CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:05:59

Oui, mais quand même il se débrouille bien, ou alors c´est des ninja d´occasion...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:10:09

lol oui mais on ne peut pas dire que c´etait pendant l´age d´or des ninja :oui:

Je me rappelle plus vraiment la date, mais c´etait pas si loin de chez loin nous :oui:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:08:30

Effectivement, ça se passe pendant l´ère meiji...Peut de temps avant la naissance de takamatsu!!!
En plus t´a vu ils ont des sabres droits ( ça a du t´énerver... :rire: )

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:06:37

Oui lool je m´en rappelle de ca, je me suis dit " mer**, l´erreur!!"

Enfin bref, j´ai bien aimé quand meme :-p

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:37:36

Qu´est-ce que tu peux me dire sur Sho Kosugi
J´ai trouvé un film qui s´appelle Revenge of the ninja ( 1983) ou il est le héros principal
Sa famille se fait tuer par un groupe de ninja koga ( lui est d´igaryu) et il vient en amérique
Mais en fait, son meilleur ami est un ninja kogaryu...Ouah la sale embrouille!!!
D´ailleur, on voit son fils kane dans le film, et il joue le rôle de ken le fils de cho joué par sho !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:50:23

On dirait un remake japonais des feux de l´amour ton truc Oo

Connais pas du tout... c´est bien?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:47:44

Ben franchement c´est pas mal, il est d´ailleurs considéré comme un des premiers films de la vague ninja.
A un moment, la mère du héros , agée de 60 ans, voit un ninja chez elle,or, elle fait partie d´une famille de ninja, donc elle est ninja
Elle fait double sarto carpé arrière tendu avec rondade piquée!(vive nelson monfort) elle sort une chaine d´on sait pas ou et elle canarde le ninja, mais elle se fait tuer à la fin... bouh

Autre truc que je remarque, les américains sont persuadés qu´un shaken dans la main ça tue un gars!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:47:03

lool on sait jamais, ils ont peut etre touché un point vital secret inconnu de tous dans la mains :p

lol quand tu vois que dans la Proie, il y a un Ninja meme avec un trou dans la jambe fait par un sabre, une epaule ( ou le bras sait plus) completement defoncé et la gueule en sang il continue de se battre ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:53:52

C´est peut-être un sensei ninpo.... :rire:
T´a essayé le coup des oeufs remplis de poudre aveuglante?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:55:17

Hep messieurs ( ou mesdames quoique y´en a peu) faudrait pas que le topic devienne un dialogue entre elfenoir et moi...
alors venez débattre, poser des questions?

Questions bateau pour relancer le topic:Auriez-vous aimez être un ninja?Si oui pourquoi?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:55:47

Moi oui paske j´adore le noir :lol:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:59:29

ouais c´est stylé je trouve avec le visage masqué on voit juste les yeux c´est :cool:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:10:30

lool mais on voyons, un Sensei Ninpo ca l´aurait tué juste en le foudroyant du regard! :-p

Sinon, euuuuh.... oui je pense que j´aurais aimé etre un ninja... Mais euuh bon... Si c´est pour attendre dans une fosse a mer** qu´un mec tout haut placé qu´il soit vienne me chié dessus, la deja je suis moins chaud lol ^^

daken-taijutsu
daken-taijutsu
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:19:48

slt elfenoir jé vu ktété vachement callé en ninjutsu et aussi ninja trouille é moi jadore ca jé pratiker du judo du taekwendo et un pe de kung fu mé ske jmré réelement aprendre par conaissance ce seré la branche du daken-taijutsu avec laprentissage de tout se ki é blocage; atémi; et pt vitaux;cela ma tjrs faciné conaitré tu la liste des écoles de ninjustsu; taijutsu ou daken-taijutsu en france et plus précisément dans les alentours de marseille? franchemen si tu le sé jte remerci bcp!!
merci
ps: ta lair davoir un maitre kallé lui aussi é jsui en train de minformer sur Hatsumi et jtrouv ke c vrémen génial ke certain hommes é gardé les ancienne traditions; dommage kil y en é si peu... voila
merci

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:50:14

Pr ma part je connais pas leurs vies , ceux qu´ils ont vraiment vécu etc... alor je peux pas repondre

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:43:31

Salut Daken ^^

Alors avant de te repondre, en ce qui concerne Hatsumi, meme si " la tradition" reste assez presente ( tout du moins en ce qui concerne tout le salut etc...) ca a quand meme beaucoup evolué depuis qu´il etait lui meme professeur :oui:
Le Bujinkan est quelques chose qu´il a crée, ca vient de lui :)
Et a la limite, il faut l´en remercier, car c´est ce qui a permit d´ouvrir les Ninjutst hors des frontiere Japonaise...

Mais sinon renseigne toi sur Toshitsugu Takamatsu, l´ancien soke, tu decouvriras un homme vraiment incroyable :oui:

Ensuite, les Dojos de Ninjutsu, je les connais pas trop.. Il doit forcement y en avoir a Marseille... Ce qu´il faut c´est que le Dojo propose l´enseignement du Bujinkan, tu auras ainsi un vrai programme d´entrainement :oui:
Si c´est le cas, tu devrait voir ce logo quelques part ( sur le Sensei normalement...)
:d) http://www.aqok77.dsl.pipex.com/Index_files/bhdfro1.jpg

Il se trouve aussi normalement sur les eleves, mais l´inscription dessus est blanche :)

Sinon pour les Dojos, bééé.... desolé je connais pas trop... Essai de trouver sur le net...

Si toute fois tu desires un peu plus de renseignement,
:d) http://www.ledojodelille.com/

C´est le site de Christophe Batilliot, representant du Bujinkan en France ^^

Tu pourras egalement trouver en librairie quelques ouvrage sur le Ninjutsu ( et autre art martial bien sur ^^) comme l´ouvrage de Watanabe Kondo, qui propose une autre approche du Ninjutsu, mais la, Tenguryu en sait plus que moi, n´ayant pas eu la possibilité de le lire... snif ç__ç

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:44:51

marcomakina15 :d) ba l´epoque a Hatsumi c´est un peu calme quand meme faut avouer...

Mais tout de meme, Takamatsu a ete garde du corps de l´empereur Chinois, etant Japonais, c´est tout de meme costaud lol
Egalement condanné 3 fois a mort en Chine... 3 fois evadé lol :-p

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:14:05

ElfeNoir Posté le 18 novembre 2004 à 23:43:31

Tu pourras egalement trouver en librairie quelques ouvrage sur le Ninjutsu ( et autre art martial bien sur ^^) comme l´ouvrage de Watanabe Kondo, qui propose une autre approche du Ninjutsu, mais la, Tenguryu en sait plus que moi, n´ayant pas eu la possibilité de le lire... snif ç__ç

En effet, Kondo Sensei a une approche bien différente du ninjutsu en général.
Pas d´enseignement de masse, quelques élèves regroupés et vivant au dojo ( comme à l´ancienne quoi)
Il ne prodigue pas l´enseignement du Bujinkan, puisque son style ne fait pas partie des 9 ryû
Et je me suis renseigné un peu, a moins de partir au japon et d´être extrèmement persuasif, il ne prend pas d´élève
Kondo est aussi 8eme dan de karaté ( je sais plus quel style...)

Et il prône le combat au sabre droit ( avec plein de petites lames dans le saya :rire: )
http://secure.oxatis.com/com/Files/13626/NJS-EN-MAX.jpg

daken-taijutsu
daken-taijutsu
Niveau 2
19 novembre 2004 à 11:03:07

merci Elfenoir et meci Tenguryu je vé suivre vo conseil é me renseigné jesper vrémen trouver un dojo enseignant le Bujinkan jve vraiment élargir ma conaissance sur la maitrise des nerf du corp essentiellement merci encore les gars et bravo pour tout ske vou savé vous etes vrémen callé!
bye :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:36:43

Mais de rien, c´est un plaisir ^^

Tient nous au courant de l´evolution de la chose lol ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment