CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:39:03

Yoko geri kekomi

+1 avec Pantemor (meme si c´est pas impossible non plus de battre 2 3 personnes apres un certain temps de pratique mais vaut mieux se barrer)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:40:43

le probleme (finalgogeta) c´est que je ne connais pas la terminologie japonaise pour exprimer le pas chassé precedant le coup.

en coréen on utilise "koro" ce qui donne pour ton coup de pied : koro yop chagui

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:49:40

:merci: luna...

tcho les keum !! ! :bye:

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:02:15

Dsl mais battre pls adeversaires est largement possible...
Les gens qui essayent de raquetter ont ds l´idée que à pls vous ne direz rien mais si vous le faites cela change tout...
C´est sûr que l´on ne s´en sort pas indemne... Mais fuir est dans certains cas plutôt démoralisant... Et puis penser que votre entrainement a pour but d´être efficace dc de vous faire surpasser ceux qui n´en pratiquent pas... (dans la théorie ,après il y a ceux qui s´entraine pour se divertir ou pour le spectacle...)

pantemor
pantemor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:26:55

Je prefere en faire pour me divertir et fuir que me battre et me retrouver a l´hosto avec un couteau dans le ventre.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 01:36:53

Bonsoir! :)

Il y a 6 ans un peut près (maintenant j´ai 20 ans) j´étais en 3ème et je sortais du collège tout content d´avoir réussi mon brevet (oui c´étais la fin d´année) mais dans ma classe il y avait une personne qui faisait chier tout le monde et il volait les portables, de l´argent et il avait redoublé 3 où 4 fois si je me rappelle bien (j´avais 14 ans il en avait 17 où 18 me rappelle plus).

Moi, il m´aimait j´étais sa tête de turc (il me foutait assez souvent des grosse tartes des cocos etc..) mais j´ai su toujours rester sage.

Sauf ce jour, ce jour ou il était derrière moi pendant le brevet et il me demandait de lui donner des réponses je ne lui ai pas répondu et il a commencé a donner un coup de pied dans ma chaise et il a crié comme un ouf dans la salle (même la salle d´à côté a entendu) : **** TES MORT A LA SORTIE avec des ribambelles d´insultes.

Donc, à la sortie je suis sortie normale comme toujours et y´avait pleins de monde qui attendait la baston (oui j´ai pas précisé il était très respecter), et il était pas seul, il c´était ramené avec 2 potes a lui.

Je sors du collège et la ils commencent a arrivé vers moi tout le monde crie ouaii baston! ouai!

Le gars en question (nasrine) commence a me prendre et me foutre une patate je tombe par terre ces 2 autres potes me piétine, je me suis relevé je saignais du nez et la je me suis dis qu´il fallait stopper sa de suite donc il sont venu vers moi j´ai posé mon cartable et j´ai pris un de ses pote en solo je lui ai fais un ausotogarie il était au sol quasi-paralysé après nasrine est venu sur moi je lui ai fais un uki-goshi.

Après son dernier pote c´est cassé et la foule (les collégiens) m´ont félicité nasrine et son pote ne m´ont plus fait chier (nasrine c´est cassé la bras entier et son pote le dos et le bras).

Voilà fin de l´histoire (désolé si c´est un peut long) ;)

PS : J´étais Ceinture marron en judo (j´en fais toujours) :)
Désolé si il y a des fautes et si c´est un gros pâté mais je suis fatigué :)

A bientôt!

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 01:46:25

J´ai lu quelques histoires et ce qui ont fuit (a part si tes contre 15 gars sur toi) faut jamais fuir dans un combat si ya 2 où 3 gars sur toi, le judo sa sert à sa aussi quand on applique les bonnes techniques sa peut faire très mal et souvent en fin de cours (judo à montreuil RSCM).

On s´amuse a sauter à 3 sur un pote à nous (souvent sur le plus vieux :p) et a chaque fois il nous retourne tous.

Pareil pour moi j´ai déjà réussi à vaincre 3 gars qui était sur moi au judo mais c´étais pour le fun! :)

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:11:53

Voilà ,c´est totalement vrai .
Lorsque vous êtes au dojo que vous sautez à 2-3 (meme plus souvent...) contre un ceinture noir (ou meme moins) il vous retourne...
Dc ds la rue je vois pas le problème ,sauf si ils ont véritablement armé alors là la fuite reste le mieux....

pantemor
pantemor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:58:39

La difference est qu´au dojo tu sais a quoi t´attendre et tu sais aussi que dans 20 min tu seras sous la douche.
Dans la rue,tu peux jamais savoir si un des mecs a une arme et la par contre...
Je dis pas que 2,3 est impossible si on combine chance et experience mais,si la fuite est possible,mieux vaut ne pas prendre de risques.Imagines l´un des mecs fait de la boxe thai ou de l´anglaise.Si jamais tu te retrouve en galere,les mecs vont pas s´arreter et te relever lol.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:02:17

Au dojo tu risques pas ta vie. :sarcastic:

onizukayankee
onizukayankee
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:31:50

pour info le coup de pied de bruce lee na pas de nom tout simplemen paske il napartien a aucun art martial
et pui kan tu di que tu la executé gogeta
tu poura jamai le faire vraimen car seul lui a le secret cest comme le one inch punch cest impossible a refaire

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:33:31

Bruce lee ne l´a pas inventé.

En japonais c´est un yoko geri kekomi, un side kick defonçant si tu preferes.

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:10:06

Bonjour!

Je voudrais vous demander:
1- si par exemple on vient de commencer un sport de combat (j´ai 13 ans) on peut se mesurer à des racailles dans la rue?
2-Quand on se bat dans la rue, est ce le nombre de personnes qui compte ou est ce le mental (si on est énervé ou pas)?
3-Quel est le plus efficace en combat de rue : la Boxe thai, le Judo, le Full contact ou le Kung Fu?

Merci de me répondre :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 14:40:39

1. Essaie et reviens nous dire quand tu sors de l´hosto...

2. Comme 1.

3. N´importe lequel du moment que tu connais les faiblesses et les points forts de ton art.

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:10:24

1.comme NoirEsprit

2.idem

3.sa depend de la durée de pratique je pense, si tu viens de commence rle kung-fu c pas la peine, si ta 6 mois de thai c mieux il me semble

4.Pk tu voudrais te mesurer a des racailles, surtout a 13 ans...

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:24:24

Legend :d) Oublie sa quand tu débute tu pourras rien faire :(

Dans le combat de rue le mieux c´est taekwendo je pense quand tes haut-niveau si ta 3 gars qui arrive sur toi si ils t´encercle ou si ils sont alignés tu leurs fou un bête de coup de pied dans leurs gueules ils sont assomés pendant au moins 1 bonne minute lol :ok:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:27:14

Ah oui et j´a oublié le 2 :d) regarde les grand maitre des arts martiaux (ex : je connais un grand maitre judoka 9ème dan) lui il se bat toujours tranquillement il ne force jamais contre ces adversaires, comme tout les autres grands maitres judoka et des arts martiaux aussi :)

Donc c´est mentale.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:35:47

Legend :d) Oublie sa quand tu débute tu pourras rien faire :(

Dans le combat de rue le mieux c´est taekwendo je pense quand tes haut-niveau si ta 3 gars qui arrive sur toi si ils t´encercle ou si ils sont alignés tu leurs fou un bête de coup de pied dans leurs gueules ils sont assomés pendant au moins 1 bonne minute lol :ok:

b92i
b92i
Niveau 1
26 décembre 2005 à 20:01:15

Ben moi j ai fait du karaté et du taekwondo( ceinture noire pour les deux) now g fais de la self défense et fu full contact.Mais dans la rue tu cherche pas a bien faire les choses tu frappe fort au bon endroit et le type c pas se relever.Bien sur qd ils sont 3 ou 4 vaux mieux se casser.Mais bon dans la rue faut pas cherhcer a comprendre si tu le peux tu frappe le premier

skullwarrior666
skullwarrior666
Niveau 1
22 mars 2006 à 00:34:36

moi ce que jen pensse jador le combat de rue mai avant tt de combatre qui que ce soi etc...
c de savoir esquiver les coup que ca soi nimporte quelle coup meme avec une arme au cor a cor et apres de taper fore et avec rapiditer et a des endroi qui calmera directe ladversere mai si ils sont 2 ou + moi je consiellerai de esquiver et courir tres vite ou de trouver un truc tres solide a leur envoyer au coin de la gueul et ca ca ma deja sauver la peau et d avoire des potes sur qui conter en cas ou on c fait demonter. pour ma cause je sui super rencugner et quand jme fait masacrer je revien men 1 semaine apres et pres a eclater la face de selui ou seu qui mon masacrer mai ci il on ete a plusieur je revien avec des potes et la cava chaufer pour eux et aucun repartira san fractur ou arcade peter . et en arcade pete je les deja eu 6 fois en me baten contre des types

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat