Ne pose pas que la question a moi lol ^^
On a pas encore eu ce genre de probleme dans notre Dojo. En tout cas pas a ma connaissance pour l´instant ^^
J´ai lu un entretiens de Cousergue ou il disait que toute personne arrivant a l´entrainement avec un kimono non propre et une odeur corporelle serait exclu du cour.
C´est aussi une marque de respect envers son adversaire d´avoir un minimum d´hygienne de toute facon 