Ah j´avais compris en 3eme Année, jme disais il est à la fac...
Pff quel con..
Bah la 3eme c´est rien, ton brevet tu l´auras les doigts in da nose...
Moi en ce moment c´est révisions pour le bac blanc... ( 17 en philo,16 en anglais au premier bac blanc, qui dit mieux? #CECI EST DE LA VANTARDISE#)