CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:27:44

lol merci dante :) mais tinquiete pas t pas aussi bete que tu peut le penser !! :-d

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
16 septembre 2005 à 00:11:39

Saut a tous ! je me demandais...toutes les familles ninja, lors de la fin de l´epoque ou les seigneurs (pardonnez les fautes, c´est un clavier US donc tant pis !! !) feodaux avaient recours a leurs services, est-ce que par un moyen ou un autre, ces memes seigneurs ou leurs desendants n´ont pas essaye de les exterminer ? Peut-etre que ces familles gardaient des informations susceptibles de renverser certaines familles...??
L´autre question : il doit y avoir des liens pour certains musees ou sont encore conserves des reliques de cette epoque non ? quelqu´un n´aurait-il pas ces liens ?
Last question : comment la societe nippone actuelle assume-t-elle ce passe ? en est-elle fiere ou tente-t-elle de le dissimuler ?? :doute:
Merci d´avance :ok:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:22:19

Nobunaga a tenté de les exterminer en 1581.

:)

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:17:15

heu... elfe noir est plus en circulation ?? :doute:
elfe noir o elfe noir reaparrait... stp !! :-d

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:39:23

Oui desolé, ca m´etait sorti de la tete le professeur de Monptellier, desolé lol

Quoi qu´il en soit, j´ai demandé a mon Sensei, et.... Ba en fait je me suis trompé, il le connais pas lol

Il ne reste plus qu´a allé voir par toi meme ^^

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 17:54:42

Brisingr Posté le 15 septembre 2005 à 19:27:44
lol merci dante mais tinquiete pas t pas aussi bete que tu peut le penser !!

:d) je suis quelqu´un de très intelligent tu m´apprends rien :rire:

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:19:22

merci quand meme elfe noir !
dante tu te vanterais pas un peu :doute: lol :)))

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 18:22:10

je me sous-estime même :sarcastic:

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:40:22

.......................

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 18:43:49

arg du flood je tombe en syncope. faudrait que je fasse un post construtic tiens :doute:
Pour les missions de meutres on sait quels poisons utilisés les ninja(ou shinobi)?

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:45:11

http://www.kamazutra.be/ninja-urbain/

:d) Cela peut etre drole

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:26:11

Dante :d) Il existe un poison fait à partir de feuilles de thé bouillies pendant 30 jours. On les essore, on récupère le "jus", et on lefait ingérer à la cible. Elle meurent dans les 2 mois qui suivent....

:)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 22:26:55

feuilles de thé bouillies?

  • prend note*
oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:39:06

Franchement j´hallucine, et de la part d´un modérateur en plus.

Tu pense vraiment que ce genre d´info à sa place sur un forum, surtout fréquenté par une moyenne d´age comme celle de se forum, c´est INADMISSIBLE !! !!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 septembre 2005 à 22:41:49

t´aurais l´impatience de faire bouillir des feuilles de thé pendnat un mois? en mem temps tu demandes la composition du tnt sur google et c´est pas moins accessible

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:47:53

Le fait de faire une recherche est totalement différent, elle demande d´être actif, alors que lire ca par hasard sur un forum est totalement différent. Et le fait que tu ne comprenne pas cela, m´inquiète sur ton niveau intéllectuel.De plus le TNT et la création d´un poison n´ont de commun que la finalité.

PS: en effet ce post peux être pris pour agréssif, car il est.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:09:35

oniyamabushi ta bassesse d´esprit me surprend...
Tu sais combien de thés différents il existe?

Je n´ai donné qu´une idée globale, mais dis toi bien que la préparation est bien plus compliquée.

Avant de critiquer, essaye de lire à travers les lignes, toi le garant de la bienséance modératrice :honte: ...

:)

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:38:54

je te fait une version raccourcis de mon postcar au moment de validé ca a planté.

Peut tu me dire ce que tu entend par "bassesse d´esprit", car je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Je sais qu´il existe un grand nmobre de thé (le thé en question est facile à retrouvé), je sais aussi fabriquer le poison dont tu parle.

Quand au fait que tu aille donné qu´une idée globale, c´est déjà suffisant pour que des personnes face des recherches, alors que sans ton post ils n´auraient même pas su qu´on pouvait faire du poison avec du thé.

Et pour finir je ne suis le garant de rien du tout, simplement quand je vois quelque chose qui ne devrait être, je le dit.

Désolé que ce soit contre toi à plusieurs reprises, mais dit toi que c´est ton karma qui te rattrape.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:13:45

Hum tu sais fabriquer le poison en question?... :sarcastic:

Tu me fais penser à un gars qui devient invisible et qui pète des boules de feu...

:)

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
17 septembre 2005 à 09:57:57

que tu me crois ou non, n´a pas d´importance. Mais pour info, c´est un poison utilisé en nin. quant aux boulles de feu, je n´a pas encore le niveau....

@+ Oh grand maitre unique possèdant la connaissance universelle... :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment