CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:13:53

Je ne suis pas ton E-Mail ^^

amuse toi bien :p)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:15:48

Etre modo ce n´est pas s´amusé, enfin pas pour l´instant pour moi. :-)
Et toi je vous que tu t´amuses bien par contre sur le forum Handball. :)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:35:26

Nan je sais bien, parfois c´est loin d´être une partie de plaisir. J´en ai déjà fais l´expérience. Mais tu passe de bon moment quand même. ^^

Heu sur le forum Handball je m’amuse ? ^^ Si tu parle du sujet attention je l´ai créé bien avant d´être Mod, et à cette époque E-Mail étais légèrement....... :rouge:

Efface mon post au dessus ^^

Ades
Ades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:52:55

Bravo janot !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:51:52

Etre modérateur alors que personne n´en veut et qu´il n´y en a nul besoin, il faut soit etre mazo, soit égocentrique, a toi de choisir. Mais tu ne m´enlèvera pas de l´idée que le statut de modérateur ne revet pas un certain prestige, si petit soit-il ( sinon il n´y aurait pas d´elections organisées)

loupman
loupman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:29:00

si tétai inteligent cher modérateur tu serai déja parti vu toute les embrouille que ca fai car ca me gonfle et pas qua moi je pense

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:50:08

Et fermez ce topic. On est pas là pour faire du blable, y´a d´autres forums pour ça, si vous voulez parler , faites donc topics interessants sur les arts martiaux, les sports de combat et la musculation.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:56:51

Just_killer, tu peux, si tu le désires effacer le topic " Mécontentement", lis-juste les quelques derniers messages...

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:52:13

C´est bon, on le laisse couler.. ca fera un souvenir lol
Au fait, ou est passé JK ? il n a pas posté depuis longtemps.. s est il enfui ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:56:14

ah ben non, maintenant qu´on laisse couler, faut pas qui s´en aille!
il a un poste à tenir alors!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 décembre 2004 à 20:14:03
Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:20:34

Il y a plusieurs topics sur la musculation ici, peu être pas la peine de le supprimer sauvagement mais lui indiquer les autres topics suffirait.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 décembre 2004 à 20:32:40

ah stop erreur énorme de ma part. Je m´excuse sincérement ce n´était pas le topic visé encore une fois désolé mais c´était celui-ci je suis extremement confus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-28336-1-0-1-0-0.htm

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:03:50

le gars doit faire tous les forums tu sais :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:47:19

Bonne résolution tout le monde. :)
Maintenant le forum ira beaucoup mieux, vous verrez. :ok:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:08:07

Viens pas en rajouter , laissez couler

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:36:55

C´est le topic modération, il n´y a pas eu d´embrouille içi. :)
C´est le topic Mécontentement qu´il faut laisser couler. ^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:47:08

Voilà, j´ai éffacé le topic de Tenguryu & marcomakina15. Je pense que déjà avoir laissé des topics comme ça sur le forum, c´est déjà pas mal, donc merci afin de " m´accepter", un modérateur ne fait pas de mal il enléve le mal.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:34:46

C´est cool JK ( tu permet que je t´appelle JK), alors ben fais ton job comme tu peux!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:08

Tu peux m´apellé comme tu le veux tant que ce n´est pas insultant ça m´est égal, je suis un forumeur juste pour éffacer les messages dérangeants.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment