CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
09 octobre 2005 à 12:28:50

Oui, c´est pour ca que j´ai dit que les hommes pouvaient/devaient être technique à force de travail mais avec une approche différente.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:31:11

Mais qu´entends tu par approche differente? Le fait que les hommes doivent s´enployer a ne pas mettre de force?
Car cela est pareil pour une femme, plus ou moins menu qu´elle soit :)

sabakunogaara00
sabakunogaara00
Niveau 4
09 octobre 2005 à 19:02:20

salut les ninjas!!
Je voulais savoir si il y avait beaucoup d´écoles de ninjutsu en France?
Et est-ce qu´il y a des sites qui parle du poison qu´utiliser les ninjas?
merci de me repondre :)

Onijukka
Onijukka
Niveau 2
09 octobre 2005 à 21:44:56

je ne pense pas que tu puisse trouver des sites expliquant comment faire les recettes de poisons de Ninja lol mais bon on peut toujours s´attendre à tous sur le net ^^

Rappa
Rappa
Niveau 5
10 octobre 2005 à 00:47:35

Bonjour,

Non mais tu crois vraiment qu´on vas apprendre a empoisonner à des civils ?! ?

Arretez de rever braves gens...

Réfléchissez à la réalité des choses avant de poser ce genre de questions. :-)

Rappa^^

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
10 octobre 2005 à 05:39:09

Salut à tous…
Alors sans être méchant, en voilà un autre qui a complètement mordu dans la pomme Naruto quoi, rien qu´à voir le pseudo mais loin de moi l´idée ou même l´intention de critiquer le pseudo, seulement, je trouve cela déplorable qu´un simple dessin animé japonais puisse enclencher si je puis dire une telle dérive des esprits…Encore une fois, je le redis haut et fort : moi aussi je rigole bien en regardant quelques épisodes mais de là à boire comme du lait maternel toutes les absurdités apparaissant dans cet anime…bof !: non: Quoi qu´il en soit, c´est vrai que c´est utopique de s´imaginer que la conception des poisons soit (quand bien même dispo sur certains sites…) à la portée du premier internaute désireux de se venger d´un prof de math lui ayant collé un "kage bushin no zéro pointé" mais bon…arrêtez de rêver mes enfants quoi !! !

sabakunogaara00
sabakunogaara00
Niveau 4
12 octobre 2005 à 07:12:57

eh ce n´est pas toujours facile de trouver un bon pseudo!
Et pour le poison ce qui m´interesse c´est pas pour tuer mon prof de maths(nan juste celle h´histoire mais simplement parce qu´il parati que les ninjas pouvait en faire avec pleins de chose qui leur passer sous la main.
C´est vrai que naruto c´est trop bien et tout et pui c(´est pas parce que je prend un pseudo naruto que je ne pense qu´à ça!!
A eh merci de repondre à ma 2eme question svp :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:38:12

Des ecoles a proprement dites, je ne pense pas que tu pourras en trouver... Par contre, des Dojo oui ^^

Il commence a y en avoir un peu partout en France maintenant. Essai de te renseigner sur le Bujinkan ou le Genbukan. :)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:46:14

Salut gaara ! Rassure-toi je ne disais pas cela de façon méchante hein !! !! enfin quoi qu´il en soit, c´est vrai que Naruto est intéressant mais tu as une foule d´autres animes super géniaux !: gni:

sabakunogaara00
sabakunogaara00
Niveau 4
14 octobre 2005 à 21:02:00

T´inquiete Renkijutsu je savais que tu voulais pas être méchant mais c´est quoile Bujinkan ou le Genbukan?(je suis déesolé je suis un total ignorant :) )

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:46:22

Le Bujinkan est une organisation crée par Masaaki Hatsumi, et le Genbukan une organisation plus ou moins concurrente (en tout cas opposée) crée par Shoto Tanemura

:)

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
17 octobre 2005 à 06:48:43

Tenguryu je vais en profiter pour glisser une question !!
Tu penses que ce soit volontaire de la part des organisations de ninjutsu qu´il ne soit pas aussi médiatisé que le karaté Kyokushin ou que le K1 par exemple ? enfin pas que cela soit gênant bien au contraire car cela ne lui procure que plus de classe et de mystère mais ça me titillait alors je voulais avoir l´avis des mentors du forum sur la question !! !
thanks in advance !! !

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
17 octobre 2005 à 12:57:15

oui c´est volontaire, car en ninjutsu on a subit pas mal de mauvaise pub avec le grand nombre de film américain sur les méchants ninjas assassin, et en ce moment on a la super vague naruto. Bref les gens viennent au dojos avec une idée préconçue totalement fausse.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:59:16

Le ninjutsu n´est pas un sport de compétition, et comme le dit Hatsumi dans le Ninjutsu Hiketsu Bun (L´essence du ninjutsu), le ninjutsu n´est pas fait pour être capturé par la caméra, quelque soit le nombre de celles-ci. Et puis réfléchi un peu , tu verras que de par le monde le ninjutsu ou du moins les ninjas sont plus connus que le kyokushinkai ou le K1

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:40:55

Seulement beaucoup de monde connaissent les Ninjas, mais peu connaissent le Ninjutsu, et ce ne sont pas les Tortues Ninjas, Naruto ou bien meme Batman Begins (au passage, eux, ils parlent de NinjItsu dans ce film...) qui vont en faire une representation somme toute "correct".

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:13:39

Tout à fait d´accord Elufu-sama ! je pense que c´est comme la vague qu´il y a eu à une époque contre le pitbull en france, beaucoup de médias qui n´y connaissait que dalle mais qui l´ouvrait tout grand pour impressionner et vendre leur sales papelards…c´est le même exemple pour le bouquin que j´avais cité il y a quelques pages plus haut et que Rappa s´est appliqué à couler !! hihihihihi enfin quoi qu´il en soit, c´est vrai que les ninjas hollywoodiens ont contribué à ridiculiser cet art…Non mais j´hallucine encore quand je repense à des titres des fois, genre "American Ninja 3"…pfff :honte: :nah:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:35:31

Attention toute fois pour les pitbull. Meme si la violence d´un chien vient surtout de l´attitude du maitre (mais ca encore c´est ce que je pense, c´est peut etre faux...), mon ex m´avait raconter que les pitbull avait un probleme. Leur cervaux se developpe plus que leur boite craniene, ce qui peut les amener a des exces incontrolé... Bon, je n´affirme pas ca a 100%, je tiens ca de mon ex, mais qui en connait tout de meme un large rayon sur les animaux :)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
17 octobre 2005 à 23:11:51

je suis entierement d´accord avec toi ElfeNoir

mais pour en revenir a nos moutons lol...

je trouve ça pas trop mal que beaucoup de monde ne sachent pas vraimmant ce qu´est le ninjutsu

j´en pratique moi meme et j´aime quand les gens me repondent "tien,connais pas" alors que les ninjas,on en voit pas mal a la télé...

dailleur ci le ninjutsu ettait tres connue,il ne devrait plus porter ce nom vue que ce serait un peut contradictoire au nom quil porte ou voir meme aux regles du ninjutsu...enfin c´est mon point de vue :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:36:52

D´ailleur au Bujinkan cela ne s´appelle plus Ninjutsu mais "Budo Tai-jutsu" :)

Rappa
Rappa
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:47:17

Bonjour,

Au Bujinkan nous pratiquons du Ninjutsu. Le Budo Taijutsu (ou Ninpo Taijutsu) représente la partie combat ;- )

Amicalement,

Rappa^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques