CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 juin 2005 à 03:33:51

A bon??? La qualité est elle au rendez-vous???
Si oui je débarque demain dans ton club!!! :rire:

Rappa
Rappa
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:44:44

Bonjour,

Si il y a une majorité de femmes au cours de Ninjutsu chez elfe noire, la barre technique doit etre haute :-)

Les femmes étant souvent de très bonnes technicienne !

:-)

Rappa^^

Rappa
Rappa
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:47:10

Bonjour,

Oups je voulais écrire Elfenoir ( mais peut est-ce une fille déguisée :-) ) .

amicalement,

Rappa^^

makyura
makyura
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:36:36

C´est la Pierre et le sabre d´Eiji Yoshikawa.
Ca raconte la vie de Miyamoto Musashi, c´est un des meilleur livre que j´ai jamais lu, tu peut te jeter dessus, tu vas adorer!
Et y´a la suite, qui s´appelle " La parfaite lumière"

tenguryu , tu es vraiment incollable... respect :ok:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:39:20

Bah c´est un classique

:merci: du compliment

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:13:00

La qualité?? Hmmm.... Prenons ca sur le terme technique ca ira mieux ^^

Disons qu´il y a de tout, certaine personne y arrive mieux que d´autre. celles qui viennent generalement a tous les court ont plus de facilité. Ce qui est somme toute assez logique lol
Maintenant il est vrai qu´elles sont peut etre un peu plus fluide que les hommes ^^

Et non, je peux assurer que je ne suis pas une fille deguisé lol
Enfin, je crois, peut etre que je suis tellement bien deguisé que je ne m´en suis pas rendu compte lol ^^

young_drom
young_drom
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:07:53

:hum: En fait je demandais si elles etaient jolies, mais laissons la plaisanterie de côté :lol:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:35:04

Elfenoir :d) T´es une femme à barbe?

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:19:34

Young :d) mais j´avias bien saisie, ne t´inquietes pas lol ^^

Tenguryu :d) euuh, je n´avais pas envisagé cette eventualité, mais non, definitivement non lol ^^

Auourd´hui, c´etait jour de stage avec Christophe Batilliot, 10eme Dan.... Et ben, je me suis Eclaté ! ! c´etait vraiment bien ^___^

Pour les curieux, nous avons etudiez quelques techniques de Kenjutsu, pas mal de techniques issue du Ten Chi Jin ryaku no maki, et une initiation au shuriken. Initiation ou je pense avoir vraiment saisie la technique de lancé, meme s´il va falloir pas mal de pratique pour commencer a maitriser ca lol

pour en revenir a Christophe Batilliot, j´avais deja participé a l´un de ses stages ( la premiere fois qu´il est descendu a Carpentras) mais c´est tout de meme incroyable la sensation qu´il laisse... Il est precis, rapide, ne fait jamais un geste ou un mouvement en trop, ca parait tellement simple quand on le voit faire, aucun dechet!
Outre sa technique et la puissance qu´il degage ( qui est euuuh.... WOow!!) je crois que ca plus grande force en tant qu´instructeur, est que l´on voit instantanement le plaisir Immense qu´il prend a pratiquer et a enseigner le Ninjutsu, et surtout, c´est communicatif!
Enfin, c´est en tout cas tout ce que j´ai ressentit avec ma faible experience ^^

Une tres bonne journée en tout cas ^^
( et en plus il ( re)part au Japon dans quelques jours pour deux semaines... Veux y aller moi aussi ç__ç )

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:01:40

Eh, c´était pas là que tu devais faire du metsubishi?

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:32:29

Ba pour certaine raison independante de sa volonté, il est arrivé en retard, donc il a du zapper cette activité pour les techniques du Jin ^^
( D´un coté je regrette pas non plus lol ^^ )

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:33:00

:snif: Mince, je voulais savoir comment il les fabriquait!

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:37:55

J´ai completement oublié de lui demander en plus...
Il en a bien parlé a un moment, mais c´etait sur une technique ou il fallait finir par un metsubushi et s´enfuir... Mais j´ai pas pensé a lui demander ^^

Il me semble qu´un forumeur avait posté sur ce topic et qu´il etait un eleve de Batilliot a Lille. Ca methode venait surement de lui ^^

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
27 juin 2005 à 00:05:26

pourquoi ya pas d´ecole de ninjutsu pres de chez moi sa me fou la haine pourtan jhabite la region parisienne le monde est injuste lol

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:11:13

Cousergue enseigne a Paris, c´est un professeur haut gradé de Ninjutsu.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:11:39

Enfin, il me semble bien qu´il enseigne a Paris...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 juin 2005 à 08:13:09

Quand on parle ninja aujourd´hui on pense Naruto :p) et bien dites vous qu´un autre manga traitant des ninja est là aussi: Basilisk.
Parait qu´il est meilleur est plus réaliste ( autant qu´un manga peut-être réaliste).
Pour plus d´information:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7992146-1-0-1-0-0.htm

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:59:08

Oui, Cousergue enseigne sur paris...

:)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:47:50

Merci pour l´info Alighieri_Dante, j´ai hate de voir ca ^^

Tu aurais un lien pour les telecharger par contre? Tout ceux du topic dont tu as mis le lien sont inaccessible, ou bien juste un ou deux episodes :/

Or J´ai vu qu´il y en avait au moins 65... Meme un vost ang ca ne me derange pas ^^

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 juin 2005 à 11:59:01

J´ai le meme problème :snif: sinon faut passer par la mule ou kazaa

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment