je te fait une version raccourcis de mon postcar au moment de validé ca a planté.
Peut tu me dire ce que tu entend par "bassesse d´esprit", car je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Je sais qu´il existe un grand nmobre de thé (le thé en question est facile à retrouvé), je sais aussi fabriquer le poison dont tu parle.
Quand au fait que tu aille donné qu´une idée globale, c´est déjà suffisant pour que des personnes face des recherches, alors que sans ton post ils n´auraient même pas su qu´on pouvait faire du poison avec du thé.
Et pour finir je ne suis le garant de rien du tout, simplement quand je vois quelque chose qui ne devrait être, je le dit.
Désolé que ce soit contre toi à plusieurs reprises, mais dit toi que c´est ton karma qui te rattrape.