Hola dégager pas le topic " moi, je casse des briques avec ma bite" c´est un truc marrant, pas la peine de se prendre trop au sérieu non plus. C´est pas comme si c´était un sujet déja traité ailleur, c´est juste une blague, si ça vous fait pas marrer vous postez pas et il va couler tout seul, pas besoin de modération pour ça.