CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:19:34
  • je passe furtivement*

Tu as quel niveau Elfe ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:23:00

sur le papier on va dire que je suis 5eme Kyu ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:25:17

Sur le papier seulement ^^
J´ai un ami qui en fait,et qui est septième Kyu si je me souviens bien :doute:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:26:39

lool etant donné qu´on commence neuvieme pour allé vers 1er Kyu, pour apres la ceinture noir ^^

il en fait ou ton pote??

( sur le papier car desormais je fais le programme 4eme, depuis un bon moment ^^)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:29:42

Oui,ça quand même,je sais que ça part de 9 pour arriver à au premier ^^

A Dijon,ou alors vraiment pas loin ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:58:53

tien regarde c sa la chanson c zoli
:coeur: http://enmadolu.free.fr/radio.blog/?autopla<BR>y=15

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:00:02

putain je suis un boulet je me suis gouré de forum :honte: apeler moi still drix :honte: :honte:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:08:12

mon pauvre Sano... tu es donc pire que je ne le pensais...
Ba, ca ira pour cette fois, mais ne recommence pas, ou tu vas rentrer dans la boulet attitude ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:20:01

non je suis loin de syato la mere a l´autre et still drix ^^

[boddhidarma]
[boddhidarma]
Niveau 4
04 septembre 2004 à 01:43:29

quelle est l´ art martiale le plus efficace pour vous?

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:46:32

je ne mitonne pas qui c utiliser le kiai ou connait le sen no sen

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:49:50

>>Bouddha: cette vision est fausse et subjective, il n´ y a tout simplement pas d´ art martial meilleur qu´ un autre...

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:50:47

un peu de serieux ne vous fiez pas a ce a ma participation au bd manga jchui ici pour parler de ninpo

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:59:10

si vous habiter dans la region de pau vous etes un chanceux vous pourrez le rencontrer il enseigne le ninjutsu par passion gratuitement mais c entrainnement sont traditionnel

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:04:42

est ce vraix que les ninja hypnotise en fesant vibrer leur diafragme

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:05:45

les ninja maitrisaient en effet des techniques
d´ hypnose...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:14:26

Slt Karoshi
Jt´avais pas vu sur ce forum,jte croyais que sur celui du shotokan...
C´est vrai que les injas maitrisait l´hyopnose mais à l´époque du japon féodal, les paysans et les seigneurs étaient pour la plupart ignorants et supersticieux, c´est uassi pour ça que l´"hypnose" fonctionnait mieux.Et puis le kuji-no-in pouvait aider à renforcer cette emprise psychique que les ninjas avaient sur leurs victimes...
Y´a du ninjutsu sur Dijon? Ca m´intéresse...
Qui peut m´aider???

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:16:55

Tres curieux cette technique d´hypnotisme par vibration du diaphragme, premiere fois que j´entend parlé de ca :sarcastic:

ertain club sont referencé ici, mais ils n´y sont pas tous par contre ^^
http://www.bujinkan-france.net/bjk/article.php3?id_article=13

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:21:11

en fait, je rode un peu sur tous les sujets...

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:26:24

oue elfenoir il ma expliker ke il emet un ultrason qui atteint le system nerveux de la victime en fesan vibrer son diafragme c le muscle qui se contarct bruskement quans ta le Okey et il ma expliker pleins d autre truc

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment