CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:31:45

Je n´ai pas eu à me battre depuis 2 ans
Mais avant j´habitais dans l´Oise et j´ai eu à me battre (et encore je répondais pas aux insultes,juste en cas de menaces physiques)
Je me suis donc surtout battu au collège,je pratiquais déjà le judo(mal mais c´est toujours ça)
et onc en cas de baston je mixais judo plus bagarre libre^^
Le judo me donnait des réflexes de placements,d´esquives et en général je flanquais par terre les connards qui m´attaquaient,ils s´attendent généralement assez peu à une prise rapprochée,même juste un fauchage

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:34:58

Et aujourd´hui si j´avais à me battre dans la rue de nouveau je dirais que ce serait encore mieux,j´ai beaucoup progressé en judo,je suis plus musclé,plus sur de moi,bref plus dangereux :content:
Mais j´aimerais bien pratiquer en même temps que le judo un art martial plus "violent" avec des coups directs comme le karaté
Le problème c´est que c´est papa-maman qui payent :o))

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
23 mars 2006 à 12:05:28

ça dépend quel est ton style en fait!!

si tes agresseurs sont des manches et des donnes des balleittes et des coups de points à tout va, des sports tel que le muyai thai, le kick boxing, et d´autres sport de distance sont très utiles!

par exemple judo VS muyai thai ou kick boxing =

muyai thai ou kick boxing vainqueur car ce sont des sports utilisant beaucoup les jambes et ou ils faut toujours rester à distance, l´esquive étant très utilisé aussi. alors que le judoka doit être au corp à corp pour faire toutes sortes de prises mais il faut atteidre l´adversaire qui donne à toute vitese toutes sortes de coup de pieds, de genous de coudes point,etc...

kyos
kyos
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:01:36

je suis pas d´accord, tu prend un mec qui a fait 10 ans de judo et un mec qui a fait 2 ans de thai, ya une différence, donc ca dépend du combat, de l´intelligence, de l´experience, ect..

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:28:09

si on prend des personnes identiques

:nonnon:

pantemor
pantemor
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:31:58

Le topic ressorti d´outre tombe ou il etait bien je trouve...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:08:23

Je ne sais pas si on peut prévoir l´issu d´un combat entre deux pratiquants d´un art martial différent
D´abord parce que tous ne nécessitent pas forcément le même temps d´apprentissage

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:08:53

en effet...sa ne veut rien dire, c´est la qualité qui compte. sinon a part ça je me suis jamais battu :fier: mais je trouve que pratiquer un sport de combat ou AM aide ENORMEMENT.
au debut j´y croyais pas, mais sa donne des reflexes de la technique et de la confiance en soi.

perso j´ai commencé le karaté cette année, et j´adore, avec 2 blocages et 1 coup de poing je suis plus sur de moi mnt :ok:

je sais pas si c´est clair^^

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:52:18

bnjour, on dit souvent que celui qui frape le premier gagne (a 90%) le combat...

Mais vau mieu pa attendre que l´autre attaque sur un coup de poin (comme présque toujour dans lé combat de rue) , l´esquiver, puis lui rendre avec efficacité???

Je demande sa parseque l´autre jour je me sui embrouiller avec un mec dans la cour de mon bahut, est ja saver pa si je dever lui en métre une ou non... j´ai rien fait, il est parti en m´insultant est sa s´est fini la.

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:55:48

Il ne vaut mieux jamais attaquer en premier lors de petites embrouilles... Ca sert à rien.

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:04:29

Bonjour je pratique le judo depuis 10 ans ; je suis ceinture marron , je me place bien en compèt voila alors moi quand j´etait en 5ème , un 3ème ma cherché une embrouille il ma posé un coup de poing et un coup de pied dans les jambes , je suis arrivé vers lui je l´ai poussé avec mon épaules puis j´ai enchaine avec un Araï-Goshi à gauche , il a volé , il a pleuré je lui avait dechiré son tout nouveau pantalon reebook à 75 € j´ai du lui repayer , tout ceci pour dire que le judo sa sert en combat mais il faut savoir placé le truc et sa marche a tout les coup , le karaté et autres sport avec les coups c´est un peu trop " connu " et trop classique un coup de poing c´est un coup de poing alors que le judo on ne s´y attend pas forcement voila @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 00:18:21

Lorsque j´étais en cinquième il y avait un grand il faisait que de mettre des béquilles à tous le monde, il était trop méchant et trop puissant, ça le faisait rire de voir tout le monde boiter.

Le jour ou ça a été mon tour (j´étais sur son chemin) je me suis pris une béquille puis deux, j´ai pas bougé, et j´ai continué à marcher normalement.
Après ça il a vu que j´en avais rien à foutre et il a pas reessayé.

Pourquoi tout le temps user de violence, quand la passivité et un peu de volonté peuvent résoudre les choses?

(Histoire vraie)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
28 mars 2006 à 02:47:19

:oui: NoirEsprit a raison!!! En histoir on a étudier l´histoire de GANDHI, est on en a conclu que la "NON-violence" était beaucoup plus dificile a pratiquer que la "violence" mais elle était beaucoup plus éficasse ;- )))

"La violence est la force des faible"

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:50:15

Oui mais hélas il est parfois nécessaire de se battre...comme en ce moment avec les casseurs,pas question de se laisser victimiser
Mais gandhi a réussi quelque chose de magnifique,dommage qu´il ait été assassiné,trop non-violent et réformateur pour certains

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:23:29

C´est vrai que la non-violence est al meilleure solution mais face à 3 gars qui veulent te pouiller tu vas continuer à marcher normalement ?. ..
Je crois pas qu´ils vont faire demi-tour et se dire "Oh mince !I l ne se préoccupe même pas de nous !" ...

Il ne faut pas confondre les embrouilles de gamin où l´on croit affronter un monstre et les véritables situations de danger.

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:58:36

player-xbox a raison...y´a des moments, ou il faut laisser les poings s´exprimer librement :oui:
Sinon, moi je suis très calme, et quand on m´insulte je laisse passer, quand on insulte ma famille, je laisse passer, mais (comme beaucoup de gens)quand on me frappe sur la joue droite, je ne tends pas l´autre joue...malheuresement, j´aurais bien aimé pouvoir, mais seul Jésus peut faire ça...et pas beaucoup d´autres personnes.

Moralité, sois calme, mais le moment venu, vise bien le nez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 14:14:00

Je dois pas être normal, parce que des gars qui cherchent les emmerdes j´en ai croisé un certain nombre, et à chaque fois en répondant poliment, je n´ai jamais eu de problèmes, alors que tous ceux qui disaient vouloir se faire respecter on finit par se battre...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:17:02

Il y a une différence entre répondre poliment et baisser la tête en faisant "oui m´sieur!j´le r´ferais plus m´sieur!
Souvent les mecs comme ça ça les fait rire quand tu leur répond normalement

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:25:17

une fois je me dirigeais vers les toilettes de mon collège, yavait une caille du collège hyper baraquée qui en est sorite et il voulait faire le malin, donc il a commencé par chercher la merde, et sachant que j´étais un skateur, il a presque totalement baissé son froc et il m´a dit , "c´est comme ça qu´ils font ces grosses tafioles de skaters?" après il a ri avec un pote à lui qu´étais un peu plus loin, il se foutait de ma gueule en plus de chercher la merde,vu que je voulais franchement pas chercher la bagarre, j´ai approuvé de la tête , et puis il m´a dit "comment vous appelez sa vous les gros connards, ah ouais, un check!! vas-y fais un check avec moi" j´ai checké et puis le mec après il m´a serré la main et m´a dit " toi t´es sympa" et il s´est cassé avec son pote qu´était mort de rire. Moralité de l´histoire, ya des fois où faut faire preuve de sang-froid et de self-contrôle, et just comme ça, dans je sais plus quel topic y avais un mec qui disait que les sktaers et les cailles c´était la même chose, sauf pour le style vestimentaire, ma réponse, les skaters cherchent pas la merde...

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:41:19

Les skaters cherchent pas la merde... Tu dis ça parce que tu es skater.
Y´en a qui cherchent d´autres qui cherchent pas.
J´en ai vu beaucoup que souvent je les croisais seul ils étaient sympa et tout mais quand ils étaient en groupe ,aïe... Des fois tu rigoles ils le prennent pour eux, 5 min. plus tard ils ont la main dans la poche prêt à sortir la lame et les autres lèvent leurs skates...

Pharaon
:d) On m´insulte d´accord je laisse, on insulte ma famille là je laisse pas... Une petite correction s´impose.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat