les pops ups de google étaient bloquer, alors ça n´a pas marché, la je l´ai est débloqué ça marche.
Si le airsoft pour vous n´est pas un sport de combat, c´est quoi ?
PS: il existait déjà des topics concernant le airsoft donc l´errazage reste justifié
y´en a je sais pas ce qu´ils foutent iciSport De Combat les gars pas bomberman ou deconnade