CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:28:05

ah ok, je comprend,tu est respecté par tes amis car tu les aides,ça a deja plus de sens

cependant,je ne partage pas ta passion pour la castagne...

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:57:09

Hobbit jouflu, je ne recherche pas la gloire et je ne suis pas un mytho tu ne connais pas les motivations qui m´ont poussé a regler un compte avec ce mec...d´abord je ne vois pas quel interet j´aurais a mythonner mais bon

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:33:29

Blood_Talon:
Hobbit jouflu, je ne recherche pas la gloire et je ne suis pas un mytho tu ne connais pas les motivations qui m´ont poussé a regler un compte avec ce mec...d´abord je ne vois pas quel interet j´aurais a mythonner mais bon

:d) bah déjà par principe, sur le moment je veux bien qu´on aie envie de casser la gueule de quelqu´un mais en principe, faut être assez aliéné/immature/con/perturbé pour passer à l´acte...

armor
armor
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:39:18

Pour ma part, je n´ai jamais eu de problème pour à propos de ce sujet ! J´en suis bien content enfin quoique je pense qu´il faut vivre au moins une fois ça dans sa vie ! :)

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:43:43

armor :d) je sais pas trop, ça dépend de la personnalité et de la gravité de l´agression... combien certaines personnes s´étant fait "vraiment" agresser donneraient-elles pour que cela ne se soit jamais produit?

armor
armor
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:54:48

Oui c´est sur mais bon nous sommes bien sur le forum Arts Martiaux, un peu de savoir martial quand même ! :)

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:56:50

ouaisce que tu voulais sans doute dire, c´est qu´on "sait" mieux ce qui nous attend la prochaine fois... (quand je dis "mieux", ça veut dire mieux que quand on ne s´était jamais retrouvé dans une telle situation)

armor
armor
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:02:05

Ben voilà ! Ce c´est pratiquement sur ! :)

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
26 octobre 2005 à 06:15:35

Hobbit jouflu qui es tu pour te permettre de me juger?Excuse moi mais un mec qui harcele ma copine pendant des mois et passe son tps a faire des menaces...tu crois que je n´ai pas cherché la discussion avant?je lui ai parler 4 fois a ce mec sans qu´il ne comprenne rien.Alors excuse de te paraitre "con" mot que je n´apprecie pas de lapart d´un inconnu mais ma patience a qd mem des limites et il est donné a tout le monde le drit de faire des erreurs.Quand au lieu j´etais sur de le trouver la et vu mon metier je n´ai pas besoin d´avoir de temoins qui me posent des pbs apres.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:57:39

j´ai une question; si un jour vous vous balladez en ville seul avec votre copine et qu´une bande de racaille vous fait chier (ou la fait chier) vous réagissez comment??

je demande pk je trouve que c une situation super délicate vu que quand on est accompagné de sa cop on peut pas fuir (elle court pa vite en général)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:00:10

Bah tant que t´es pas sûr à 100% qu´il va y avoir contact tu fais rien, tu reste calme et t´essais d´ignorer.

Par contre il est clair que s´il y a conflit "physique" (sans fuite possible) tu vas pas abandonner ta copine.

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:52:48

-____- A lire tout les post on croirait qu´on vit a Bagdad ... :hum: J´ai jamais eu a faire face a des situations comme ça ...

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:28:20

personelement je vous conseille a tous d´arreter de vous battre dans la rue surtout pour ceux qui sont majeure car maintenent si on porte plainte contre vous vous etes mal meme si vous n´avait pas chercher la bagarre
exemple : une personne que je connais c´est battu (il avait pas le choix ) et a mis un coup de genou dans la tete de son adversaire il lui a cassé quelque plusieurs dents et le nez, l´autre a porté plainte et il a du payé 20 000 euros de dedomagements .
ou meme une autre perssone que je connait a mi "juste" un chassé dans la jambe a un ga qui a porté plainte et il a du payé quand mm 500 euros pour un simple chassé.
Donc rien que pour le coté penale il est inutile de se prouver quelque chose en se battant meme si on vous cherche et que vous vous sentez plus fort que la personne qui veut se battre contre vous.

systema
systema
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:34:02

Hooligan tu t´enflammes pas un peu? parceque des fight au vélodrome y´en a jamais . je serais ravis de savoir contre qui tu t fighter au velodrome .

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:47:53

de toute façon, ce topic est naze, que des conneries et des gars qui s´enflamment et se vantent de s´etre battu dans la rue.

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
26 octobre 2005 à 15:59:02

Pas si inutile que ça ^^ C´est marrant de lire les histoires de gamin de 15 qui butte une bande de ninja en un seul coup

:fou:

:fou:

pantemor
pantemor
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:35:53

Moi quand je rentre des cours et que j´ai envie de me detendre et de pas reflechir,je vais sur ce post et j´ai l´impression de me retrouver dans la serie ken le survivant..."quand j´ai vu que sa garde etait parfaite et que ses 5 potes arrivaient j´ai ete forcé d´utiliser les arcanes secretes du hokuto ryuken pour l´obliger a attaquer ses amis.."j´exagere un peu mais on se comprend je pense.En tout cas,ce topic me fait bien marrer.

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:17:22

Mdr pantemor :rire:

Peut etre que il y´a des histoires vrai dans tous ça mais en relisant les pages parfois c´est tellement gros que les posteurs devrait avoir honte d´ecrire ça :s

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:10:27

oui des fois (tout le temps meme) c´est bien gros comme histoire. ils nous prennnet pour plus con qu´eux :lol:

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:25:46

:lol: Allez y continuez vos histoire ^^

Personne qui c´est battu contre tout le velodrome ce soir?

Meme pas un 10 contre 1 ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe