CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:19:56

Oui mais sur la mule quand tu fais une recherche c´est pas facile... Ils ont tous un nom different, viennent ous d´une team differentes :/

J´en ai trouvé 7 en vostfr... On verra ce que ca donne...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
27 juin 2005 à 12:22:34

m´en fout un peu de la team moi lol
je tape le om du manga le numéro de l´épisode et le très cher vostfr ça donne ça à peu près:
naruto 04 vostfr

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:32:09

Ba moi la team, je prefere essayer de suivre la meme... Parce que sinon certaine traduction change, des nom de perso, des nom de techniques, etc etc...

Il n´y a qu´a voir pour Naruto d´ailleur, la ou Zeus-Team est super, et ou Mirage team s´en tir vraiment pas mal, d´autre team laissent franchement a desirer :/

Meme s´ils font quelques chose que je ne saurais faire lol ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:58:06

Ve viens de telecharger le premier volume du manga ( en anglais...) Deja, premiere impression, c´est tres beau ^^

Ensuite, sur le coté plsu realiste.... Mouais, faudra un peu repasser quand meme... Parce que en gros c´est tout de meme du Naruto mais dans un monde moins " enfantin" et beaucoup moins " imaginaire".

Mais sinon, il y a toujours des gars qui se mette en boule pour rouler super vite, des gars qui etende leur bras comme du caoutchou et d´autre differentes abilitées. On va dire que naruto est une Shonen sur les ninja, et Basilisk un Seinen sur les ninja ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:22

Ouuuuuéééééé ! !!!

j´ai mes premires bo-shuriken a moi perso ! !!!
( bon, ce sont des aiguilles a tricoter coupé en deux, mais je vais pas chipoter au debut....)

:content:

kapolal
kapolal
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:36:39

salut. J´ai 16ans, J´habite pres de Saint Etienne et je fais du taijitsu. Je pense que c´est un peu comme le ninjutsu mais en excluant la pratique avec les armes. Pouriez-vous me dire si un club de ninjutsu existe dans la loire?(pres de st Etienne de préférence).
De plus ca fait quelques jours que les points vitaux et le chi kung me passionne. Auriez vous des sites sur ces deux arts légendaires?
merci d´avance.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:50:53

Il me semble qu´il existe un Dojo a St Etienne, mais je ne voudrais pas trop m´avancer... Mais si je retrouve ca, je t´en ferais part :)

Pour les point vitaux, ce n´est pas facile d´en parler sur le net... J´avais trouvé ce site de Bujinkan de Pittsburg qui a quelques planche de point vitaux :)
http://www.pittsburghbujinkan.com/pbd_077.htm

kapolal
kapolal
Niveau 2
27 juin 2005 à 17:08:44

merci beaucoup! Puisque tu p^ratique du ninjustsu tu as certainement appris quelques points vitaux... T´as déja paralisé qqn( temporairement biensur!)
Est-ce que c´est vrai que Saiko fujita pouvait préssentir ki allait mourir,...?
voici le lien ou je l´ai vu
http://members.shaw.ca/shugendo/namban_fr.html

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:44:33

Hola!! Non lol, je n´ai jamais paralysé quelqu´un. La pratique des point vitaux c´est tres dangereux, et ca ne sert pas forcement a paralyser. De plus, meme si on peut commencer a en voir en bas niveau, ce n´est qu´apres de longues année d´entrainement et d´experience que l´on peut commencer a maitriser un peu al chose... Du moins j´imagine lol ^^

A vrai dire je ne connais pas vraiment Saiko Fujita, tout jsute entendu parlé il me semble... Maintenant, je pense que tout homme sent plus ou moins qu´il approche de la fin de sa vie... PEut etre avec plus ou moins d´approximation. Mais je ne pense pas avoir les connaissance necessaire pour affirmer ou infirmer cela :)

kapolal
kapolal
Niveau 2
27 juin 2005 à 18:59:42

ok. Mais en ce qui concerne Saiko Fujita je ne voulais pas dire qu´il sentait que lui allait mourir mais d´otres personnes
" A partir de là, de nombreuses portes de ma conscience intérieure se sont ouvertes…J’eu accès à des champs d’investigation encore totalement inconnus : Je pressentais dans quelles maisons allaient prochainement se dérouler des funérailles ; je ressentais lorsque des individus perdaient leur énergie vitale… Je pressentais les incendies. J’acquis un don de guérison pour certaines maladies. En utilisant le rite très particulier de « Fudô-Kanashibari », j’étais capable d’immobiliser à distance par la pensée des personnes nuisibles… "

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:37:36

Bonsoir tt le monde
Je voulais savoir si le kunai est efficace en combat rapproché et si il est de nos jour encore utilisé.
( dsl si sa a été deja posé mais j´ai pas eu le courage de tout lire lol)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:43:18

c etait trres interessant a lire sinon pour ta question je peux pas t´aider et jpense que cette question restera sans reponse

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:44:37

kapolal :d) ah, d´ccord... Mouais... La je suis tout de meme sceptique :/
Enfin... Je laisserais le benefice du doute :)

nanotech :d) Le kunai est toujours etudiez en tout cas, il doit meme etre fabriqué pour un passage de grade il me semble. Par contre, je ne l´ai jamais pratiqué moi meme, donc je n´en connias pas l´utilisation. Mais j´imagine que c´est efficace en combat rapproché ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:45:30

rholalalaaa... je sais pu ecrire :honte: ( ou je n´ai jamais su lol :-p )

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:47:12

aussi une autre question est ce légal?

kapolal
kapolal
Niveau 2
27 juin 2005 à 19:57:22

dommage Qu´il n´a pas transmit son savoir " Il a toujours refusé d’enseigner à tous le Ninjutsu, lui reprochant de n’être plus adapté, d’être resté un Jutsu et de ne pas avoir évolué en Dô. "
Mais je pense qu´il a tout transmit a sa fille

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:00:49

ahh et aussi pendant que j´y suis(dite le moi si je vous embête avec mes question lol)combien coute en moyenne un(bon)shaken

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:02

3 euros pièce t´a un article de bonne qualité.

:)

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:12:49

merci pour vos réponse elfenoir et tenguryu sur ceux je vais mangé bonne appétit a vous!

makyura
makyura
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:50:17

eu c quoi la difference entre des shaken ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat