Moi jai une une petit experience.
On etais au parc,on etais plusieurs,environ 10,donc un peu separer un peu dans le parc.Y´avais aussi un autre gang plus vieu tout ramasser dans un coin,quand on decida de partir,certain prirent le devant et partir,mais moi javais echapper quelque chose a terre.jetais donc plus en arriere(on etais en velo).
En regardant en arriere,je em randit contre quil manquais deux personne,je retourna donc au parc,et je vit mes deux ami entrourer dune bonne dizaine de personne,des plus vieu qui cetais trouver un excuse pour nous attaquer.En approchant,un de mes ami me dit de menfuir totu de suite.MAis je ne pouvais pas les laisser la faque je suis aller me mettre pret deux et faire linnocent.Ne marchant pas a mon jeu il me firent tomber de mon velo et mencerclerent aussi.IL voulais quon ai chercher un deux nos ami qui celon eu les aver insulter.il nous donnais que 5 minute et me garder en otage,vraiment des cons.finalement on a garder la aprole pendant 10 minute,nos autre ami netais donc plus.LEs dix commencais a sennuiyais,donc 3 autre personne partirent.MAis les autres cons commencerent a nous menacer avec des raquettes de tennis,il feintais des coup pour nous faire peur.Mais un quelque temps plus tard,il donna un vrai coup de raquette a mon ami,moi et lautre pris de rage sauterent dans le tas et commencons a donner des coups,les agresseurs surpis par notre attaque rapide prirent rapidement le dessus,finalment nous etions les trois aterre.ils rient tous de nous.quelque instant plus tard,mais autre ami arrivent,ce demandan tpourquoi on avais pas suivis.NOus etions deja plus car il avais amener dautre personne car il se doutais bien de ce qui se passais.Il avais bo etre plus vieu,malgrer mes 12 auns jetais totu de meme coloss ainsi que certain de mes autre amis,il degarpirent donc rapidement.on a tout dememe manger quelque coup.Mais nous navons jsute pas eu de chance.SI vous etes dans le meme cas que nous,faite attendre le combat le plus longtemps possible,quelqun passeras par la.