CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:40:30

un hooligan est une brute qui doit se calemer pour vivre libremetn en société, ce n´est en aucun cas une philosophie, vas donc lire la definition du mot dans Larousse, ou alors trouve le mot exact (revolutionaire du stade je sais pas) mais pas hooligan.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:53:17

C´est clair, les hooligans sont des abrutis d´égoistes qui ne pensent qu´a eux.

De vraies bêtes qui n´ont rien compris à la vie.

En fait ils ne servent à rien.

Et quant à ce topic ça fait bien longtemps que j´aurais aimé qu´il jarte.

mostro92
mostro92
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:18:36

tout a l heure alors que j allais au taekwondo 2 racailles m ont cherche elles ont appelle 200 potes racailles et ils se sont tous jeter sur moi mais en a 29,79 secondes je les avais tous tue j avais pare tous leurs coups :lol:

:o))

pantemor
pantemor
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:38:39

"tu comprendra jamais rien à l´histoire des tribune , ni même des ultras ."
A la base les tribunes c´est fait pour encourager son equipe,les soutenir,mettre de l´ambiance et passer un bon moment.Tes histoires ,serieux, on s´en tape et les gars comme toi je les deteste.Ca te sert a quoi d´aller insulter/taper les mecs d´en face??Tu te sens "homme"?Tu penses etre utile a quelqun?
Il y a deja tellement d´insecurité au coin des rues et toi tu vas faire chier des gens qui paient pour penser a autre chose et s´amuser.Tiens d´ailleurs on remercie encore les mecs comme toi pour les match a 8 clos c sympa de ta part.
"ces c**** de médias te manipulent : un holligan est un cas typé : Raciste , Violent , méchant , grossier , anthipathique ! "
Tu dit ne pas etre tout ca pourtant tu insultes les medias ,non?Faudrait savoir...
En resumé,ne reviens pas ici,tu n´est pas le bienvenu.

mostro92
mostro92
Niveau 6
29 octobre 2005 à 00:24:13

j en ai une pas mal une fois j etais en ville avec un pote et 500 gars lui sont tombes dessus mais heureusement pour lui c etait le plus grand maitre du krav maga de tous les temps karateka taekwondoiste judoka maitre de l aikido du kung fu et du muay thai de tous les temps : bilan 500 morts et pourtant ils avaient tous au moins une arme blanche et certain avaient des fusils d assaut tous morts je vous dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 03:38:00

hier une mouche s´est posé sur mon bureau. J´ai prit un dictionnaire et je l´ai ecrasé avec.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 octobre 2005 à 10:04:15

pantemor Posté le 28 octobre 2005 à 22:38:39

"tu comprendra jamais rien à l´histoire des tribune , ni même des ultras ."
A la base les tribunes c´est fait pour encourager son equipe,les soutenir,mettre de l´ambiance et passer un bon moment.Tes histoires ,serieux, on s´en tape et les gars comme toi je les deteste.Ca te sert a quoi d´aller insulter/taper les mecs d´en face??Tu te sens "homme"?Tu penses etre utile a quelqun?
Il y a deja tellement d´insecurité au coin des rues et toi tu vas faire chier des gens qui paient pour penser a autre chose et s´amuser.Tiens d´ailleurs on remercie encore les mecs comme toi pour les match a 8 clos c sympa de ta part.
"ces c**** de médias te manipulent : un holligan est un cas typé : Raciste , Violent , méchant , grossier , anthipathique ! "
Tu dit ne pas etre tout ca pourtant tu insultes les medias ,non?Faudrait savoir...
En resumé,ne reviens pas ici,tu n´est pas le bienvenu.

:rire: Je fréquentais ce forum biens avant que tu sois venu sur Jv.com , je suis un collegue de l´ancien Modéro qui voit les tribunes sous le même oeil que moi alors dis pas n´importe quoi ! :honte:

Tu dois pas lire correctement mes posts , moi je vais pas chercher des embrouilles , je vais pas au stade pour me battre mais tu trouve ça normal : que quand y a 1 semaine tu vas à saint-Etienne , tu débarque dans ta tribune , et les MF t´acceuille en brayant : "Heil Hitler" et en agitant leur croix celtique devant ta geule ?!

Normal les médias ils te disent un povre père de famille lynché par une bande d´holigan enragé , ce qu´ils oublient de préciser ce le mec nous tiré une fusée dans la tribune , et qu´il passait devant notre tribune avec la croix gammé , quand je te dis que les médias te manipulent c´est pas pour rien !

pantemor
pantemor
Niveau 9
29 octobre 2005 à 10:44:54

"Je fréquentais ce forum biens avant que tu sois venu sur Jv.com , je suis un collegue de l´ancien Modéro qui voit les tribunes sous le même oeil que moi alors dis pas n´importe quoi"
C´est pas parce que je suis inscrit depuis peu que ca fait pas longtemps que j´y suis....Je me fous de ce que pense le modero au fait,je sais pas ce que tu voulais dire la mais de toute facon...
"Tu dois pas lire correctement mes posts , moi je vais pas chercher des embrouilles , je vais pas au stade pour me battre mais tu trouve ça normal : que quand y a 1 semaine tu vas à saint-Etienne , tu débarque dans ta tribune , et les MF t´acceuille en brayant : "Heil Hitler" et en agitant leur croix celtique devant ta geule ?! "
Oui tu as raison vous etes obligé d´aller taper les autres parce que sinon vous etes pas des hommes :honte:
"Normal les médias ils te disent un povre père de famille lynché par une bande d´holigan enragé , ce qu´ils oublient de préciser ce le mec nous tiré une fusée dans la tribune , et qu´il passait devant notre tribune avec la croix gammé , quand je te dis que les médias te manipulent c´est pas pour rien !"
looooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!En fait non pas lol mais bon...Tu viens de te casser tout seul la mon grand.Donc que le mec fasse ca ca justifie de le tuer???Etre violent mon cher c´est pas forcement celui qui cherche toujours la merde le premier mais celui qui reponds a toute provocation par la violence.Donc oui tu est violent ne dit pas le contraire.Si tu sais que si tu vas dans un stade ou ca va etre le bordel,n´y vas pas et point barre.La vie est plus importante qu´un match de foot(..rassures moi un peu et ne me dit pas le contraire lol)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:35:44

La vie est plus importante qu´un match de foot(..rassures moi un peu et ne me dit pas le contraire lol)

Evidemment que la vie est plus important la question se pose pas .
Les mecs t´agite des croix gammé devant la geule et faudrait rien faire ? Soit t´es un petit Nazillion soit t´es un lache , pour ma part j´opterais pour la seconde option . Si tu ferais rien ce genre de connerie se répend de plus en plus .

ICI c´est le combat de rue , pas la violence dans les stades : SUJET CLOS

pantemor
pantemor
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:29:24

voila vraiment tu comprends rien a ce qu´on te dit toi..Si il fallait repondre a chaque provocation qu´on recoit tous les jours,ce serait encore plus le bordel..C´est justement parce que tu fais trop attention a ton "image"que tu reagis comme ca et c´est en repondant a ces provocation que tu nourris encore la violence,les insultes et provocations.
Je suis ni raciste(je suis a la fac de paris 13 alors reviens me dire ca)ni un lache,c´est ta vision des choses qui est mauvaise.
Sinon fais tu des am?En as tu fait?veux tu en faire?
Parce que si tu en as fait,on aurait du t´apprendre qu´il vaut mieux courir que se battre inutilement.Mais peut etre te sens tu mal dans ta peau et tu est obligé de te battre pour que tes potes te respectent.Sais tu ce que veux dire prendre sur soi?
Cela dit tu as raison sur une chose:SUJET CLOS(POST AUSSI CE SERAIT BIEN)

systema
systema
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:33:37

hooligan t peut etre un ultra mais certainement pas un hooligan des hooligans y´en a pas a marseille et sa tous les marseillais te le diront car quand 70 belges débarquent dans ta ville en indep comme on dit et que ya que 20 marseillais pour les accueillir je me demande ou sont les méchants hooligans marseillais mais peut etre faisait tu partis de c 2O la dans ce cas respect.

albatar81
albatar81
Niveau 1
30 octobre 2005 à 10:35:21

moi j´ai pas de problème car mon meilleur pote c´est ken le survivant et quand j´ai eu un problème une fois il est arrive et avec 2 doigts il a fait eclaté la tête à 200 cailles en 10 secondes

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:53:09

Je fais des AM : Karaté Contact , Boxe thailandaise .

systema , y avait pas 70 belge , en même temps si ils aurait vraiment voulu se fritter ils aurait pris rendez vous , au lieu de s´en prendre à des civils dans le métro : Pi-to-ya-ble

Aniki13
Aniki13
Niveau 4
31 octobre 2005 à 14:23:53

Moi c´était l´année dernière quand j´étais encore au collège , il y avait des pauvres cons ki s´étaient crus dans GTO young ( n´empêche que ce manga est trop frai )et à la fin de l´année les différents lycée du quartier devaient "s´affronter"...vous voyez l´ambiance de merde ? Bon, moi je me dit je suis au-dessus de ça, pas que ça à faire d´aller mprendre des coup pour le plaisir.Le problème c´est que tas toujours un pote (un peu con) qui te dit : "Mais allez viens !! ! On a besoin de toi ! Faut les niker ces enculés D´3eme d´Yvonne Letac (un bahut du quartier)"
Alors moi un peu excité par l´affaire quand même
j´accepte de venir , juste histoire d´assister au spectacle et d´empêcher mes potes de sfere entubé par des batar encapuchoné !
Je précise que je fait du Jiu-Jitsu et du Karaté classique (yen a qui dise que c´est une combi qui sert à rien, mais moi jtrouve ça pluto pas mal )
Le jour J, bien echauffé par 2h de Ju le mercredi matin , Rdv à 19h devant le gymnase Victor Hugo : Et là ça commence bien , des lascars partout^^
Au bout de 2 min yavé yavé 2 otr bandes ki kommencé a defoncé bien fort mes potes , moi j´étais caché derrière une caisse, après tout c´était leur faute zavé ka pas vouloir se taper !! Mais là g halluciné !! !!! Ya 2 enculés ki sramenent avec des filets de badminton et ki entourent des gars dmon bahut avec, moi jfonce dans le gymnase cherché un truc ki soit un peu plus dissuasif que ma tête :Une magnifique raquette de tennis !! !!! un peu lourde mais bon! donc je vois 1 des gars avec son filet:un coup sec dans larticulations du genoux, il tombe tout seul ->coup de talon vif dans les cotes. 2eme mec : un bon coup de racquette dans le ventr , jlache la racquette et jlui envoi un Tai-Chou dans le nez ( coup de paume ) et le dernier jlui fait une projection de hanche,il tombe par terre ,jrammasse la raquette et jlui balance dans la gueule tout ça a du se produire en 30 secondes....mes potes sortent du filet et on se barre en courant !
G jamais vu une baston ossi laborieuse et conne à la foi : le coup du filet dbadminton jmy atendait pas du TOUT !! !!
Voila ma ptite anecdote riche en émotion :p

just_20
just_20
Niveau 7
01 novembre 2005 à 05:05:59

Salut, moi je viens pas vous raconter un baston. Je lu presque les 43 pages et je vois souvent revenir ceci: pour le combat le meilleur c´est... etc. Moi je vous dit peut importe l´art martial que tu fais, l´important c´est la facon de l´utiliser. Exemple ce n´est pas parce qu´un gars fais de l´aikido qu´il va necessairement battre qqn qui fais du fauqgiaille. ( ta pogne tu faut que j´y aille lol).

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
01 novembre 2005 à 08:35:03

Il semblerait(d´après ce que j´ai entendu) que l´aikido est un art martial qui est très bon pour le placement dans le combat(en meme avec es randori avec 7 adversaires)

albatar81
albatar81
Niveau 1
01 novembre 2005 à 11:04:10

c sur moi une fois les bahuts devait se battre aussi et les dirlos commencaient a se casser la gueule mais mon directeur c´est le incredible hulk alors on a gagne!

albatar81
albatar81
Niveau 1
01 novembre 2005 à 11:06:52

nan mais serieux je dit ca mais sur ce forum on voit vraiment que des conneries!!!

serieux je pense que la majorite des gars c des gros mythomanes!!!!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:57:27

c´est dommage d´ailleurs, si les recits etaient tous vrai,on pourrait peut etre en tirer quelque chose,mais la....

pantemor
pantemor
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:32:49

c´etait vraiment un excellente idée au debut c´est dommage.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat