CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:27

still :d) Ouais, Grifter ( pas venu depuis très longtemps), y est.

:)

Rappa
Rappa
Niveau 5
29 juin 2005 à 11:36:47

Bonjour,

Les stages sont très interressant car on voit des pratiquants de plusieurs dôjô et souvent des styles assez différents ( rudes, plutot souple, gabarits différents, etc...).

Pour les dôjô le prof de dijon est très sympa, celui de Pau je ne le connais pas.

Il y a deux clubs a Montpellier, un plus au sud de Montpellier mais il n´a pas de site internet.

Rappa^^

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:47:41

rappa ou tu pratique le ninjutsu ? et de quel niveau tu es

Rappa
Rappa
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:30:07

Bonjour,

Je pratique à droite et à gauche. ( parfois au centre) mais toujours en accords avec la nature :-)

Et je ne suis qu´un humble débutant ( suffit de voir les Japonais bouger pour le comprendre lol)

Rien de bien croustillant quoi....

Rappa^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:33:16

:ok: Niquel la réponse

:)

Rappa
Rappa
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:56:19

bonjour,

merci :-)

Rappa ^_^´

young_drom
young_drom
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:52:05

Bonjour,
Je voudrais savoir si l´art du déplacement ( l´art des yamakasi) tiens ( ou tenait) une place dans l´entrainement du ninjutsu.

Quelqu´un connait des clubs qui enseignent comment sauter de toit en toit?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:16:36

young_drom :d) Ce genre d´acrobatie avait une place prépondérante dans le travail des ninjas, cela dit, les maisons japonaises étant très proches les unes des autres ( ce qui entraine le grand incendie de Tokyo vers le début du siècle), ils n´avaient pas a jouer aux suicidaires yamakasi.
Ensuite, tu apprendr nulle part ce genre de techniques. Les yamakasis ont des formations de sportifs professionnels et de cascadeurs, mais ils n´en restent pas moins complètement félés...

:)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:05:48

les yamakasis n´ont pas de formation de professionel,cascadeur et ils ne sont pas fele du dis nimp a la base les yamakasis c´est une bande de pote de cite fan d art martiaux qui nont pas trouver leur bonheure dans les multiples art et on fait leur propre truc en gros a la place de glander dans leur cite ont ete pris de passion pour l´art du deplacement et des cascade et il se sont entrainer dans leur cite il n´y a rien de profesionnel la dedans ils nont pas recu de formation de cascadeur ou autre.apres leur prouesse se sont fais entendre et sa se devloppe un peu partout(a paris j´ai vu rocket donne des cours a des jeunes)maintenant sa s´appele le freeride.

Rappa
Rappa
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:55:34

Bonjour,

Je serais curieux de voir des radios de ces jeunes gens :-)

Le Ninjutsu comprend l´enseignement du TaihenJutsu qui comprend les acrobaties les plus diverses. Toutefois, si vous cherchez a ne faire que ce genre de chose je vous conseille d´aller dans un cours de Gym acrobatique.

Ce que fait les yamakasi n´est pas de l´art martial, il ne faut pas tout mélanger lol

Rappa^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:09:45

Ca, ils ont du se casser les membres plus d´une fois :/

Je pense pas qu´ils puissent continuer a faire ca jusqu´a un age avancer...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:57:16

C´est clair...
Ils ont qu´a tombé à 25 ans, le problème sera réglé. Et le pire, c´est que les gamins les imitent ( ou veulent les imiter)

:)

RXvm
RXvm
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:59:39

Sa derrive un peu du sujet de départ, non ? :doute: ^^

Rappa
Rappa
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:56:23

Bonjour,

Le Ninjutsu comprend des actions acrobatiques, mais reste toujours sur des choses en accords avec le corps. On ne force pas sont corps a faire des trucs pas naturel.

C´est aussi pour cela que ce jeter entre deux toits est completement idiot alors qu´on peut passer d´un espace à un autre plus simplement et plus discretement...

Le ninjutsu est l´art de la survie, c´est une des discipline les plus difficile a suivre et elle n´a pas de fin... donc ce jeter au dessus du vide et contraire au Ninjutsu...

J´essaie de recentrer le sujet ; -)

Rappa^^

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:43:38

bonjour qui est ce qui connait le club 145 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris ensaignant le Ninjutsu
merci de vos reponses car comme je voudrais y m´inscrire j´en profite pour avoir des critiques sur ce club
merci

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:07:32

moi mardi dernier jy suis allé et j´ai galerer pour le trouver ( a cause d´une erreur toute bete) je veux minscrire aussi justement mais sa reste incertains et ce soir je vais y aller voir comment les cours se deroule

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:13:57

tiens-moi au courant :ok:

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:17:30

pourquoi tu n´irais pas toi aussi

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:19:01

le truc c´est que je pars demain matin a 5H lol et que cette apres midi jvais chez mes grands parents dc jorais pas baucoup dtemps :-(

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:31:25

okay okay

rappa Posté le 30 juin 2005 à 12:56:23

Le ninjutsu est l´art de la survie, c´est une des discipline les plus difficile a suivre et elle n´a pas de fin... donc ce jeter au dessus du vide et contraire au Ninjutsu...

ou tu as vu que ce que fesait les yamakasis(freerider) sa consistait a se jeter au dessus du vide le principe c´est le deplacement , repousser les limittes du deplacement humains ce qui implique quel saut spectaculaire.

=>C´est aussi pour cela que ce jeter entre deux toits est completement idiot alors qu´on peut passer d´un espace à un autre plus simplement et plus discretement...

les ninjas realisait des missions qui pouvait se finir par la fuite , un ninja sur un toit voulant s´enfuir aurait bien pu sauter de toit en toit pour eviter d´etre pris en chasse au sol
donc il ny a rien d idiot la dedans

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment