CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:43:50

tu veux faire du yari-jutsu ( art de la lance) ?
C´est pas fréquent ça!
Ou alors du naginata ( grand fauchard...)
Les armes blanches ont une capazcité dissuasive asez importante en faite, mais dela à se trimballer dans la rue avec un naginata!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:58:16

lool pas facil a maitriser la naginata, la yari non plus d´ailleur lol. En meme temps j´ai jamais ete trop baton, donc qu´il y est une lame ou bout ou non :-p
Moi ce soir c´est entrainement sabre et kama, vais me gaver :content: :content:

Tenguryu :d) oui on resumé les Ninja comme ca, je pense... En gros lol ^^
Mais bon, toute facon au japon des comparaison comme ca ils en ont pele-mele lol ^^

makyura
makyura
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:01:07

ya un truc ke jmerais bien savoir , c aussi comment on fait pour faire le nuage de fumé là
sa doit etre fun! ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:43:55

Alors le nuage de fumée est fabriqué à partir d´élément naturel assez space. Maintenant c´est en en fabriquant que des jeunes se sont fait exploser les mains, tu vois ce que je veux dire...

En revanche tu peux toujours essyer le rouleau de PQ scothcé à un bout, remplis de platre avec un bison 4 au milieu. L´effet est pas mal, mais trop aléatoire ( 1 sur 3 pour un bon nuage de 15 secondes)

Sinon, si ça t´intéresse y´a les metsubishi, des oeufs évidés et remplis de farine poivrée, grande spécialité de tenguryu ( voir de lointaines pages en arrières!!! :p)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:23:55

Mouais.. vaut mieux pas encore s´amuser a ca quoi... Par contre les metsubishi ca doit etre bien cool a utilisé, ne serait ce qu´en situation reel lool
Le pauvre petit aggresseur! lol

makyura
makyura
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:41:11

les petites recettes de tenguryu XD trippant les metsubishi , j´essayerai bien ^_^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:48:02

Rhaaaaa cool ! !! ce soir je vais pouvoir commencer " Ninjutsu le monde des ninja" de Watanabe Kondo!! Mais quel zouli cadôôôô ! !!
^_____^

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:25:22

Je suis dsl , je viens taper l´inscruste la , j´ai pas le courage de relire tout j´espere que vous comprendrez ( c´est TRES LONG).
Quelques questions juste auquelles vous avez deja du repondre dsl ( dsl si mes questions sont betes mais je connais pas du tout cet Art) :
-En Ninjitsu vous apprenez le combat un contre un ? je veux dire comme ds les autres Arts Martiaux , des techniques de frappes , projections...
-C´est un Art Martial pr se defendre ?
-Vous apprenez aussi a vous deplacer ( styles comme ds les films quoi je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:38:36

Ba euuh oui forcement, chaque chose est indisociable dans tous les art martiaux..; On apprend a se defendre contre 1 ou plusieurs adversaires... Meme si ce dernier cas s´apprend surtout lorsqu´on est un peu plus gradé... ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:15:09

Cours d´arme ce soir :content:
Bo, Jo, Kama, Katana ( ^_______^), manriki kusari, wakisashi, ceintre ( si si), nun-chaku ( fais mal celui la)

Du bon gavage en somme, meme si je me suis fait exploser par le Sensei lol
ouille mes reins ç__ç

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:46:51

beuuuh suis desesperement seul sur ce topic... reveillez vous les gens ç__ç

Sinon ce soir travail hambo, couteau et nun-chaku... Mes bras ont souffert...J´ai quelques authographe du Sensei sur chaque et bras, et un peu dans le dos aussi lol

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
31 décembre 2004 à 01:03:51

Argh, ordure! Tu as des cours pendants les vacances?? Venard! Moi je dois attendre la semaine prochaine :(

( mais ça ne m´a pas empeché de travailler pendant toutes les vacances :p) )

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:57:25

Ba euuuh... a vrai dire, mon Sensei ne donne pas des cours pour gagner sa vie... Je dirais qu´il en perd surtout, vu le loyer qu´on nous demande pour l´endroit ou on s´entraine... C´est pour ca qu´il est en train de construire un vrai Dojo traditionel dans un local a lui. Enfin bref, tout ca pour dire que lui, des que les gens continue a venir, il fait cours. On est un peu moins qu´en temps normal, mais on arrive a etre tout de meme une bonne dizaine ^^

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:06:07

Y´en a qui ont de la chance ^^ Moi mon sensei de karaté n´est plus tellement en forme ( il a 60 ans et je ne sais pas ce qu´il a fait au juste mais il a sacrement mal aux hanches, ce qu´il l´enerve beaucoup car il ne peut pas nous montrer véritablement les mouvement des jambes, il arrete pas de s´excuser d´être dans cet état et regrette à chaque fois de ne pouvoir enseigner comme il le voudrait) et en plus il habite pas à côté. J´aime beaucoup mon sensei mais malheuresement, il n´y a pas de cours pendant les vacances :(

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:19:18

Ah oui ca c´est autre chose... C´est domage pour ton Sensei... A la limite, faudrait voir si un ceinture noir peut pas l´aidé pendant le cours, comme ca ca lui permetrait de se reposer un peu...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:54:00

Bonne Année les Ninjas ! ! :-p

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:48:22

Salut à tous, je suis revenu de vacances!
Bonne année!
Qui peut me faire un pti recap de ce qui a été dit dans la semaine?

daken-taijutsu
daken-taijutsu
Niveau 2
02 janvier 2005 à 19:10:20

Bonne Année tte lékipe du salon!!ElfeNoir ton Sensei est vraimen un vrai sensei!! fair ce kil fait il fo le vouloir vraiment é c ces gens la ki e donne souven les meilleures lesson et lenseignement le plus humble! voila!! en totu ka moi jaten vivemen la mi février car jé la voiture é ensuite... direction marseille et cour de ninjutsu!! ( ke le samedi maleureusment :-( ) mé c dja pa mal! c bizar ktm pa le baton ElfeNoir c ma spécialité lol! nivo sabre plutot moyen ma maitrise! jessairai daméliorer ca kan je commenceré lentrainement!! allé bye everybody!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:41:02

Tenguryu :d) bon retour a toi ^^
Ba ce qu´il s´est passé, pas grand chose... Si tu part une page en arriere, tu devrais pouvoir voir ton dernier message lol
Et encore ^^

daken-taijutsu :d) Ah oui vivement fevrier lol ^^
Sinon pour le baton, j´y arrive, mais a choisir, entre un baton et un sabre, pas photo, Sabre ! !
Ou bien meme Kama, ca j´adore :content:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:34:08

dit question à la con...les ninja utilisait-il des nunchaku?
j´ai jamais vu ça alors peut-être pourrait tu confirmé ce que je pense

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment