CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:39:48

fais voir ton truc de gladiateur alors stp

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
06 novembre 2005 à 15:43:55

Relis le post Hobbit bordel,je te dis que c pas moi qu en ai parlé mais GLADIATUEUR, relis son message.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:45:36

:lol:

jak6
jak6
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:53:00

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

Ca devrait plutot etre.

Sujet : Mythomanie : Vos experiences ??

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:57:01

ouais ok bah puisqu´il est si frustré, qu gladiatueur nous fasse voir ses vidéos et toi les tiennes si t´es as et voilà lol

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:17:21

Bah, ma vanne, elle est toute cassée maintenant ... alors je vais me faire traiter ... mais au moins, c´était pas du mytho :

http://www.bicolline.org/db_2004_Bataille_1521.jpg

http://www.bicolline.org/db_2004_Bataille_1441.jpg

http://www.bicolline.org/db_2004_Bataille_Claire_0661.jpg

Enfin si, c´était du mytho vu que j´ai jamais mis les là bas ... mais ça existe ...

J´ai jamais dit que les armes étaient réelles ... le latex, ça compte pas ?

(mais j´ai fait une bataille dans ce genre une fois avec un "équipement" en latex prêté, et c´est quand même violent de se prendre un bouclier dans le nez et un coup d´épée dans l´entre jambe ...)

Voilà, c´était ma blague pourrie pour vous dire que y´a des moyens plus drôles pour se défouler que de fracasser des policiers dans des stades ou tabasser des gens même provocateurs dans la rue ...

Je sors, et je reviendrais plus promi ...

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:12:57

Hobbit jouflu
pour la derniere fois et j´espere que du haut de tes 18 ans tu vas comprendre ce que je t´ecris, je n´ai pas de videos , je n´ai pas fait de bataille rangée,est ce clair?
J´ai raconter un truc l´autre fois tu m´as traiter de con, bien a toi si tu te permets de me juger,ensuite des videos de mes quelques combats de rue , ou je me fais defoncer ou autre,tres peu pour moi merci.
Relis les posts peut etre pour te rafraichir la memoire mais lache moi avec ces trucs qui ne me regardent pas lol.

Moi je sais que je ne mens pas que j´ai un sens de l´honneur que mes parents et mon prof m´ont inculqué mais je ne me laisse pas marcher dessus par qui que ce soit, experience de vie.

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
06 novembre 2005 à 20:59:24

nan mais dsl blood mais le truc des batailles j´ai confondu ton pseudo ac celui de gladiatueur...
sinon précision j´ai 16 ans, j´ai fait une erreur lors de mon inscription lol

Blood_talon
Blood_talon
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:22:07

Oki excuse moi mais je suis sur les nerfs en ce moment et je m´emporte tres vite,je te prie d´accepter toutes mes excuses pour l´allumage ds mon post :s

masterani
masterani
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:26:34

Moi jai une une petit experience.

On etais au parc,on etais plusieurs,environ 10,donc un peu separer un peu dans le parc.Y´avais aussi un autre gang plus vieu tout ramasser dans un coin,quand on decida de partir,certain prirent le devant et partir,mais moi javais echapper quelque chose a terre.jetais donc plus en arriere(on etais en velo).

En regardant en arriere,je em randit contre quil manquais deux personne,je retourna donc au parc,et je vit mes deux ami entrourer dune bonne dizaine de personne,des plus vieu qui cetais trouver un excuse pour nous attaquer.En approchant,un de mes ami me dit de menfuir totu de suite.MAis je ne pouvais pas les laisser la faque je suis aller me mettre pret deux et faire linnocent.Ne marchant pas a mon jeu il me firent tomber de mon velo et mencerclerent aussi.IL voulais quon ai chercher un deux nos ami qui celon eu les aver insulter.il nous donnais que 5 minute et me garder en otage,vraiment des cons.finalement on a garder la aprole pendant 10 minute,nos autre ami netais donc plus.LEs dix commencais a sennuiyais,donc 3 autre personne partirent.MAis les autres cons commencerent a nous menacer avec des raquettes de tennis,il feintais des coup pour nous faire peur.Mais un quelque temps plus tard,il donna un vrai coup de raquette a mon ami,moi et lautre pris de rage sauterent dans le tas et commencons a donner des coups,les agresseurs surpis par notre attaque rapide prirent rapidement le dessus,finalment nous etions les trois aterre.ils rient tous de nous.quelque instant plus tard,mais autre ami arrivent,ce demandan tpourquoi on avais pas suivis.NOus etions deja plus car il avais amener dautre personne car il se doutais bien de ce qui se passais.Il avais bo etre plus vieu,malgrer mes 12 auns jetais totu de meme coloss ainsi que certain de mes autre amis,il degarpirent donc rapidement.on a tout dememe manger quelque coup.Mais nous navons jsute pas eu de chance.SI vous etes dans le meme cas que nous,faite attendre le combat le plus longtemps possible,quelqun passeras par la.

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:53:48

masterani , ce quebecois est un hero.......

le hero de chicoutimi :rire2:

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:36:26

Un sacré style littéraire ce masterani... :o))

Mouais... :fete:

luc76
luc76
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:53:39

C´est un topic pour les gosses ?

albatar81
albatar81
Niveau 1
07 novembre 2005 à 19:43:20

sympa les epes en plastoc alors mon petit cousin c´est un warrior gladiatueur

equaliser
equaliser
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:22:05

et vous pensez quoi du shotokan pour la baston de rue?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
20 novembre 2005 à 17:28:28

ben c´est aussi bien qu´autre chose

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:24:46

Meme avis que Dante.

F5X
F5X
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:20:57

J´aime bien tes expressions :o))
"un excuse pour nous attaquer"
"il feintais des coup"
"totu de meme coloss " ^^

thibier
thibier
Niveau 22
27 novembre 2005 à 21:30:37

J´etais en CE1 : y´a un gars qui me faisait chier dans la cours de récré (j´ai pas compri pourquoi il faisait ca on etait pote a la base) il etait avec 3 autres gars mais qui ne faisait que regarder. Il veut se tapper : il me pousse. Je tombe, je me releve et sans reflechir je decoche une droite de boxeur (bon je suis assez maigre donc la droite etait pas tres puissante faut le dire). Resultat : il a saigné du nez et m´a laissé

Sur le moment j´ai pas trop compri ce qui c´etait passé mais après j´ai été super fier de moi :-d :fier: Je vous assure je n´en rajoute absolument pas, ca c´est réelement passé comme ca. En meme temps c´est pas extraordinaire mais faut dire que la droite etait plutot bien faite, ca l´a completement surpris

Depuis bah... presque plus rien (ou si peu que ca vaut pas le coup d´etre raconté) :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 22:04:31

Enfin une histoire censée sur ce sujet ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch