CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:51:14

Lesquels c´est quoi ?

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:56:08

DaRK[]FaTE Posté le 19 décembre 2004 à 11:05:34
Bonjour JK,

quelques topics à effacer :

- https://www.jeuxvideo.com/[...]12946-1-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/[...]12778-1-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/[...]12777-1-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/[...]-9482-1-0-1-0-0.htm

JUST_KiLLeR Posté le 19 décembre 2004 à 11:40:58
Merci.

Quand t´effaces n´importe quoi que ce soit tu dois nous en informer ici.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:12:29

Je sais pas si c´est une blague belge mais Jean Claude Vandamme veut participer au K-1

:rire: :rire: :rire:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:49:04

the-reaver-king Posté le 19 décembre 2004 à 21:12:29
Je sais pas si c´est une blague belge mais Jean Claude Vandamme veut participer au K-1

:ouch: :question: :rire: :lol:
Tu déconne j´espère, pas possible...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:49:44

je viens de voir sa sur le site officel du K-1

c´est pour sa , je m´inquiete pour le belge ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:51:18

Van Damme wants K-1[12/19/2004]

C´est en anglais mais l´essentiel est dans le titre

Sup, first time posting, imma new fan of K-1 Been focused on alot of Pride for the past few years, and UFC a year before that... I Train under Troy Burchett, 2001 Arnold Classic World Karate Champion. Mixed Martial Arts has always been a love of mine, and Troy´s training is great, he mixes alot of strength training into our MMA Training. Anyways back on topic...Van Damme is a hollywood man, but frankly, i believe if he enters the K-1 Ring he could stand a chance.. I my self do not believe that he was a World Champ or whatever nut he can stand his own. a K-1 Champ no...But a competitor yes.. So i say all the power to him, and good luck if he ever does compete.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:02:43

Je serai vraiment impatient de voir ca.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:04:51

Je pense pas qu´il tiendra le coup contre des mecs comme Remy , Hoost , Lebanner , Kaoklai , Puramuk etc...

en parlant de Kaoklai

Le 31 Decembre , il y aurai un combat entre Kaoklai et Bob Sapp

ralexou38
ralexou38
Niveau 5
20 décembre 2004 à 14:39:03

bah alors just killer tu as supprimé le sujet sur les pubs crée hier ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:30:48

Oui, vu que le plupart se plaignait j´ai préféré faire comme ça. :-)
Vous mettrez vos messages de pubs ici mais pas juste avec le lien avec quelques explications etc...

ralexou38
ralexou38
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:01:04

des explications sur quoi en plus je pensais en avoir fais...et du coup j´aurai du faire un copier coller en rapport à je ne sais plus qui qui me demandaait quel discipline je pratiquai

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:44:11

JUST_KiLLeR comme je te l´ai deja dis 2 fois , ecris sur ce topic les messages que tu effaces , on doit etre tenu au courant de ce qui se passe ici !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:45:29

Les topics sur je crée moi même qui vous embête je les éffaces....
Donc vous le voyez

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:49:30

Beh ya des topics j´ai pas fais gaffe qu´ils etaient effacés , je l´ai appris apres sur le forum.Tu dois nous ecrire tout ce que tu fais en tant que Moderateur sur ce topic , c´est ton rôle de moderateur entre autre

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:52:01

Hey c´est bon pas de parano, il efface des trucs sans importances t´inquiète pas, si il y avait des trucs interessant dans les topics il les garderait,je te rappel qu´il est là tout d´abord pour discuter d´arts martiaux, donc il va pas se gacher son forum :-))) Pis il arrive aussi qu´on demande dans le topic de le supprimer :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:54:07

La plupart des topics sur je supprime son pas important pour le forum.
Mais si ça peut te faire plaisir de vérifier mon travail je le ferais pour toi. :ok:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:09:10

Mais ya pas du tout de Parano ou quoi la dedans , je fais pas ca pr faire chier mais je crois qu´on a le droit d´etre informé de ce qui a été viré ou pas.
On se tient au courant de l´etat du forum , si il y a eu du flood ou pas , la santé du forum quoi...
Et puis si on recherche un topic un jour , qu´on est pas besoin de rechercher 30 ans pr voir qu´en fait il existe plus.
J´ai vu que sur d´autres forums de ce site ils fesaient comme ca et tu le fesais au debut alor autant continuer.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:15:34

Ok, pas de probléme.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:57:52

Topics Effacés: @@@@@@@@@@@@@@@ LES NKB RECRUTE @@@@@@@@
Cause: Floods

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:00:13

Voilà, j´ai trouvé un lien permettant de localisé les forumeurs sur Jv.Com:
http://mappemonde.net/bdd/Yalouz/monde.html
Ce serait sympas si vous pouviez vous inscrire pour que l´on sache ou vous habitez. :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment