CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:48:02

arf il est encore la celui la?? -__-
Fin bref... faut de tout pour faire un monde...

Sinon pour ce personage que tu as l´air de tant veneré ( :sarcastic: ) nous n´avons jamais denigré ses capacités... C´est juste que perso je ne trouve pas que c´est quelqu´un d´interressant :oui:

Kyos :d) comme l´a dit Tenguryu, il mettait effectivement du poison sur le arme. Pas toute evidement, mais il etait passé maitre dans son utilisation. Comme dans beaucoup d´autre chose d´ailleur ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:44:02

still, trouve moi une phrase dans ce topic, sur le net, ou tu veux ou j´ai prétendu être un ninja?
Je suis un karatéka passionné par le ninjutsu et ça vaut mieux que d´être con comme un balai et ne rien y connaitre...
Excuse, mais quand je relis le topic, je me rend compte que t´a pas été foutu de répondre à une question sur le ninjutsu ( ce qui n´est pas mon cas, désolé) et à par faire chier ceux qu´essaye de se cultiver, ben tu sert pas à grand chose...
Maintenant, si l´altercation que j´ai eu avec le gars de ma classe t´inspire un mito, et bien vien dans un couloir avec moi je te montrarai ce que c´est q´un karatéka passionné par les ninja...
Et pas besoin de pratiquer un art pour en capter les subtilités, c´est ça que t´a du mal à comprendre, tu pourai faire du ninutsu que j´en saurai toujours plus que toi à ce sujet...c´est aussi pour ça que Elfenoir est plus " intéressant" que toi...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:30:34

loooooool ce cher Still-Trix, toujours egal a lui meme ! ! mdr!!

Non serieusement, tu devrais faire un peu plus attention a ce que tu lis, et surtout a ce que tu ecris, ca te permettras d´ecrire moins de stupidité... Tres sincerement, pour avoir un peu discuté avec toi je savais que t´etais pas bien malin ( ne voyez pas dans ces propos que je me considere personnelement " malin) mais je vois que j´etais vraiment tres loin de la realité... On en fait plus des comme toi, et je dirais meme, heureusement ^^

En plus tu te permet de dire " mytho!!" a quelqu´un qui s´est juste defendu dans un couloir, mais permet moi de te rappeler que c´est totu de meme toi qui m´a dit un jour:
J´ai rencontré un gars sur le net qui devient invisible et qui hypnotise des gens en faisant vibrer son diaphragme"

Hum... qui est le plus credule et qui est le plus fabulateur dans l´histoire :sarcastic:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:39:14

En revanche, les ninja ( d´autrefois je parle) avaient une certaine formation en ce qui concerne l´hypnose ou le controle de soi.
Et ils étaient très habiles en ce qui concerne le mimétisme, c´est à dire par exemple le camouflage, ne pas bouger ( au point d´être inclus dans le décor...), ne pas avoir d´odeur ( et ouais mais une odeur de sueur ça trahis immanquablement..), ne pas faire de bruit ( restez une journée seul sans parler et sans faire le moindre bruit,vous verrez, c´est très difficile...)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:35:24

ahh mais cela je ne dis pas bien entendu, mais il ne faut pas tout confondre :-p

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
09 décembre 2004 à 11:15:36

bon,salut à tous!je voulais savoir,à ceux qui font du nin-jitsu,où ils en font,et à quel degré vous êtes.moi j´en fait à paris,mon prof c´est philippe barthélemy et je dois passer mon 7ème degré!voilà!à vous :)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:16:12

Bonjour a toi Onizuka ^^

Moi j´en fait a Carpentras, mon SEnsei n´est pas aussi connu que Barthelemy, mais on a deja recu Christophe Batilliot pour un stage ^^

Et sinon je vais passé mon 4eme Kyu ^^
( je dois d´ailleur me retaper tout le programme depuis le debu, de 9eme a 4eme, arf ç__ç)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 décembre 2004 à 13:07:35

pfffff

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
09 décembre 2004 à 13:28:26

bon bah,bonne chance à toi!c´est vrai que ça doit être chiant de se retaper les esquives sur coupe de sabre,les méthodes de frappe,etc...mais bon t´en es déjà au 4ème!moi c´est que le 7:p).t´en fais depuis combien de temps?moi c´est ma 2ème année.

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
09 décembre 2004 à 13:36:34

ah oui,je tiens à dire aussi qu´il faut pas pratiquer cette art martial dans n´importe où,car il y a du " faux" nin-jitsu qui existe en france...mais je sais pas exactement où.barthélemy a parlé d´une certaine personne qui est venu à un seul cours de nin-jitsu de barthélemy et qui s´est proclamé maitre en nin-jitsu et il a fondé son école :nah: je sais plus son nom...si jamais j´en entends encore parler je vous le dirai.enfin,je vous dis de faire attention quoi!(d´ailleurs,pas qu´en nin-jitsu,dans tous les autres arts martiaux)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:08:31

Je suis dans ma 4eme année ^^

Mais avant on ne faisait pas partie du Bujinkan. Donc on a du s´actualisé. Le nom des coup, certaine position etc...

Pour le sabre ca va, c´est ce que ej prefere :-p
Mais la en ce moment c´est surtout les debutant qui travaille leur programmes... Donc je les aide un peu a bosser les Gogyo, les symboles rituels, les kihon happo, meme les chute ^^

Sinon sur l´histoire du gars qui a fondé son ecole, j´en ai entendu parlé aussi... Il y a plein de fausse ecole comme ca... Ca n´enleve rien a leurreel capacité, mais ce n´est pas vraiment du Ninjutsu, et c´est rarement enseigné dans la meme optique...

La palme revient je pense a certain prof se disant enseigné le Jujitsu alors qu´il ne sont que prof de Judo. Ce sont certainement de bon judoka, mais c´est tout... Mais le judo ayant recuperé le jujitsu dans leur association, ils delivrent des diplome un peu a la va vite... Dommage...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:09:00

Et ben Still qu´est ce qui t´arrive? Ah non en fait c´est bon, parle pas. C´est mieux quand tu parles pas ^^

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:37:48

t pas marrant

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:09:12

Confidence pour confidence, toi non plus ^^
Et de toute facon ce n´etait pas fait pour :oui:

makyura
makyura
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:40:15

n´empeche vous avez du bol de pouvoir faire du nin-jutsu , jmerais trop sa a l´air trop marrant ^_^ le lancer de shuriken et tout ! !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:46:53

t´es trippant makyura!

dis onizuka, le gars dont parle ton sensei s´appelerait pas Sylvain Guintard?
Tu lui demandera...y´a eu des embrouilles avec lui...

makyura
makyura
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:49:25

eu enfaite.. les technique de subtitution ou chai pas koi la , c po possible des truc pareil
-_-, comment il faisait O_o

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:01:35

ben c´est des techniques, donc pas de la magie...
Ca correspond à des numéros genre le plus grand cabaret du monde, mais à l´époque les paysans japonais avait un niveau d´érudition extrèmement faible....un gamin de cp serait plus malin...
Donc leurs tours marchaient à tous les coups...

makyura
makyura
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:14:46

XD mort de rire!!! les naïf!!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:18:32

Ah ben totalement...il était extrèmement crédule et croyants...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat