oué ben jme sui renseigné pour les école de bujinkan; jen é trouvé une vers aubagne; ca fé 30min de route environ ; mé jvé devoir atendre mon permis pour ca lol en février...
mé dun coté tant mie o moin ca mlaisse le temps de bien tout étudier et jpouré voir si les enseignements proposés son ceux ke je recherche; sinon le site ke tu ma passé sur le dojo de lilles été vrémen tré interessant c t un régal! encore merci Elfenoir! et jleur é posté un mail pour leur demander si ils conaissai pa une autre école de bujinkan du coté de marseille un peu plu pré de marignane lol jcroise les doi pour kimréponde! voila merci et bonne soirée @+
loool tu fais des clé aussi en karate? c´est exactement ce qu´on fait lool
daken-taijutsu
de rien, vraiment ^^
Essaie de chercher sur emule, tu pourra trouver des des video d´Hatsumi, et meme de Takamatsu
Sinon a aubagne tu peux y allé en footing, ca t´echaufera lol ![]()
Ah oui moi aussi j´ai un truc a raconter ^^
Bon c´est pas la meme histoire, pas eu a me battre moi lol
Aujourd´hui en Anglais, je devais faire un exposé... J´ai bien evidement choisit le Ninjutsu... Quand j´ai commencé a parlé des armes... Que j´ai dit " on utilise aussi le Kama"... Il me regardait bizarrement... Je leurs est fait un dessin pour expliquer, et la.... J´ai entendu un souffle dans la salle ils m´ont tous prit pour un fou lool
En plus ca se voyait qu´il avait pas l´habitude..; Il y en a un qui m´a demandé si je pratiquait, et quand j´ai dit que ca faisait ma quatrieme années, j´ai meme entendu un " putin..." comme si j´etais un Docteur Es Ninjutsu lool
ElfeNoir et Tenguryu elle son pa mal vo histoire lol el mon bien fé rir; et ElfeNoir; les clés tu les pratique aussi au Judô si tu ve savoir; et aussi beaucoup de blocage et de maitrise de ladversair; on aprend a retourner la force de latake de ladversair contre lui meme et a limobiliser.. C pa étonnant kan tu sais ke Takamatsu été un ami du fondateur du Judo et qu´il a formé des grand maitre de Judô... lol jvé suivre ton conseil et rechercher les videos des 2 maitres.
Bye vous 2
quand on y pense, assez peu de gens du commun sont cappable de faire face a une personne ayant recu un enseignement martial quel qu´il soit.
Moi je fais mes exposés sur le japon en général, paske ninjutsu pas connaitre au lycée, eux pas savoir, et trop long à expliquer!
Oui on utilise des clés, rarement mais on en fait.
En plus la veille j´ai fait un stage de self-défense avec un isntructeur de technique commando, j´étais tout chaud, et en plus on avait trvaillé le kote gaeshi alors c´est venu tout suel tu pense!
Je repense au exposés sur le japon, je me gène jamais pour remettre dans le droit chemin un prof qui veut nous faire l´histoire du japon, mais qui nous situe la bataille de Sekigahara en 1150... ( elle s´est déroulée en 1600...
)
Ninja-trouille, t´a pas tort, mais en fait ça dépend des gens.J´ai çu me défendre parce que j´estime que les budo font partie de moi et réciproquement je fais partie des budo.
Il ya des gens, malgré une certaine expérience dans les arts martiaux, qui sont incapables restituer leur savoir ailleurs qu´au Dojo ( ce qui en même temps n´est pas plus mal, on évite les bêtises comme ça)
daken, j´ai chopé sur emule une sublime vidéo ou on voit hatsumi s´entrainer avec takamatsu...c´est absolument prodigieux, j´aurais vraiement suivre l´enseignement de takamatsu sensei...
Et je t´appelle major si tu fais les 30km en footing!
Docteur Es ninjutsu ![]()
Mais ou est passée la modestie?
Oubliée au Dojo des Ombres?
Tient salut Ninja trouille, ca faisait longtemps qu´on t´avais pas vu ^^
daken-taijutsu
je sais bien que l´on pratique les clé dans d´autre discipline, mais m´etonnais en karate, voila tout ^^
Tenguryu
lis bien, j´ai dit que " comme si j´etais un Docteur machin etc...", ce qui sous entend que je n´en suis pas un, bien entendu ^^
" j´aurais vraiement suivre l´enseignement de takamatsu sensei... "
Ca aurait ete un peu difficil, takamatsu Sensei detestaient les etranger ç__ç
Bah tenguryu ça fait japonais non?
![]()
En même temps, t´es peut être pas docteur en ninjutsu mais tu t´y connais pas mal!
salut! je viens du forumplay!
je fait un tour de forum!
a+!
le bonjour a maccro, je suis sur quil est par la de tps en tps! et a omni par la meme occasion! g vu qui avait créé un topic!
lol un touriste ^^
Tenguryu
faut pas croire, je m´y connais pas tant que ca lol ^^
C´est surtout des fiches qu´on m´a passé au dojo et quelques recherches sur le net, mais rien de bien poussé
Tenguryu Posté le 20 novembre 2004 à 15:50:46
Bah tenguryu ça fait japonais non?
lool mais a mon avis, si il y a bien une personne a qui on la fait pas, ca doit bien etre a Takamatsu ![]()
Histoire imaginaire:
Tenguryu se balade dans une rue du Japon, à la rechcerche d´une maison bien particulière
- Pom pom pom , se dit Tenguryu , c´est ici " Takamatsu Toshitsugu, maitre en arts martiaux, ninja,etc..."
Il sonne. Ding,Dong
- Oh, j´entend des pas, c´est bon signe
La porte s´ouvre. Un vieil homme s´avance
Tenguryu veut se la jouer poli:
- Hajimemashite Takamatsu sama, dozô yoroshiku.
Watashi no namae wa Tenguryu desu. Nihonjin ga desu... ( Enchanté de vous rencontrer, monsieur Takamatsu, je m´appelle Tenguryu, je suis japonais, le tout avec un accent très français...)
- Nihonjin ?
- Hai, sensei
Après un bref moment d´hésitation, Takamatsu sort un ninjato d´on sait pas ou et court après tenguryu en gueulant:
- Kuso Onore! F***k you! Gaijin ga suki dewârimasen!
Tenguryu a peur, mais il répond:
- Eh papy, c´est bon, tu vas te calmer ou je t´en colle une!
C´est alors que débarque une voiture, avec à son bord un petit jeune d´une trentaine d´années.Elle s´arrête dans un crissement de pneus retentissant
- Oh maître Takamatsu, z´avez un problème
- Ah Hatsumi, tu tombe bien, ce trou du c** me dérange pendant le Maillon faible! Casse lui la figure...
Hatsumi sort deux kamas de son sac a dos quicksilver ( il est fou, pour le déchirer, y´a pas mieux!)
- Ah le français je vais te découper en rondelle
Tenguryu est acculé ( j´ai bien Acculé, pas enc***, pas de confusion siouplait!) alors , en désespoir de cause il tente une évasion magique grace au kuji-no-in. Il commence a entrelacer ses doigts:
Rin
Pyô
Sha
Tô
. ..merde je me suis trompé, c´est pas le bon ordre
Tenguryu s´emmèle les doigts c´st affreux
Sha
To
Rin
Retsu
. ..Oh mon dieu, j´y arrive pas
C´est alors que tout d´un coup, il voit Hatsumi se préparer pour effectuer l´attaque magique du dragon noir
Alors Tenguryu accélère:
Rin
Kyo
To
Sha
Kai
Jin
Retsu
Zai
ZEEEENNNN!!
Un grand éclair déchire le ciel de ce paysage nippon ( ni mauvais...
)
Et c´est alors qu´apparait...un sensei ninpo du nom de Still_Trix ! !!
Il pète une boule de feu à la Naruto sur la favce à Hatsumi qui aveuglé se découpe lui même en rondelle ( il est con quand même)
Puis still_trix disparait.Tenguryu se retrouve seul dans le jardin de Takamatsu...et se dit
- Bah, s´il regarde le maillon faible, ça vaut pas le coup que je m´entraine avec lui, c´est un blaireau. Je vais aller voir le mâitre ElfeNoir dans son Dojo des ombres!
Vos réactions?
loool bravo, tres original
J´ai commencé a voir que c´etait une fiction quand ce cher still_trix est arrivé ![]()
mdr pa mal ton histoire de fou tenguryu lol jé bien émé le jeu de mot nippon ni mauvais lol
et jpense pa fair les 30km en footing et pi comment tu sé kcé a 30km twa??? lol thabite ou! mé fodra jteste un jour les 30bornes a pattes.... lol jdéconne! et c koi le titre de la video avec Takamatsu sensei et Hatsumi? ca minteresse; jen é klke une de Hatsumi il é balaise kan on conné son age... impressionant..
bon allé bonne soirée a tous
Je savais pas que c´était à trente kilomètres!
Je croyais que c´était ce que tu avais marqué, mais en fait t´a dit c´est à 30 minutes!
Mon cerveau a du faire le calcul pour 60 kilomètres heures!
Le titre de la vidéo c´est Saigo no Jissen Ninja Takamatsu Toshitsugu, c´est du japonaios sous-titré anglais!
J´essairai de pondre une autre histoire des aventures de Tenguryu au pays du soleil levant ( quoiqu´avec l´heure d´hiver, faudra qu´il reucle sa montre!)
La video de Takamatsu c´est en fait tiré d´un DVD, et c´est le seul moyen de voir Takamatsu en video...
Quand on y pense quand meme... Tu croise un petit gars comme lui dans la rue ( pareil pour Hatsumi d´ailleur...) T´as l´impression qu´il paye pas de mine... Mais bon... En un coup tu dois te retrouver completement etalé avec la gueule paralisé parce que, bien sur au passage il t´a touché la moitié des points vitaux lol
chaud chaud quand meme ^^
Tu m´étonne!
D´ici quelques décennies, il en sera pareil pour le maitre elfenoir!
Oui surement, quand je me reincarnerais e, fils spirituelle de Takamatsu, a une epoque ou les fusil a proton laser desintegrateur et les pouvoirs psychiques seront Loi, je ferais des clé a tour de bras au execrable extraterresstre mutant gasteropode tentaculaire
Mince, on fait comment une clé de tentacule??? ![]()