En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NINJUTSU- Ou la voie furtive.
SakuSaku
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:19:34
je passe furtivement*
Tu as quel niveau Elfe ?
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:23:00
sur le papier on va dire que je suis 5eme Kyu ^^
SakuSaku
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:25:17
Sur le papier seulement ^^ J´ai un ami qui en fait,et qui est septième Kyu si je me souviens bien
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:26:39
lool etant donné qu´on commence neuvieme pour allé vers 1er Kyu, pour apres la ceinture noir ^^
il en fait ou ton pote??
( sur le papier car desormais je fais le programme 4eme, depuis un bon moment ^^)
SakuSaku
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:29:42
Oui,ça quand même,je sais que ça part de 9 pour arriver à au premier ^^
A Dijon,ou alors vraiment pas loin ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:58:53
tien regarde c sa la chanson c zoli http://enmadolu.free.fr/radio.blog/?autopla<BR>y=15
Sanosuke-13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:00:02
putain je suis un boulet je me suis gouré de forum apeler moi still drix
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:08:12
mon pauvre Sano... tu es donc pire que je ne le pensais... Ba, ca ira pour cette fois, mais ne recommence pas, ou tu vas rentrer dans la boulet attitude ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:20:01
non je suis loin de syato la mere a l´autre et still drix ^^
[boddhidarma]
Niveau 4
04 septembre 2004 à 01:43:29
quelle est l´ art martiale le plus efficace pour vous?
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:46:32
je ne mitonne pas qui c utiliser le kiai ou connait le sen no sen
KAROSHI
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:49:50
>>Bouddha: cette vision est fausse et subjective, il n´ y a tout simplement pas d´ art martial meilleur qu´ un autre...
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:50:47
un peu de serieux ne vous fiez pas a ce a ma participation au bd manga jchui ici pour parler de ninpo
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:59:10
si vous habiter dans la region de pau vous etes un chanceux vous pourrez le rencontrer il enseigne le ninjutsu par passion gratuitement mais c entrainnement sont traditionnel
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:04:42
est ce vraix que les ninja hypnotise en fesant vibrer leur diafragme
KAROSHI
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:05:45
les ninja maitrisaient en effet des techniques d´ hypnose...
Tenguryu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:14:26
Slt Karoshi Jt´avais pas vu sur ce forum,jte croyais que sur celui du shotokan... C´est vrai que les injas maitrisait l´hyopnose mais à l´époque du japon féodal, les paysans et les seigneurs étaient pour la plupart ignorants et supersticieux, c´est uassi pour ça que l´"hypnose" fonctionnait mieux.Et puis le kuji-no-in pouvait aider à renforcer cette emprise psychique que les ninjas avaient sur leurs victimes... Y´a du ninjutsu sur Dijon? Ca m´intéresse... Qui peut m´aider???
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:16:55
Tres curieux cette technique d´hypnotisme par vibration du diaphragme, premiere fois que j´entend parlé de ca
ertain club sont referencé ici, mais ils n´y sont pas tous par contre ^^ http://www.bujinkan-france.net/bjk/article.php3?id_article=13
KAROSHI
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:21:11
en fait, je rode un peu sur tous les sujets...
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:26:24
oue elfenoir il ma expliker ke il emet un ultrason qui atteint le system nerveux de la victime en fesan vibrer son diafragme c le muscle qui se contarct bruskement quans ta le Okey et il ma expliker pleins d autre truc