Me suis battu today ^^
Jvais pas en fair un recit lol ça c´est passé trop vie pour dire quelle coup j´ai placé blabla
Voici les faits :
Match amicale de football US, on gagne et l´equipe adverse nous attend pour nous botter nos ptits culs ^^
Mais moi j´etais au telephone et les autres de mon equipe ont eu le temps de s´enfuir par derriere (
comme quoi chui toujours prevenue en retard )
Je sors par devant avec mon sac a dos : ils etaient 11 ( une equipe quoi ) et moi j´etais seul avec mon sac a dos ( jme repete mais c´est un detail important )
Ils m´interpellent et me demande ou sont les autres et moi je dis que je sais pas je suis le dernier dans le gymnase.
Bon la j´ai pas trop compris il y´en a environ 2 3 qui avancent vers moi determiné a me fair bobo
Jregarde vers ou m´enfuir mais cette idée etait tres debile parceque sur le terrain j´ai pu remarqué que y´avaient des bons sprinteur dans l´equipe -__-
Alors je negocie mais je me reçoit tres vite une bonne droite dans l´epaule et je m´ecarte.
J´insulte je dis que c´est pas loyal ( lol comme si ça les interessaient ) et par miracle un gars ( pas le plus maigre
) decide de jouer le héros devant ses potes ^^
J´etais pas trop bien lol je fais que du foot US depuis un an et jmeclate a fair des ptits combats avec mes potes... pas une bete de combat.. Bon il arrive essaie de placer des chassés mais je choppe sa jambe le plaque par terre bloque ses bras sous mes genous en esperant qu´il me place pas de coups de genous et c´etait partis ^^ wouhou laminage de sa tete a coups de poings et la il me demande d´arreter alors jme leve et je dis salut a tout le monde comme si de rien etait et je m´apprete a partir ! Lol sa marche que dans les films ces conneries ils viennent vers moi et avec mon sac j´en cogne un ( y´avait mon casque et mes pointes ^^ et aussi mon Mp3 qui marche toujours youpi ) et le gars me prend a part et on se " bat " alors je le balaye il se releve et jluis fout un coup du lapin!
Et la le gars que j´ai plaqué au debut se leve et me sers la main :s et dit que " c´est pas un enfoiré qu´il est loyal " ...
Conclusion : j´ai mal au poignet mauvais mouvement quand j´ai frappé surment, toujours suivre son equipe quand elle fuit, merci mon sac a dos et vive la loyauté lol ! Parcontre j´ai pas assuré j´aurais du fuire ou bien me battre avec les onzes ^^ histoire de fair sensationelle !
Allez sayo´
moi aujourd´hui je me suis pas battu mais j´ai lu pleins de mythos de footballeur americain!
Et demain tu fais quoi ? Le footballeur il te pisserat aux yeux ? ![]()
En dehors des histoires de gamins a l´ecole, mon premier combat de rue etait il y a 2 ans,avant que je ne decide de m´entrainer au taekwondo comme art martial ( a l´epoque je faisais parti des gens qui pensent que le taekwond ce n´est QUE les jambes , et...fatale erreur).J´avais bcp de pb a cause d´une fille et j´ai fini par me retrouver seul face a 6 racailles qui font parti d´un club de boxe ds la cité a cote de chez moi.
Je n´ai pas eu le tps de reagir je me suis pris une droite et hop KO,on m´a raconté par la suite j´avais oublié et je ne m´en rendais pas compte...le premier KO de ma vie a ete ds la rue avec une simple droite.
C´est suite a cela que je me suis dit plus jamais ça et que je me suis entrainé serieusement et appris a utiliser me spoings.
Blood_Talon => idem pour moi, sauf qu´il était seul ... (mais il était grand et costaud ...), d´après ce qu´on m´a dit, il m´aurait enchainé une dizaine de fois avant de remonter dans sa voiture et partir. Pourtant, j´avais l´habitude de me fritter à des copains de classe (plus grand, par rapport au fait que je sois assez petit) et dans les "combats", je prenais souvent l´avantage, mais là, il parait que j´ai même pas pu essayer de me défendre. J´espère juste que le type s´est fait mal au poing en frappant ma machoire ...
(enfin, ça c´est mis à part l´histoire des batailles rangées de 2000 personnes, mais puisque personne ne veut me croire ne ne veut voir les photos, moi je m´en fiche ...)
Veut voir les photos moi ![]()
a 6 contre 1 : rien ne peu etre aussi lâche : alors il faut fuire , aller dans une boutique ou un commerce et demander au vendeur d´appeler les flic, car en general qand ca se passe chez un commercan ou magasin, on t´aide, mais pas dans la rue
et hp t´appele les flic pour qu´il degages les 6 mec qu it´attendent derriere la porte car il rentrerons pas a mon avis dans le magasin
puis si tu croise 1 des 6 mec un jours, la tu peu t´amuser
moi je serais fiere de fuire face a 6 gros lache en bande ![]()
Un pti tour à Clichy ce soir, y a de quoi faire !
ou a aulnay..un peu n´importe ou maintenant...Ca sent le"oué l´autre jour j´etais poursuivi par 15 cailles a orgemont alors j´ai fait ci puis j´ai fait ca blabla"
..........
Lol il etait 23h ou peut etre plus,je ne pouvais pas trouver de commerçant ouvert et la rue etait deserte, le pire c´est que c´etait devant la mairie lol ^^.Enfin c´est du passé tout ça,ça m´a appris certaines choses ^^
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si y´avait des gens qui ct déjà battu dans la rue et qui faisait de l´Aïkido!
Merci
Kenavo et Bon Vent...
fais voir tes batailles rangées blood talon
Le meilleur dans les combats contre plusieurs c´est les passes style action-reaction.
Ex: Coup contre direct: double-bloque, coup de pied avant, replacament.
Ou bien des coups placés, enchaînés bien bourrinement 1 adversaire à la fois à tour de rôle. Sans bloque, tu peux encaisser 2 ou 3 coups c´est pas grave. Au bout d´un moment ils vont commencer à faiblir et tu peux les achever (pas au sens propre bien sur)
Ex: Shuto, dans les boules, le nez, plexus.
Encore un qui croit battre 10 mecs en meme temps...
Ce qui me fait marrer c´est quand tu dit"Au bout d´un moment ils vont commencer à faiblir "
ok.Mais toi tu auras fourni largement plus d´efforts qu´eux et en peu de temps tu seras par terre....sans qu´ils aient a te toucher.
C´est quoi le ki? Comment on peut l´avoir?
ok.Mais toi tu auras fourni largement plus d´efforts qu´eux et en peu de temps tu seras par terre....sans qu´ils aient a te toucher.
L´adrenaline mon pote!
Sérieusement c´est pratique contre 3 ou 4 adversaires. Un coup, un autre coup à l´autre et quand t´as le temps, un enchaînement plus long pour le mettre au sol.
Ya un gars qui me fait trop maré à l´école. Il est super sur le nerfs et il doit faire 30 kilos mouiilé avec des roches dans les poches. Alors il arrête jamais de se faire écoeurer, il en viens même à se battre sauf que c´est trop drôle. Il donne 2 ou trois coups de poings et ensuite l´autre hé bien il lui tient les mains alors là il commence à charger avec sa tête. C´est trop comique. Une fois il se battait contre un type alors le gars il était tellement crampé de rire il se roulait à terre alors que l´autre continuait à lui donner des coups de pieds. Enfin, c´est comique. ![]()
Sinon moi ya un gars que j´aimerais vraiment lui faire sauter la tronche. Je suis sur de le battre mais j´ai plus peur des ennuis que ça peut apporter avec les autorités scolaires. Aussi je suis trop gentil pour frapper mais là je suis sur le bord.
Hobbit jouflu les batailles rangées ce n´est pas ça c gladiatueur.Je suis taré mais pas a ce point qd meme...