CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:50:04

Le nun-chaku n´est pas une arme reconnu par le Bujinkan. Je veux dire par la qu´on ne la pratique pas. Mais nous notre Sensei nous donne quand meme quelques cours dessus. C´est traire le nun-chaku, si tu sais t´en servir c´est quasiment imbattable, mais plus que n´importe qu´elle autre arme, c´est a double tranchant. Tout ce qui est tete, genoux, coude, ca prend tres cher ! ! Oo
Et oui, faut pas oublier que une fois un coup donné, le baton il revient :oui:

Enfin bref, je sais pas si ils les utilisaient... Peut etre quelques chose de similaire... Mais en tout cas, pas vraiment pratiqué au Bujinkan ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:53:36

Et toi personnellement, le pratique tu?
Moi je l´ai emmené sur mon lieu de vacances, j´ai trouvé de ces passes! La classe!
Mais comme tu dit, c´est dangereux si on sait pas s´en servir, les premières fois, j´ai morflé!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:04:44

Au Dojo oui on en fait un peu, comme jeudi dernier par exemple ^^
Mais chez nous, le nun-chaku n´est pas la pour faire artistique en le faisant tourner dans tout les sens. Chez nous chaque mouvement est utile, et fait mal! Chaque coup frappe, on reduit au minimum les moulinets, ne servant qu´a se stabiliser et encore au cas ou ^^
Mais c´est chaud lol

Surtout que etant donné qu´on est limité en nun-chaku en mousse, moi, je prend un bois. Mouarf, pas interet de me louper lol :p

Mais sinon meme en mousse ca fait tres tres mal. Quand le Sensei montrait des truc, et que c´etait moi le cobaye, j´ai souffert... Surtout sur les coup porter dans dos Oo

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:08:32

Moi j´en ai un caoutchouc dur ( très dur...) à chaine, et j´en ai un autre fabrication maison en bois avec une chaine aussi
Mais je travaille plus l´artistique que le combat...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:55:50

ah non, ca caoutchou on a pas... On a des mousses pour eviter de se faire mal, mais... Bon... C´est pas tres au points lol
J´imagine meme pas la douleur que ca doit etre avec un bois... Ou meme un fer Oo

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:01:40

C´est dans mon slip que j´ai une arme en fer :fier: :rire: :lol:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:17:56

Attention c´est interdit de se ballader avec une matraque telescopique :p

makyura
makyura
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:21:34

eu ptit sondage par ci par la , quel age avez vous O_o

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:04:13

ElfeNoir Posté le 04 janvier 2005 à 00:17:56
Attention c´est interdit de se ballader avec une matraque telescopique :p

alors je dis respect, j´y aurais jamais pensé...

moi j´ai 16 ans, en même temps tu consulte les cartes de visite et tu le saura...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
04 janvier 2005 à 22:12:34

Je vais sur mes 20 maintenant !
Dites moi messieurs, y´en a qui se vantent un peu non ?
EH tenguryu, tu te souviens des douches ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:29:46

lol C´est plus de la detente que de la vantardise lol :-p

Sinon moi j´ai 21 ans depuis fin juillet ^^

Ce soir beaucoup de travail au corps a corps, avec travail de la perte de l´equilibre sur l´adversaire et clé au niveau du coude. C´etait vraiment pas mal ^^

Autre chose; je ne suis pas du tout le K-One, mais j´ai entendu dire qu´il y avait un gars qui pratiquait le Ninjutsu dedans. On m´a dit qu´il etait pas super fort, mais que dans l´un de ses combat il avait vraiment explosé un gars avec un technique qui se rapproche de celle qu´on a travaillé ce soir. Sauriez vous son nom a ce combattant?

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:59:00

il é de kel nationalité le gars ?

ElfeNoir Posté le 04 janvier 2005 à 23:29:46
Ce soir beaucoup de travail au corps a corps, avec travail de la perte de l´equilibre sur l´adversaire et clé au niveau du coude. C´etait vraiment pas mal

=> en K1 c´est du combat debout ( techinque de kick-boxing,etc), donc le mec il à pas pu passer de clé ( "explosé un gars avec un technique qui se rapproche de celle qu´on a travaillé ce soir)

makyura
makyura
Niveau 5
05 janvier 2005 à 14:04:13

j´ai.. 14ans :s ( bientot 15)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:43:14

J´ai du mal me faire comprendre ^^
Je sais pas du tout comment ca s´est passé, mais quoi qu´il en soit, a un certain moment, le gars a reussi a faire une saisie ou une clé peut importe ce que c´est avec ses jambes, et il etait dans une position tel qui lui envoyé de gros coup de coude dans la tete... Apres je ais aps du tout comment ca c´est passé... Mais nous a la base on etait debout aussi, c´est apres que l´on metait le gars au sol...

Sinon la nationalité du gars je sais pas du tout...

makyura
makyura
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:17:09

c quoi le " K-ONE"??? O_o

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:09:04

oui koichi je me souviens des douches mais c´est pas moi qui ai fait jouer la matraque!

le k-one c´est un tournoi de combat au japon ou les gars se cogne a fond. On y trouve du kickboxing, du muay-thai, du fullcontact

BiCeNtER
BiCeNtER
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:23:18

ya pas qu´au Japon, ya parfois des tournoi à Paris(cé là kya eu le fabuleux combat Le Banner Vs Mark Hunt), à Las Vegas,...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:01:51

ouais mais la finale se fait pas au japon?
en fait je sais pas trop commment ça marche...

makyura
makyura
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:11:46

ya du taijutsu kan meme

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:43:29

? ?? vois pas le rapport, tu parle de quoi makyura?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment