je suis entierement d´accord avec toi ElfeNoir
mais pour en revenir a nos moutons lol...
je trouve ça pas trop mal que beaucoup de monde ne sachent pas vraimmant ce qu´est le ninjutsu
j´en pratique moi meme et j´aime quand les gens me repondent "tien,connais pas" alors que les ninjas,on en voit pas mal a la télé...
dailleur ci le ninjutsu ettait tres connue,il ne devrait plus porter ce nom vue que ce serait un peut contradictoire au nom quil porte ou voir meme aux regles du ninjutsu...enfin c´est mon point de vue 