Scholes!
C´est la fête.
Re On envahit le forum de Just ^^
Lol, attention a vous je vous surveilles.
Il efface les messages de toute facon
pauvre LC...Non ne pleure pas...
Les messages qui servent vraiment à rien, oui.
t´en a une tripoté la, celui-ci compris!
Je laisse vu que c´est Blabla mais bon faut pas que ça se reproduise hors de ce topic.
Bon JK c´est quand que tu nous cuases d´arts martiaux!On veut du frais!!!
Nous sommes les envahisseurs PES4EUR
Je me demande un truc que ce que ce forum fait sur jv.com?
dans les forums passions mon ami
J´ai éffacé un peu le Blabla entre Love et Dark dans musculation dans un club chez soi..
Par contre t´aurais pas du effacer quand je demandais des conseils pour réussir les abdos obliques
LoveCamillececi devrait te satisfaire http://muscul.az.free.fr/a19.htm
j´essayerais
http://muscul.az.free.fr/a18.htmet celui-la il est efficace car il m´a l´air facile a faire
oui mais il ne sert pas du tout a la même chose...