une foi j´était avec mon chien jack et on se baladait dans la rue et d´un coup 34 racailles qui mesurait chacun au moin 1.95 pour 110 kilos nous sont tombé dessus et ils nous on encerclé.jack mon caniche aboyait mais il faisait peur a personne alor j´ai du appliquer la technique de l´homme ivre pour pouvoir les repousser au bout du trentieme javoue j´etait un peu essouflé j´ai du utiliser un kaioken x3 et j´ai pu me debarasé des 4dernier voila se qui pasé je vous jure il faut me croire c´ets pas vrai
34 racailles ...
T´es vraiment trop fort ![]()
le aniche avait son petit sweet et sa casquette a l´envers ?
ben une fois moi quand j´avais 5 ans il ya 12 ans de ca je me balladais tout seul dans la rue quand soudain 8 prostituées se sont jetées sur moi et je vous jure que j´ai tout fait pour les en empecher mais elles étaient plus fortes et elles m´on fait de ces choses tout en douceur par contre le billet de 500 francs ( ét ou cété encore en francs) ben je l´ai plus trouvé ![]()
C´est pas la quantité qui compte mais la qualité!(vous savez c´est ce que vous vous dites pour vous rassurer quand vous rendez un devoir de 5 copies doubles alors qu´il doit en faire 10).
C´est vrai que c´est pas mal 34 racailles mais moi le frere du pote du cousin d´une amie un jour il se faisait courser par 5 nanas en chaleur(depuis le jour ou il a changé sa roue de voiture avec sa main gauche en concentrant son ki en temps que cric il a un petit fan club) et il courait dans une ville qu´il connaissait peu et il s´est finalment retrouvé face a un batiment dans lequel il est entré et a fermé la porte tellement vite qu´il a pas vu ce qu´il y avait dedans...Manque de bol c´etait un dojo dans lequel crocop donnait des cours...tout le monde(20aines de gars sans compter crocop) a crut qu´il venait les defier...Il a du se battre contre les 20 mecs en meme temps(peut etre 21 ou 22 en fait ca s´est passé tres vite).Le soucis est que Jack(le gars en question) est trop gentil donc il s´est dit:"si j´en balance un par terre,ils sont tellement nombreux qu´en tombant il blessera un camarade"..Il a fait ce que tout etre humain normal ou plutot tout artiste martial de ce post,il a entremelé 15 clés de bras et 5 clés de jambes pour blesser le moins de monde possible et le tout en gardant un main libre...C´est alors que mirko s´est elancé sur lui en lui balancant un enorme coup de genou qu´il bloqua en soulevant un des gars maitrisé avec une de ses jambes qui alla voler un peu plus loin.Tout de suite apres il evita une serie de crochets/uppercut et bloqua finalement un mechant high kick et,avant que crocop eut reposé sa jambe, lui appuya sur les 1108 points vitaux du corps humain et,forcement,crocop fut battu...
Tout ca pour dire qu´il vaut mieux battre 20 gars qui savent se battre que 40 qui savent rien faire...( Cela dit avant le ptit dej ce matin je me suis fait 5 cailles en me battant qu´avec les pouces j´etais bien content)
systema Posté le 26 octobre 2005 à 15:34:02
Hooligan tu t´enflammes pas un peu? parceque des fight au vélodrome y´en a jamais . je serais ravis de savoir contre qui tu t fighter au velodrome .
HooLLigan , stp
Je suis abonné au velodrome , mais je me bat pas AUX vélodrome . Il y a des fights casiment toujours au même match à l´exterieur : Sainté , Lyon , Paris , Nice des fois ...
Moi c´est pas que J´AIME me battre mais le fait est là quand tu tombe contre 50 mecs ben que tu veuille te battrre ou pas ils s´en foute,nt du moment qu´ills ont vu tron écharpe du Cu84 t´es pret à t´en prendre pleine la geule .
Comme la derniere fois à sainté , ou on avait un car donc 50 mecs , puis 3 car de MF on débarqué : 150 mecs ...
pour les ignares du foot MF = magic fans les supporter de st etienne les alliés de boirdeaux (en force) qui ont d´ailleur battu l´om hier...
Nan mais y a rien de plus pitoyable que les gros blaireaux de footeux qui pensent à se taper sur la geule à chaque match, les autres(les vrais supporters) ont toute mon admiration ![]()
Les hooligans et les autres ne méritent que des coups de lacrymo et de matraques...
++
C´est clair.Comment gacher la vision du sport le plus populaire...
Eh ben moi, tout les ans, je mets une armure, je prend une épée ou une hache, je rejoins un groupe d´une dizaine de personne en voiture, et on va à la campagne, et là on tombe face à 2000 personnes comme nous repartis en 2 camps. On va voir notre chef, y nous dit là où qu´on doit aller, on y va, on tombe face à un eptit groupe d´ennemis, on les frappe, on les tue, ensuite, on tombe face à un gros groupe, alors on s´enfuit, on va chercher des renforts, on arrive à 300 avec masses, des boucliers, à coups de poings, avec des hachettes, des couteaux, et on finit souvent par terre dans la boue, au milieu des cadavres à se demander pourquoi on est là, qui on est, et ce qu´on fait là.
C´est autrement plus violent que ces soit-disant Hooligans, et en plus c´est vrai, j´ai même des photos ...
C´est clair, les hooligan sont des nazes, ils me font vraiment de la peine ces rustres.
j ai un pote karateka 10 dan taekwondo 9 dan maitre du kung fu et du muay thaï qui a etale 100 gars en a peine 5 minutes ![]()
non mais vraiment les conneries qu on voit pas sur ce topic
Moi une fois je me baladais dans la rue et quand j´ai vu
500 racailles qui venait vers moi d´un air méchant alors j´ai appelé franky 8 il voulait pas se battre alors je l´ai défoncé et finalement je les ai niqués avec mon baton magique et je suis parti sur mon nuage supersonique!
Et ben moi un jour, en sortant de la crèche(oui je suis retardé) j´ai vu une bande de jeunes(et oui en 1967 les jeunes c´est comme les racailles today), ils se sont approchés de moi, et ben moi j´ai fait commme dans matrix, j´ai sorti 2 berreta 92F avec des balles à tête pleine, j´ai vidé 24cartouches, et ben les cervelles ont volées en morceaux , les têtes ont implosées....
ensuite j´ai tué tout le monde avec mon coup de pied magique.
ps: à tous les blaireaux qui me croiraient, pitié suicidez vous!
belmonventre Posté le 27 octobre 2005 à 14:18:46
pour les ignares du foot MF = magic fans les supporter de st etienne les alliés de boirdeaux (en force) qui ont d´ailleur battu l´om hier...
Oui les MF les mêmes **** qui quand on est arrivé au stade nous on fait des Signes d´Hitler , provoqué racailement . Quand y a de la dicrimination ils sont toujours là , parcontre quand il a fallu regler mes compte à la sorti plus personne , hein ?? ?
koinkoin Posté le 27 octobre 2005 à 15:00:09
Nan mais y a rien de plus pitoyable que les gros blaireaux de footeux qui pensent à se taper sur la geule à chaque match, les autres(les vrais supporters) ont toute mon admiration
Les hooligans et les autres ne méritent que des coups de lacrymo et de matraques...
Et y a rien de plus pitoyable que les réactions de mastre et de footix dans ton genre .
Si toi les vrais supporters se sont les lensois avec leur perruque de blaireaux et leur geule peinturé en rouge et jaune ..
Moi je cr@cke des fumis et des torches à chaque matchs , moi je chante pendant 90 min , oui , moi j´agite mon drapeaux de che-guevrra pendant tous les match , oui je me fight avec les CRS contre la repression , oui je casse la geule au supporters adverse quand il y a de la provocation raciale . Oui je fais casiment tous les deplacements de france . Appele moi comme tu veux , si cela c´est être un Hooligan , alors je suis fier de l´être ...
lol un hooligan avec un drapeau du che on aura tout vu arrete te fantasmer s´il te plait
Moi, tout ce que je dis, c´est vria, le coup des 2000 en ordre de bataille avec des bouclier, des couteaux, des haches, et même des chevaux ... certains font ça depuis qu´ils sont tout petit, il manient l´épée comme personne ... y´a même des géants de 2m pour 120 kg, on est obligé de se mettre à 5 dessus pour le foutre à terre ...comme je l´ai dis, j´ai même des photos, mais puisque personne ne me le demande ...
C´est vraiment autre chose qu´une cinquantaine de type inexperimentés qui se bastonnent contre des CRS ...
moi je veux voir la photo de HooLLigan qu´on se marre un peu
systema Posté le 28 octobre 2005 à 16:00:08
lol un hooligan avec un drapeau du che on aura tout vu arrete te fantasmer s´il te plait
Putain mais c´est toi qui comprend rien et qui c´est pas la définition d´un HooLigan !! !!
Je suis adhérent au Sw87 l´idole du groupe est zapatta et che guevarra !
Aller t´es qu´un sale mastre , tu comprendra jamais rien à l´histoire des tribune , ni même des ultras . T´écoute que les médias , qui ne dise que des difflamations , ces c**** de médias te manipulent : un holligan est un cas typé : Raciste , Violent , méchant , grossier , anthipathique !
Tu comprendras jamais rien à ce mouvement et vaux mieux pas t´y mêler !! !!
Je me revendique Anti-Raciste , ne puis-je pourtant pas être un HooLigan ?