Alors... Pour les grades...
On commence, on est: rien du tout lol
Ensuite, on passe le grade pour devenir 9eme Kyu. A ce moment la, on porte le badge du bujinkan.
http://www.bujinkan-frankfurt.gmxhome.de/PICS/Bujinkan%20-%20Emblem%20-%20Kyu-Grade.png
A peu pres ca, en un peu plus fin quand meme lol
Ensuite, a chaque grade, on rajoute une etoile.
8eme Kyu: 1 etoiles argentée
7eme Kyu: 2 etoiles argentées
. ..
4eme Kyu: One enleve les etoiles argentées, et on en met une doré.
1er Kyu: 4 etoiles dorées
Ensuite, on passe ceinture noir premiere Dan. Et on change de badge, on porte, ( enfin ils portent, moi pas encore
) celui ci:
http://www.bujinkan-frankfurt.gmxhome.de/PICS/Bujinkan%20-%20Emblem%20-%20Shidoshi-ho.png
Ensuite on rajoute des etoiles jusqu´a 4eme Dan, pui on rechange de Badge.
Ensuite, etoiles jusqu´a 9eme Dan, puis changement de Badge,
Ensuite, encore etoiles jusqu´a la 14eme Dan,
et pour la 15eme, et bien.... euuuh... je sais plus lol ^^
Je sais pas s´il y a beaucoup de 15eme Dan, et a la limite, je me demande s´il n´y a pas que Masaaki Hatsumi... ( au Bujinkan je parle bien entendu...)