pas ce moqué du pistolet a eau hein?? c´et une arme redoutable!! un peu de jus de citron dans la flotte, un ptit jet dans les yeux, et hop finis!! lol
Nan sinon comme arme, on utilise, Ninja-to, Katana, Tento, wakisashi, ham-bo, bo, jo, kama, morikigusari, naginata, nunchak, shaken, shuriken, laisse de chien, ceintre de vetement, sac plastique....
lol non en fait on utilise a peu pres toute les armes traditionel, mais il nous aprend a nous defendre avec un peu tout ce qui nous tombe sur la mains... Du genre tu rentres de tes courses, tu te fait aggresser, rien ne t´empeche d´utiliser un sac plastique ^^
Sinon une petite precision sur le Ninja-to... Le ninja-to etant " officielement" l´arme du Ninja est une legende... Ce sabre court et droit au bout bizoter a ete inventer par les americains... Le sabre du Ninja est un sabre pour la pluspart du temps volé... C´etait dans les temps jadis un art martial utilisé par les paysans et autre pauvres personne pour se defendre... Ils allaient donc sur les champs de bataille recuperer des sabres, et ils leur arrivaient de les casser eux meme pour que la lame soit un peu plus courtes
vala vala ^^