CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
12 décembre 2004 à 01:39:13

moi aussi sa ma fai mal a yeux mais surligne le texte et sa sra clean

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:32:14

ouais, c´est vrai, y´a les photos qui sont pas mal!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:34:01

ça fait un peu film de ninja mais bon...
Dis onizuka, t´a demandé a ton sensei comment s´appelait le gars dont tu nous parlais?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:58:29

et dis au fait Tenguryu, toujours pas vu La Proie??

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:23:48

beh non, faut que je le trouve quelque part, je vais aller voir a la fenaque

kyos
kyos
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:42:28

c´est quoi la proie un film? :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:35:41

tu....es....la....proie

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:08:19

Oui c´est un film avec Christophe Lambert ^^
Avant de tout de suite passé votre chemin, veuillez au moins lire mon explication...
Certes le film en lui meme n´est vraiment pas un chef d´oeuvre... Vraiment pas... Mais en ce qui concerne les ninjas, c´est presque un perfect. ( Presque). Je veux dire, finis le Ninja habillé tout en noir avec constament un sabre droit dans le dos. Ici, le ninja ne s´habille pas toujours en noir, se deguise, utilise toute sorte d´arme, utilise les " regles" si on puis dire... Le role des Kunoichi, la hierarchie etc....

Vraiment la dessus, c´est du tout bon ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:44:46

Si elfenoir le dit, c´est que c´est vrai

maitre_kakashi
maitre_kakashi
Niveau 2
15 décembre 2004 à 22:11:49

bonjour je suis nouveau et voulai savoir si je pouvais rejoindre votre topic merci et si oui je voudrais avoir des renseignement sur l´art du Ninjutsu et sur les ninja car je voudrais pratiquer mais je ne sais pas ou et surtout je voudrais en connaitre un peu plus.
merci

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:04:33

Bonjour a toi Maitre kakashi, et bienvenu ^^

Ce topic est ouvert a tout le monde, bien sur que tu peux le rejoindre ; )
pose toutes les questions que tu voudras nous essairons d´y repondre du mieux que nous pouvons :oui:

Sinon si tu veux en apprendre deja un peu plus,
:d) www.ledojodelille.com

Vala ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:05:16

Mince pardon,

http://www.ledojodelille.com

vala c´est mieux comme ca ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:54:36

Salut maitre kakashi ( épouvantail?)
Bien sur que tu peux viendre sur ce topic, c´est le lpus accueillant ( et aussi le plus nourri coté post, à en croire les stats!)

Pour en connaitre un peu plus, soit tu relis tout le topic depuis le début ( et c´est long, on a beaucoup de choses à dires, surtout Elfenoir, tu verras, il connait bien son sujet!) ou alors tu poses une question particulière et on te dira tout ce qu´on sait!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:12:17

lol je connais bien mon sujet, on va dire que je me renseigne un peu c´est tout ^^

maitre_kakashi
maitre_kakashi
Niveau 2
16 décembre 2004 à 19:11:56

Merci tout le monde pour cette acceuille jai lu une partie du topic mai sa fait long donc jme present jai 13 ans et je mapelle michael et je voudrais me mettre a un art martial je voulai savoir les quelles sont bien et defoulant ou on i apprend plein de chose captivante.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:37:02

Ah ben le ninjutsu te satisfaira si tu veux apprendre des choses captivantes...certaines techniques étaient utilisées il y a 5 siècles et pas par des enfants de coeur préparant une messe...

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:46:58

kakashi casiment tous les art martiaux saont defoulant et tu y apprend plein de truc

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:51:02

dit elfenoir, est-ce que t´a déja entendu parler d´une arme appelée shokan?

maitre_kakashi
maitre_kakashi
Niveau 2
16 décembre 2004 à 21:08:50

ok merci mais lun dentre vous serais ou je peux pratiquer le ninjutsu et quelqun pratique til un art martial pour quil me livre c impression et quelqun connaitrai til un sport de dombat efficace au corp a corp

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:09:07

Efficace au corp a corp? le close combat. Mais si t´apprend ca c´est que t´es militaire lol
Nan serieusement, le Ninjutsu au corp a corp c´est tres tres bien. Tu travaille toujours plus au moins pres de ton adversaire en te servant de toutes les partie de ton corps. Tu pourras apprendre les points vitaux, l´utilisation de beaucoup d´armes etc... C´est un art martial tres complet, du fait qu´il a pour origine un peu tous les art martiaux, et du fait qu´il eset en constante evolution. Si quelques chose ne vas pas, c´est corriger.

Quand au shokan Tenguryu, jamais entendu parlé. D´apres ce que j´ai trouvé, un SHokan, c´est une missive... Alors a moins que les ninja envoyé de fausse missive, ou des missive piegé, je vois pas ce que c´est... Mais va savoir, les 9 ecoles reunis au Bujinkan on toujours des noms different pour tout, c´est la misere ç__ç

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment