Au Dojo oui on en fait un peu, comme jeudi dernier par exemple ^^
Mais chez nous, le nun-chaku n´est pas la pour faire artistique en le faisant tourner dans tout les sens. Chez nous chaque mouvement est utile, et fait mal! Chaque coup frappe, on reduit au minimum les moulinets, ne servant qu´a se stabiliser et encore au cas ou ^^
Mais c´est chaud lol
Surtout que etant donné qu´on est limité en nun-chaku en mousse, moi, je prend un bois. Mouarf, pas interet de me louper lol :p
Mais sinon meme en mousse ca fait tres tres mal. Quand le Sensei montrait des truc, et que c´etait moi le cobaye, j´ai souffert... Surtout sur les coup porter dans dos Oo