CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:23:05

Ne pose pas que la question a moi lol ^^

On a pas encore eu ce genre de probleme dans notre Dojo. En tout cas pas a ma connaissance pour l´instant ^^

J´ai lu un entretiens de Cousergue ou il disait que toute personne arrivant a l´entrainement avec un kimono non propre et une odeur corporelle serait exclu du cour.

C´est aussi une marque de respect envers son adversaire d´avoir un minimum d´hygienne de toute facon :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:25:12

Je sais par contre que, avant que j´arrive au Dojo, ils ont eu des problemes avec des champignons qui avaient infectés les tatamis. Mais cela ne venait pas de l´un des eleves du Ninjutsu. Depuis, les tatamis ont été traités, et il n´y a pas eu de probleme depuis. Du moins a ma connaissance :)

__Devastation__
__Devastation__
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:21:21

vous degouter sa sert a rien le ninjutsu!!!tu croi vraiment que tu va te trimbaler dans la rien avec un sabre,une tenue ninja et des lunes.....alllez rentrez chez vous

__Devastation__
__Devastation__
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:26:36

dans la rue:rectification

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 septembre 2005 à 11:29:08

va relire le pic en entier devastation :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:06:54

__Devastation__ :d) exemple type de la personne qui n´y connait absolument rien et qui parle sans connaissance de cause ^^

Au lieu de debiter des anneries plus grosse que toi, renseigne toi avant, ca te fera pas de mal pour une fois.

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:59:01

:salut: je faisais une recherche sur google et je suis tomber sur ce forum j´ai pas tout lu parske c un peu long :oui: :) mais jaimerais savoir jabite a montpellier et je c pas si ya des dojos vers la... sa métonnerais mais comme je veux faire du ninjutsu (ou autre chose du meme genre dailleurs si vous pouver me conseiller ?? ce ki seré le mieu etc...)
G 14 ans
Merci de me repondre et est ce que si je trouve un dojo ou jpeut aller est ce que c trop tard pour sinscrire ?
byyyyye :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:10:56

J´ai aussi 14ans et je dois revenir au Dojo à 15ans pour pouvoir en pratiquer. (je suis pris ^^)

Pou s´inscrire je sais pas mais moi, en janvier, le prof m´inscrira au cours. Donc peut-être tu peux ´inscrire en début d´année scolaire.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:15:16

__Devastation__ :d) mort de rire tu crois qu´on pratique exclusivement les armes là bas ? :rire:

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:29:53

et poulet tu peut me dire ou il yen a des dojos ? (des bons)et si tu peut me conseiller sur quel art martial prendre ? je connais pas tres bien alors ninjutsu ou autre chose ...
merci :)
ps: est ce quil faut certain criteres pour en faire ?? remerci :-)

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
11 septembre 2005 à 15:50:39

tu recherche où?

Avant te vouloir pratiquer un art, tu ferais bien de te renseigner un peu avant, ne serait-ce que pour savoir si ca te convient ou non

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:51:00

Il y a un Dojo sur Monptellier, j´ai deja vu le Sensei qui enseigne la bas lors d´un stage ^^

J´ai trouvé ce site, mais je ne sais pas si c´est celui du professeur que j´ai vu :)

http://www.fou2sport.com/annuaire_sport/gotoframe.php?id=811

__Devastation__
__Devastation__
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:56:04

hum!.......en mlus ya k´1 centre en france

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:00:49

Brisingr
Posté le 11 septembre 2005 à 15:29:53
et poulet tu peut me dire ou il yen a des dojos ? (des bons)et si tu peut me conseiller sur quel art martial prendre ? je connais pas tres bien alors ninjutsu ou autre chose ...
merci
ps: est ce quil faut certain criteres pour en faire ?? remerci

:d) Euh désolé mais moi j´habite à Paris et pas à monpellier. M´enfin yen a sûrement là bas.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:01:21

__Devastation__
Posté le 11 septembre 2005 à 19:56:04
hum!.......en mlus ya k´1 centre en france

:d) C´est pour ça que ya deux Dojo rien qu´à Paris. :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:01:40

mais de quoi tu parles?? Oo

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:32:53

4 dojos sur paris ;)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:11:36

ok ^^

Rappa
Rappa
Niveau 5
11 septembre 2005 à 21:17:51

Bonjour,

Il y a deux dojo à Montpellier.

Celui de JF Bideau c´est le site présenté plus haut.
Il y en a un autre de Charles Molina qui n´a pas de site internet a ma connaissance. ;- )

Rappa^^

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:36:34

merci pour vos reponses :) je vais me renseigner savoir si je vais en faire ou pas

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment