Nan je sais bien, parfois c´est loin d´être une partie de plaisir. J´en ai déjà fais l´expérience. Mais tu passe de bon moment quand même. ^^
Heu sur le forum Handball je m’amuse ? ^^ Si tu parle du sujet attention je l´ai créé bien avant d´être Mod, et à cette époque E-Mail étais légèrement.......
Efface mon post au dessus ^^