CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:33:06

mai jveu pas etr un yamakasi moi :doute:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:35:29

Sauf que comme l´a dit Rappa un peu plus haut, les toitures japonaises etaient beaucoup plus rapproché que chez nous. L´espace entre les maisons etaient beaucoup moins importante...

De plus, ( bon je sais pas, ce n´est qu´une hypothese...) je pense que les Ninja ne se baladait pas sur les toits a longueur de temps, preferant utiliser des techniques de deguisement... Et pui un truc tout bete, les reflets de la lune doivent se voir plus facilement sur quelqu´un marchant de toits en toits, que sur quelqu´un passant par les zones d´ombres au sol :)

Enfin je me trompe peut etre ^^

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:37:12

mai aussi les toits au japon etaient en triangle donc fallait pas glisser en plus avec les tuiles..
alors que chez nous c´est tout plat et ya pas de " danger"

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:39:31

La toiture de ma maison est loin d´etre plate...

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:41:18

non je parle de ceux des immeubles,excusez-moi si je me suis mal exprimé

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:44:36

Oui, je m´en doutait, mais c´etait juste pour signaler que ce n´est pas des choses a faire partout ^^

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:51:14

mais g jamais dis que jvoulais sauter de toits en toits,g juste demandé ou si vous connaissiez un club de nin-jitsu,mes motifs pour faire du nin-jitsu n´ont pas pour but de sauter de toits en toits,de tuer des gens discretos et tous...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:02:23

lol mais ne t´en fait pas, ca m´etonnerait qu´on t´apprennes ca au Dojo ou tu souhaites allé ^^
Pas tout de suite en tout cas lol ^^

C´est juste que perso je connais pas ce Dojo... Or la discution avait derivé sur les yamakasi... C´est tout ^^

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:08:14

les yamakasi c´est qdes gonzesses qui sautillent pour gagner dloseille...
rien a voir au nin-jitsu et excuse-moi de m´etre " enervé" lol

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:11:12

Ah attention, les Yamakasi doivent etre vraiment baleze, c´est pas tout le monde non plus qui peut faire leurs acrobaties... Mais ca n´a rien a voir avec le Ninjutsu ^^

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:14:18

c´est plus des acrobates qu´autre choses pour resumé en fait

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:19:15

a la base c t pas pour l´oseille mais part passion mais etant spectaculaire sa a ramener de l´oseille , jcrois meme que leur cour son gratuit

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:23:18

en tout cas j´ai toujours pas de reponse a ma qestion :snif:

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:29:38

tu l´aura a 21h00

Rappa
Rappa
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:08:41

Bonjour,

Il faudrais peut être arreter de voir le ninjutsu comme dans les films lol

Les Ninja en mission qui sautent de toit en toit...lol

Le ninjutsu n´est pas l´art de faire des missions. C´est l´art de s´adapter et de survivre que ce soit sur un champs de bataille ou en infiltration. Je doute que sauter sur des toits en tuiles soit le summum de la discretion :-)

Enfin chacun ses rêves.

Rappa^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:10:08

Ah ba voila, c´est bien ce que je pensais lol ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:47:50

Rappa :d) C´est net, mais bon, les ninjas étaient quand même expert en escalade,car les chateaux japonais n´étaient pas près du sol, si je puis dire..

:)

Rappa
Rappa
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:57:46

Bonjour,

Je pratique l´escalade depuis un bon moment,et je n´ai jamais sauté de toit en toit. ( phrase provoc´ :-) )

Si vous connaissez l´escalade vous savez comment grimper lentement et surement sans faire le guignol.

L´escalade est un des arts à apprendre au Ninjutsu. Pour les hauteurs, il reste de bonnes vieilles méthodes comme la corde et le grappin :-)

Rappa^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:00:06

Oui, quand je dis escalade, je veux dire Kaginawa et Bashigo!

:)

RXvm
RXvm
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:10:02

Lorsque l´ on débute dans le Ninjutsu, est-il nécessaire d´ acheter les armes blanches dont on ce sert, ou sont-elles en générale fournit par le club ou encore faut-il attendre quelques anénes de pratique :question:

:merci:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment