CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:52:55

Excusez moi, ça fait longtemps je ne suis pas venu mais je ne pouvais pas, donc si vous avez vu des messages ou topic qui doivent être éffacé merci de le signaler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 17:19:53

J´viendrais pas sur msn Arno :noel:

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:00:54

:salut: arnaud et killer,vous allez bien?

cisla2
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:56:42

Le vent :lol:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:31

bonjour à toi bonne année de dernière minute

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:17:49

lefangoldensun
Posté le 01 janvier 2005 à 23:59:31
bonjour à toi bonne année de dernière minute

:d) de d"erniere seconde :lol:
:merci: et :bye:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:36:30

de rien :bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:05:46

Topic éffacé: Qui est de strasbourg ?
Auteur: Mick43
Cause: HS

:d) ptdr le gugusse il vient jusqu´ici ? :rire2:

sinon c koi le truc de Bomberman ? :-d

armor
armor
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:09:42

lol

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:28:35

Sujet : les judokas parmis nous venez la ! !
Effacé: Déjà crée le topic des Judokas

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:24:54

JUST_KiLLeR Posté le 02 janvier 2005 à 15:30:59
lefangoldensun Posté le 31 décembre 2004 à 19:28:24
c´est pas vrai en plus un champion

je lui rend hommage avant de dire ce que je pense de ses assasins

:d) Bah sur ce coup, faut être tolérant, jpense comme lui en plus alors...

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:11:12

Topics a virer pr moi apres tu le vois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-30694-1-0-1-0-0.htm
Deja vu et revu , et t´en a effacé un rien que tout a l´heure ou hier je sais plus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-30691-1-0-1-0-0.htm
Celui qui a fait ce topic est vulgaire

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:14:58

Merci, je l´ai est éffacés.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:29:00

:salut: tout le monde
il faudrait peut etre supprimer les topics de musculation ( haltère 5kg ou 10 kg ; on voit mes cotes...) et bien d´autres
car ya un topic fait pour la musculation
( musculation chez soi/en club) et y´en a pleins qui créent de nouveaux topics

sinon pour mon message destiné aux aggresseurs du champion de boxe francaises je m´excuse mais ils méritent beaucoup de souffrances et d´insultes pour ce qu´ils ont fait

bref ce message n´était qu´un bout d´un topic ou l´on exprime sa colère par rapports aux ******* de tueurs de Catherine mais bon c´et vrai que j´y suis allé un peu fort meme si beaucoup pensent comme moi... en conclusion je pense qu´il est plus important de supprimer des topics en masses sur la musculation alors qu´il y en a deja un pour toutes les questions sur la musculation
sur ce bonne nuit à tous
:bye:

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:04:21

je suis pas d´accord de supprimer pour les topics " haltère 5kg ou 10 kg" ; " on voit mes cotes" , des gens ont répondu et ya des informations intéréssante dedans pourquoi les supprimé-

c´est pas parce kya un modéro qui faut supprimer a tous va

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:56:39

Mailer: Couronne@Jeuxvideo.Com ( Administrateuse qui s´occupe des forums).

administrateuse :rire:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:55:16

Hein ?

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:01:03

Et....

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:20:47

J´aime bien le 2ème moi lol.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment