CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
13 septembre 2005 à 16:28:32

Elfe noir tu connais pas le nom du sensei de Montpellier ?
il y a :

- J.F. Bideau
- Charles Molina (merci rappa :) )

Puis de toute facon c sur que je vais réfléchir puisque j´ai pas l´age encore donc quand j´aurais 15 ans (minimum non ?) D´abord je me serait renseigné et puis au bout dun an jorais ptete plus envie den faire donc sa voudra tout dire :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:54:49

Je demanderais a mon sensei ce soir le nom du prof de Monptellier..; Si j´y pense lol ^^

Sinon pour l´age ca doit dependre des Dojo. Mon sensei donne aussi des cours pour enfant (de 6 a 12 il me semble...) Mais il les fait plus "jouer" en pratiquant :)

pheonix47
pheonix47
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:42:58

salut,
je viens juste de commencer le ninjutsu, qui est un art martial super, et je voudrais savoir quelle sont les techniques de CaC je veux dir si c´est comme les techniques dans naruto :-d
merci

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:04:44

:d) pheonix47, je pense que les seniors du forum te proposeront de lire les premieres pages de celui-ci parce que justement certains avaient pose cette question. :ok:

[gamecube
[gamecube
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:42:02

salut "Elfnoir" jai vue que tu en connaissé un rayon sur le "NINJUTSU" si tu pouvai me passer ton adresse msn pour que je puisse te parlé de quelque projet sinon voila la mienne
topcub_88@hotmail.com

Rappa
Rappa
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:14:25

Bonjour,

Les techniques de Ninjutsu "réelles" n´ont rien à voir avec celles de naruto. Désolé.

Rappa^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:37:18

[GameCube :d) je te rajoute dans mes contact ^^
Mais tu verras que sur ce forum je connais beaucoup moins de chose que d´autre forumeur :)

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
14 septembre 2005 à 08:45:28

Ne te dévalorise pas Elfenoir ;)

Grifter
Grifter
Niveau 7
14 septembre 2005 à 10:15:36

Le syndrome Naruto n´arrange decidement vraiment pas la réputation du Ninjutsu..si avant ca n´était que des psychopatthes habillé de noir qui courait dans la foret en tentant de chassé une biche au cur dent, maintenant les pratiquants doivent s´auto cloné en 20 exemplaires avant de faire des sauts de 10metre de haut pour avoir l´opportunité de faire un double coup de pied sauté renversé flip 360 dans la tete du méchant Ninja adverse qui sera venu le défier < sick >.

Le pire c´est que j´exagere à peine...enfin apres c´est vrai que les naruto-boyz ne restent jamais bien longtemps aux cours apres 2h de San chi no kata et des chuttes mais bon...c´est quand meme assez rigolo je trouve...
Remarque je dit mais je pense pas que les autres arts maritaux soit non plus épargner ( mon copine m´a dit qu´il y avait eut un gros Syndrome " Le dernier samourai" avec le Kendo à la sortit du Film )

wil090782
wil090782
Niveau 9
14 septembre 2005 à 10:19:40

Salut à tous!

Je suis en train de lire un roman traitant un peu du ninjutsu, le personnage principal descend d´une lignée de ninja, il une ouie extraordinaire, il est capable de traverser un parquet sans faire de bruit simplement parce qu´il l´a écouté juste avant!

Franchement ça vous plaira!

"Le clan des Otori" de Hearn Lian.

Grifter
Grifter
Niveau 7
14 septembre 2005 à 11:09:25

Tiens c´est marrant je suis également entrain de lire cette série de 3 livres...C´est vrai que c´est bien écrit et vraiment prenant. Enfin apres niveau interet martial c´est quand meme assez leger hein...disons que si le rapport avec les Ninja est évident, on en apprend plus sur les rapports sociaux et politique qu´il pouvait y avoir avc les autres castes plutot que sur le Ninjutsu. D´ailleurs les combats sont assez fantaisiste mais on retrouve un peut de l´art ninja notament dans la part dissumlation, camouflage, assez interessante, donc pas de Taijutsu, Kenjutsu, ects...mais c´est tres agreable a lire ( dévorer ? :p )

__Devastation__
__Devastation__
Niveau 6
14 septembre 2005 à 12:22:45

de toute facon je prefere perfectionner ma technique au sabre avant de faire (peut etre) du niiiiiinja!

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
14 septembre 2005 à 12:29:09

tu pratique quoi comme sabre?

Rappa
Rappa
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:25:09

Bonjour,

Je pense qu´il ne pratique que le "clavier Jutsu" ;- )

amicalement,

Rappa^^

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:40:56

:hello: je voudrais savoir quelle est l´art Martial " officiel " des Ninjas ! C´est le Ninjutsu ? Les VRAIES Ninjas pratique que ça ou d´autre sport ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 septembre 2005 à 13:44:38

Le ninjutsu est un ensemble de jutsu qui permette la pratique du ninjutsu. J´en sais pas plus :ok:

PS: le ninjutsu est un art martial et c´est aps du naruto :(

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:50:36

Le Jutsu et un sport ? il est en plusieurs parti ? je crois avoir vu ! Et donc les Ninjas font du Ninjutsu qui enfait reunis plusieurs Arts ! C´est ça ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 septembre 2005 à 13:56:18

Jutsu = techniques(littéralement)
Donc on a des technqiues de dissimulation, de déguisement, d´escalade, points vitaux, de combats à l´arme et j´en passe(je pratique pas mais je viens sur le pic de temps en temps)

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:05:04

ok :merci: et donc le Ninjutsu reunit tout ça ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 septembre 2005 à 14:10:05

Ben oui.

PS pour rappa et elfenoir: si j´ai dit des conneries on me corrige :p)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat