CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:24:01

les esprits s´échauffent... :-( :mort: :diable: :-(

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:02:15

Ben c´est tout aussi simple pour les boules de feu : il faut manger du piment d´un type bien particulier (c´est le type "bonda a man jacques" qu´on trouve aux antilles et qui est devastateur :diable: ) pendant 8 jours de pleine lune consecutifs sans toucher aucune autre nourriture :ouch: puis quand vous voulez utiliser la technique (absolument loin des stations essence!! :hum: ) il faut simplement se poudrer la raie du popotin de poudre de cartouche (pour une meilleure detonation et portee...) alors pour la poudre a cartouche, si vot´ tonton n´est pas chasseur, cest mega simple vous prenez celle des gros petards, ceux qu´on fait exploser pour le carnaval. :oui:
Heu par ccontre pour l´entrainement a la visee, tout ca, inscrivez-vous dans le club de tir ou de ball-trap le plus proche de chez vous.
Sayonara ! :ange:

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:46:42

tu prend un lance-flamme et c tout :) !!

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:25:26

c´est tout beau JV.COM didonc :)

Grifter
Grifter
Niveau 7
19 septembre 2005 à 09:17:51

Sans vouloir me lancer dans un débat stérile...je trouve un peut absurde de dire : Eh ben les Ninjas pour leurs missions ils utilisaient tel ou tel poisons...ils utilisaient ce qu´ils avaient sous la main ou ce qu´il était le plus pratique pour eux c´est tout, dire qu´un poison a base de feuille de thé existe et qu´il a pus etre utilisé soit...mais bon ils ont tres bien utilisé de la sigüe ou bien des amanites phalloïdes ( c´est juste des exemple des tres nombreux poisons qu´on trouve à l´état naturel, pas certains qu´on en trouve au Japon mais il doit bien y avoir l´équivalent... )

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:47:13

En meme temps il n´a jamais dit qu´il n´utilisait que celui la

Grifter
Grifter
Niveau 7
19 septembre 2005 à 12:08:58

Ah ouais pas faux ^^
Pfff faut que j´arrete de m´enflammer moi...c´est pas bon de glander devant son pc toute la matinée..vivement que les cours reprennent...
Méa culpa mais en fait ca m´a venait de la "que tu me crois ou non, n´a pas d´importance. Mais pour info, c´est un poison utilisé en nin". Ca m´a fait tilter, je trouve ca un peut con de dire : c´est un poison utilisé en ninjutsu...
Tous les poisons peuvent etre utilisé en Ninjutsu je crois jamais avoir lu ou entendu quelque part l´utilisation spécifique de certains poisons...mais apres je me trompe peut etre, j´ai pas le science infuse :p

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
19 septembre 2005 à 13:10:58

si tu préfers, c´est un poison dont la fabrication est enseigné à un certains niveau, dans certains clubs de ninjutsu.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:04:15

Mais la encore, il a dit "c´est UN poison..." et pas "c´est LE poison..." lol ^^

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:13:15

le ninjutsu quon soit bien clair c pas trop (voir pas du tout?)un sport de combat ??

oniyamabushi
oniyamabushi
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:48:30

on est bien d´accord

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:39:36

A quelques années lumiere meme, voir un peu plus...

lolmad-ninja-no
lolmad-ninja-no
Niveau 1
23 septembre 2005 à 21:11:28

salut a tous je debute le ninjutsu et je voulais savoir exactement en quoi sa consiste et vos avez pratiquer pandant combien de temps pour etre a quelle niveau ?? ?? merci

ps: vos techniques preferer

Brisingr
Brisingr
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:13:04

le ninjutsu (jen est jamais fait et je connais pas mais je que sa a faire) c´est un art martial dabord :-)
c´est plus une ligne de conduite qun sport de combat et c tout ce que je c :-d

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:02:39

Le ninjutsu est un art martial vieux de plus de 1000 ans. Techniquement parlant on y apprend a bouger, se deplacer de facon naturel, essentiellement pour se defendre. On utilise toute les armes du corps, avec coup, clé, projection etc... Mais le ninjutsu voie beaucoup plus loin que ca. Si on s´y interresse vraiment, c´est une veritable facon de vivre, bien au dela de la seule pratique martial :)

Quand a moi, je pratique depuis 4 ans, pour atteindre un niveau qui est le mien ^^
J´essai de progresser sans allé plus vite que la musique. Je ne suis pas pressé de toute facon ^^
Voila :)

emkh
emkh
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:48:16

moi j aime bien les gars qui font du ninjutsu dans leur chanbre...aller voler d la bouffe dans le frigo...ceux qui ce mette un petit deguisement sombre pour fer furtif ou encor ceux qui essey de se cacher dans le salon pour pas que papa et maman les vois...
bref les ninja de 8 ans qui s inspire de naruto et qui regarde en cachette les film interdi au moins de 10 ans...
et je vous assure qu il y en a ...

lolmad-ninja-no
lolmad-ninja-no
Niveau 1
24 septembre 2005 à 21:17:45

merci et votre technique preferer??? et on aprend vraiment a se camoufler et a passer inapercu???? merci beaucoups de vos infos :-)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:23:58

Vos techniques preferées... On utilise pas des techniques comme le fait Naruto en criant "RASENGAN !! " ou "Kage bushin no justsu !! "

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:54:35

emkh :d) MDR :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:55:57

ElfeNoir :d) Et tu es quelle ceinture ? Verte ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment