c´est ironique ?
je pense pas.J ai eut le meme genre sans la droite au CE1 ou j etais le seul blanc,tout le monde se connaissait etc.Le premier jour on m a trop fait chier je pouvais/osais rien dire etant de nature zen on va dire.Le 2eme jour il y en a un qui a commencé a me pousser dans la cours,j ai finalement fait de meme jusqu a ce qu´il tombe ce qui m a valut d´etre accepté par la 1/2 de la classe puis l´ensemble(meme le gars en question)quelques temps plus tard.Voila pour 36 15 mylife..ca me rajeunit pas tout ca..
Non moi non plus ![]()
je fais du karaté depuis deux ans et depuis que j´en fais, personne me fait chié! mais avant, je me faisait tabasser!
la dernière fois que je me suis battu c´était en 2003, un soir de novembre. j´était au collège, mon père était mort un an auparavant. il y a une personne qui s´est mis à pronnoncer, de façon méchante, mon nom de famille, seul vestige de mon père en moi. je me suis mis dans une colère noire et j´ai commencé à le tabasser de toutes mes force, à la fin d´un combat acharné, je l´ai mis à terre avec un coup de genou dans le ventre. nous sommes tous deux allés à l´infirmerie. je n´aivai qu´un oeuil au beurre noir alors que mon adversaire avait le nez ensanglanté ainsi qu´une levre fendue. depuis, je n´ai jamais revu cette énergumène... j´ai quand même prit deux heures de colle pendant lesquelles j´ai appris une chose: tapper, ça sert à rien, parce que t´as tout à perdre et rien à gagner mis a part que ça défoule! ![]()
thibier, non ce n´est pas ironique, c´est juste que quand on voit une bonne majorité des histoires racontées dans ce sujet, ça fait beaucoup de suer héros quand même^^
Ca permet a certains de s´inventer une vie,une autre personnalité...bien pratique le net pour certains rejetés/mythos/gamins etc
je peux te promettre que cette histoire est vraie!
tu as ma parole d´honneur et je te demande d´y croire pantemor!
je ne suis ni un rejeté, ni un mytho, ni un gamin! ![]()
je faisais pas allusion a toi t´inquiete pas!!A aucun moment tu n´a dit"j´ai donc appuyé sur ses 1108 points vitaux pour le neutraliser blabla"Je parlais juste de la majorité des "heros" de ce post.
excuses-moi pantemor! il est vrai que je prend souvent tout pour moi, ce qui est parfois énervant!
np ![]()
les art martiaux sa sers car fuire l´autre peu te ratraper ou te faire une balayete et sa te met en assurance et surtout il faut taper au moment ou il si attent pas.
anecdote
jetait avec un pote juif et un antisemite l´attaque il fuit l´autre le met a terre l´antisemite etait essoufle et ne se soucier pas de moi il avait pas peur car j´etait petit mais facilement je l´ai mis a terre il c´est releve est ma taper mais un grand et arriver est nous a aider
voila j´avais fait du judo est jai battu un mec car il pensait que j´etait nul
voila une belle preuve de courage gugus!
j´en aurais peut-être pas fait autant!
mais, d´un cote, heureusement pour toi et pour ton ami que quelqu´un etait la! ![]()
lol, c´est marrant de l´appeler "l´antisemite" je trouve ![]()
bonjour voila j´ai quelque chose a vous demander voila a mon école (belgique) pour les francai je sais pas quel classe ca fait mais j´ai eu 15 an en mai et j ai pas doublé.
Il y a un gars (16 an) qui a doublé et qui est tres con souvent il me dit des truc qui m´enerve comme il est plus grand certain de mes amis le venere et quand il sont avec lui il sont influencé et dise rien quand il me dit des truc pas tres simpas voila donc il comence serieusement a me taper sur les nerfs.
moi je suis de natur pas specialement offensive je le nie si il me dit un truc ou jmen vous de ce pd .mais la je peu vraiment plus le supporter et je vais surement dans pas trop longtemp lui regler son comte.
je vous explique:je fait de la boxe anglaise depuis 3 moi (mais je me suis entrainé dur au punchingball et exercice j´ai une assez bonne condition physique et je pratique la boxe tres serieusement mais j´ai pas encor tout les reflex du boxeur.
je mesur 1m80 assez grand pour mon age pas tres muscle (pas megre non plus)et je suis assez baraqué. le gars qui menmerde il a 16 ans + ou- 1m78 il est plus baraque que moi assez muscler (mais du muscle estetique plutot pas des muscle endurci comme les vrai boxeur) et il fait du foot il a jamais fait un sport de combat c ´est juste 2 ou 3 personne qui mon dit qu il savait se battre (donner des peches) mais je sais pas si c vrai. (faut dir je suis dans une ecole de bourge lui c un petit bourge moi pas moi ,les petits bourge il souvent vite impresionné si il donne une ou 2 peches). voila donc j´en revient a demandé si j´ai une chance de le défoncer (perso je croi que oui) mais je sais pas la difference que ca peut faire que je pratique de la boxe je suis comme meme abitué a donner des coup et a les eviter lui je croi meme pas qu il fait la difference entre un crochet et un upercut. mais je sais pas coment ca se paserait? je suposse qu il va ésayer de me mettre un espece de crochet mais il doit pas avoie l´habitude je doit pouvoir éviter ses cous et lui renvoyer mais qu est ce que vous croyer qu il létonerai des upercut,cou au ventre? directes? je sais pas trop meme si c´est pas le forum de boxe je suis sur que vous pourez m´aider avec votre experience dans le combat.
merci
ps:c´est pas dans mes abitudes de me servir de la boxe mais ce gars la a vraiment besoien de se prendre une raclé par quelqu un croyer moi .
tu vas pas l´attaquer quand meme...
![]()
si je vais le fair!!!
t pitoyable tu croi ke du haut de t 3 moi de boxe tu est dangereux face a lui et puis c´est un forum arts martiaux pas bla bla.
ps: j´ai un pote qui sait tré bien se battre mais n´a jamsi fait d´arts martiaux ni de sdc il a deja "éclaté" des mek ki fon de la thai depui 5 an alor avec t 3 moi de boxe anglaise tu peux vite te faire amocher...
tu voi moi aussi je raconte ma life et tout le monde s´en fout alors fais comme moi ![]()
un mec qui a la rage est plu dangereu que n´importe qui sauf un gar qui a....peur!!
Le mieux, c´de l´éviter, osef de lui c´un con nan?
Donc, tu continues tes gentils petits entraînements de boxe, et le jour où il te cherchera des crosses, qu´il commence à t´insulter, tu fais de même, si il veut se battre, tu lui mets la dose qu´il faut ^^.
Surtout, ne dit jamais à personne que tu pratiques un quelconque AM, l´effet de surprise est souvent très bénéfique.
Salut.
Je ne sais plus qui a dit cela et dans quel topic c´ etait mais je me permet de reprendre sa phrase:(tres belle dailleure)
"La violence est le dernier refuge de l´ incompetance"
Si tu n´ arrive pas a régler tes problèmes en parlant alors la violence ne servira a rien dans se cas la. (bien que parfois il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds mais la il ne vas pas devenir ton ami parceque tu le frappe...)