okay okay
rappa Posté le 30 juin 2005 à 12:56:23
Le ninjutsu est l´art de la survie, c´est une des discipline les plus difficile a suivre et elle n´a pas de fin... donc ce jeter au dessus du vide et contraire au Ninjutsu...
ou tu as vu que ce que fesait les yamakasis(freerider) sa consistait a se jeter au dessus du vide le principe c´est le deplacement , repousser les limittes du deplacement humains ce qui implique quel saut spectaculaire.
=>C´est aussi pour cela que ce jeter entre deux toits est completement idiot alors qu´on peut passer d´un espace à un autre plus simplement et plus discretement...
les ninjas realisait des missions qui pouvait se finir par la fuite , un ninja sur un toit voulant s´enfuir aurait bien pu sauter de toit en toit pour eviter d´etre pris en chasse au sol
donc il ny a rien d idiot la dedans