CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:52:58

généralement, on se balade pas avec une lame dans la poche et même si je le reconnais, yen a qui sont parfois caves, ils sont presque tous généralement posés, et sympa... après si yen a qui cherchent la merde c´est pas le fait qu´ils soient skaters ou pas qui va le changer. Ce qui m´avait énervé , c´est qu´on mette tous les skaters dans le même sac, c´est pas parce que yen a 3 qui sont caves et qui cherchent la merde que c´est ça pour tous...

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:51:15

C´est vrai qu´il en faut pas généraliser parce qu´on a eu de mauvaises expériences personelles.
Pour la lame maintenant tu sais ça devient courant malheureusement (enfin dans ma région quoi).

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
28 mars 2006 à 22:13:14

j´en ai une perso, mais bon je me trimballe pas avec. Donc revenons-en au sujte basique de ce topic, les expériences de combat réel...

omae
omae
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:18:50

personne n´a vu "le street fight" qu´ils ont filmé sur tf1 ou france 2 ce soir par rapport aux manifs contre le CPE.

Un jeune avec une capuche rouge, qui se la jouait racaille. Il se faisait repousser par plusieurs personnes, et il décide d´attaquer en "weshant" càd il faisait nawak en mettant des coups de poing de fillette.

Ya un gars qui arrive, coup de genou sauté à la ong bak et bim le type à la capuche rouge tombe parterre. Magnifique.

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:08:47

j´ai vu :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:55:37

fowfighter :d) Pareil moi au collège et notemment en 3ème(changemebt de bahut,direction collège privé,un truc de merde en plus) je me suis fait insulter souvent et comme j´en avais rien à foutre des injures tout le monde me prenait pour une tapette
Tous ceux qui ont essayé de me "retourner" se sont lamentablement cassé les dents(au sens propre pour l´un d´eux)
Mais parfois les cailles ne sont même pas de vrais cailles
Une fois y´en a un qui avec ses 3 potes me dit qu´il va me niquer à la sortie sous prétexte que je lui avais jeté une pièce-ce qui était faux- ("He tu m´as jeté une pièce?Tu crois que chui un manouche wesh?" alors évidemment c´était tentant j´ai répondu:"Mais t´es un manouche :o)) "
A la sortie j´ai attendu un quart d´heure.Personne
Des fois ce sont juste des grandes gueules parfois ils sont encore plus cons et se croient invincibles sous rpétexte qu´ils ont 3 potes avec eux

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:03:50

Et ouai 1 mec 2mec 4, 18 ou 12000 c la meme :rire:

yen a qui ne feront jamais rien et d´autres qui feront!

:hum:

pantemor
pantemor
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:12:42

assumes les conséquences de tes paroles et bats-toi comme un homme"
mdr il parle comme dans les films ton pote t es sur qu´il a dit ca?

omae
omae
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:21:56

matiti> ah je sais pas, j´ai vu ca hier soir aux infos. Je me demande si quelqu´un a pu l´enregistré.

En tout cas ce fut de toute beauté, moi j´aurai ajouté au coup de genou des coups de latte sur le wesh wesh pour lui refaire la tête façon Picasso.

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:35:06

fowfighter y´avait du suspense dans ton histoire je me suuis imaginé plein de scenario de fin mais jamais le bon...en tous cas j´ai cru que sa aller se finir avec un triple coup de pied sauter de la mort du dragon de bouda comme dans les autre texte de ce topic

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:26:05

LOL

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
30 mars 2006 à 06:07:21

je déconne pas, mon pote a un vieux tic , c´est de te sortir ce genre de phrase assez souvent, en l´occurence sa collait bien avec le contexte, et je peux vous jurer que dans cet exte, tout était totalement véridique(pour une fois qu´y en a un qu´essaye de faire dans le vrai ya personne qui me croit...)

Fils_de_Pitt
Fils_de_Pitt
Niveau 2
30 mars 2006 à 22:39:04

Moralité ===> Tu sors avec une batte de base-ball,un couteau,une raquette de tennis,un gun dans chaque poche,des coktail molotov ====> Je t´assure que tu n´aura rien :)

PS: Et si ta les moyen, un lance rocket !!

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
31 mars 2006 à 01:25:26

Et le mortier!!!!

Indispensable le mortier!

Nulos
Nulos
Niveau 51
31 mars 2006 à 03:08:30

le 1000eme message ! je voulais remercer tous les mythos qui me font bien fait rire! et continuez c´est vraiment un plaisir de vous lire :)

pantemor
pantemor
Niveau 9
31 mars 2006 à 09:36:02

:fete:

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:57:14

bon 1002ème message à ce topic à mitho( je suppose qui doit yen avoir quelques uns qui mentent pas...)je pense pas que sortir armé est une bonne solution (surtout vu la loi^^).

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:50:45

Si tout le monde est armé ça va devenir n´imp....
Vive les States !!

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:08:55

oauis, je suis d´accord avec toi, avec un gun dans la main, n´importe qui peut tuer, et sa veut dire que n´importe quel barge peut le faire aussi, donc je préfère encore notre bonne vieille france, et envoyer des mecs (dont je ferais bien sur partie^^) à main nue ^^

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:48:34

Vous regretait pas l´antiquité ? dans un sens moi si car a cette epoque si on voulait vivre fallait s´entrainer ainsi si on se faisait tuer dans la plupart des cas on pouvait s´en remettre qu´a nous meme maintenant myke tyson peut se faire tuer pa un enfant de 8 ans avec un colt 45 ...^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat