CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:32:51
Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
05 janvier 2005 à 21:55:08

Hola dégager pas le topic " moi, je casse des briques avec ma bite" c´est un truc marrant, pas la peine de se prendre trop au sérieu non plus. C´est pas comme si c´était un sujet déja traité ailleur, c´est juste une blague, si ça vous fait pas marrer vous postez pas et il va couler tout seul, pas besoin de modération pour ça.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:05:21

c´est la gendarmerie ici mdr
te fais pas c**** avec ces boulets profite du forum

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:09:02

je suis complétement d´accord avec avec fratus, si sa continu comme sa bientot on aura plus le droit de rigoler, cé un topic comique il en faut aussi

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:18:03

Sujet : méthode pour réussir son grand écart
Effacé.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:01:08

lefangoldensun Posté le 05 janvier 2005 à 22:05:21
c´est la gendarmerie ici mdr
te fais pas c**** avec ces boulets profite du forum

:d) un peu d´humour dans un monde de guerrier...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:02:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-31109-1-0-1-0-0.htm

l´orthographe est pourrie, et créer un topic pour une question pareille...

rony98a
rony98a
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:15:44

Yep le modo .

C´est pas une bonne idée de laisser ton mail sur un forum, sauf si tu voudrais prendre le risque de te faire mail bombé par des bannis !

C´est un conseil pas une menacej e fréquente pas ce forum.

++

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:59:03

up

http://reaver.king17.free.fr

3 video du combat entre Lebanner et Sapp

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:29:27
the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:31:46

hé m´sieur le modero

vous pouvez supprimer ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-31694-1-0-1-0-0.htm

voila ^^

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:49:25

Je sais pas vous mais je trouve le moderateur pas present pr le forum et il ne fait pas vraiment son boulot.Dsl d´etre aussi clair

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:14:07

D´un coté , c´est normal il ne passe pas sa vie devant l´ordi , il a d´autre chose a faire mais bon il y a un minimum

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:23:13

Je veux bien qu´il passe pas sa vie devant l´ordi mais il est jamais la et les topics inutiles je les vois tjr moi :( je veux pas faire d´histoire je dis juste ce que j´en pense

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:56:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-31694-1-0-1-0-0.htm

Ce topic est a virer, il sert à rien

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:58:06

Oups, dsl reaver king, j´ai pas regardé l´adresse...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:58:58

je suis d´accord avec toi marcomakina, mais comme l´a si bien dit le grand manitou très puissant a qui on doit obéir comme des moutons bien sages ( si vous voyez pas de qui je veux parler, ben euh là...)
ON Y PEUT RIEN... :snif:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:23:39

Désolé, mais depuis quelques temps je ne viens plus trop, car en ce momment je suis en 3éme et je joue mon avenir cette année.
J´éssayerai d´être la le plus souvent possible, mais pour m´aidé continuez à mettre les topics à éffacer ici svp. :merci:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:55:19

Ton avenir c´est le forum Sports de combats!
Non je déconne... :rire:
T´affole marcomakina veille, des qu´ya de la merde il la repère ( y´a aucun sous-entendu marco :rire: :lol: :ok: )

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:14:02

Aaaaaaaaaaaaaaah

La 3eme au mois du Janvier - Fevrier signifie = brevet blanc non ?

:sarcastic:

Ton avenir jouera surtout en 2nde lorsque tu choisir entre les disfferntes sections :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment