Ve viens de telecharger le premier volume du manga ( en anglais...) Deja, premiere impression, c´est tres beau ^^
Ensuite, sur le coté plsu realiste.... Mouais, faudra un peu repasser quand meme... Parce que en gros c´est tout de meme du Naruto mais dans un monde moins " enfantin" et beaucoup moins " imaginaire".
Mais sinon, il y a toujours des gars qui se mette en boule pour rouler super vite, des gars qui etende leur bras comme du caoutchou et d´autre differentes abilitées. On va dire que naruto est une Shonen sur les ninja, et Basilisk un Seinen sur les ninja ^^