En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NINJUTSU- Ou la voie furtive.
Rappa
Niveau 5
07 septembre 2005 à 12:05:12
Bonjour,
C´est quoi le nom de l´instructeur de ce dojo ?
Rappa^^
Tenguryu
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:05:51
Mikael Dudikoff....
pour le
Poulet_fermier
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:50:30
Jean-François Beaudart
Rappa
Niveau 5
07 septembre 2005 à 17:36:26
Bonjour,
Si c´est mickael dudidoff alors il doit acheter un kimono blanc ;- )
lol
Rappa^^
Rappa
Niveau 5
07 septembre 2005 à 17:37:15
Bonjour,
Merci pour le nom de l´instructeur en question
Rappa^^
blasko
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:55:25
Salut.
Puis-je me permettre de vous demander quand est ce que les cours ont repris s´il y a eu interruption et quels sont vos horaires ?
Vos profs m´intéresseraient également.
Merci.
pheonix47
Niveau 4
07 septembre 2005 à 21:07:14
salut
voila je vais peut etre faire un art martial je pensais le tai jutsu (je crois que c´est comme le ninjutsu) et enfait est-ce que quelqu´un pourrait me dire des trucs sur le tai jutsu comme quelles sont technique de combat ? merci d´avance
Poulet_fermier
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:16:59
Re ^^
Et bien je suis très content car je suis pris dès Janvier le temps que je mûrisse en peu.
Poulet_fermier
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:23:38
rappa Posté le 07 septembre 2005 à 17:37:15 Bonjour,
Merci pour le nom de l´instructeur en question
Rappa^^
derien ^^
elfenoir
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:55:33
blasko perso je n´ai pas vraiment arreté. Faisant parti des anciens du Dojo, j´ai eu acces au Dojo pendant tout le mois d´aout, periode ou les cours n´ont pas lieu normalement Sinon chez nous ca reprend le 13 septembre tres exactement. De 19h30 a 21h30 le mardi, mercredi et jeudi ^^
pheonix47 le taijutsu c´est le combat au corps a corps, donc normalement, on peut dire que la plupart des art martiaux font du taijutsu Mais bon, tu devrais voir un de tout, frappes projections, clés... Enfin je pense
Poulet_fermier
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:04:11
Moi les horaires c´était le lundi et mercredi de 19h à 20h30 pour les débutants et de 20h30 à 21h30 pour les pros (enfin je crois) Sinon je crois que ça a déjà repris.
oniyamabushi
Niveau 5
08 septembre 2005 à 02:18:34
1h pour les "pro" c´est bizarre
Si les débutants ont 1h30, les anciens doivent avoir autant sinon plus,non?
Poulet_fermier
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:42:23
euh je me suis trompé c´est de 20h30 à 22h30 pour les pros
Deepstroat
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:38:05
quelq´un aurait il la moindre idée sur le prix du kimono d´entrainement pour ninjutsu car je compte en pratiquer,ça m´interesse vachement a cause de ce topic lol...
oniyamabushi
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:14:42
entre 25€ et 60€ en gros, ca dépend de ce que tu prend.
Deepstroat
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:29:01
merci
Poulet_fermier
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:15:00
merci ça me servira aussi. et combien coute des chaussures de Ninjutsu pour tatamis ? faut-il aussi acheter des chausettes spéciales ? (qui font resortir les orteils)
elfenoir
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:20:35
Les veritable kimono de ninjutsu coute generalement assez cher. Essayez plutot de vous renseigner sur des kimono de karaté noir. J´ai le miens depuis 4 ans maintenant, et bien qu´il soit un peu usé par endroit, il est encore tout a fait utilisable
Pour les tabi (chaussette japonaise) les prix peuvent varier il me semble. Mais je ne suis pas trop au courant :/
Certain utilise aussi des espece de chaussure de danse noir, voir meme de kungfu je crois ^^
KernelPanic
Niveau 7
10 septembre 2005 à 15:00:17
Salut tout le monde. Est ce que quelqu´un sait où je peux acheter une tenue de ninja de bonne qualité? Merci.
Renkijustu
Niveau 6
11 septembre 2005 à 02:04:28
Salut ElfeNoir !! Il y avait une question qui me tracasse depuis des annes mais je sens qu´on va mettre un terme a mon ignorance des ce soir !! ! est-ce que les profs sont assez vigilants concernant l´hygiene des pratiquants ? genre que quelqu´un puisse se pointer avec des ongles de pieds de 10 cm et te foutre le tetanos ou qu´il fouette a des metres a la ronde ? je sais que c´est un peu con comme question mais ca m´etait venu a l´esprit. Cordialement, un salut a tous les passionnes de cet art... !! !!