tout le monde
il faudrait peut etre supprimer les topics de musculation ( haltère 5kg ou 10 kg ; on voit mes cotes...) et bien d´autres
car ya un topic fait pour la musculation
( musculation chez soi/en club) et y´en a pleins qui créent de nouveaux topics
sinon pour mon message destiné aux aggresseurs du champion de boxe francaises je m´excuse mais ils méritent beaucoup de souffrances et d´insultes pour ce qu´ils ont fait
bref ce message n´était qu´un bout d´un topic ou l´on exprime sa colère par rapports aux ******* de tueurs de Catherine mais bon c´et vrai que j´y suis allé un peu fort meme si beaucoup pensent comme moi... en conclusion je pense qu´il est plus important de supprimer des topics en masses sur la musculation alors qu´il y en a deja un pour toutes les questions sur la musculation
sur ce bonne nuit à tous
