Le ninjutsu est un art martial vieux de plus de 1000 ans. Techniquement parlant on y apprend a bouger, se deplacer de facon naturel, essentiellement pour se defendre. On utilise toute les armes du corps, avec coup, clé, projection etc... Mais le ninjutsu voie beaucoup plus loin que ca. Si on s´y interresse vraiment, c´est une veritable facon de vivre, bien au dela de la seule pratique martial
Quand a moi, je pratique depuis 4 ans, pour atteindre un niveau qui est le mien ^^
J´essai de progresser sans allé plus vite que la musique. Je ne suis pas pressé de toute facon ^^
Voila 