CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:27:35

et sur la liste des club de ninjutsu que elfe a donne on travail que les teknik a main nu

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:37:06

Still_Trix... Soit tu t´es fait rouler dans la farine, soit le gars a qui tu as parlé est un Sangoku en puissance... En tout cas moi j´y crois pas...

Apres, dans tout les " club" de Ninjutsu, meme si les methodes d´enseignement sont differentes, on n´enseigne pas que le combat a mains nu... Seulement le travail avec arme se fait ( normalement) dans les grades superieurs... Mais il ne faut pas etre borné a tout dissocier entre mains nu, arme, etc... Mise a part un ou deux detail en fonction de l´arme utilisé, il est aisé de remarquer que la pluspart ( pour ne pas dire toutes) des technique realisé avec armes, peuvent tres bien etre effectué sans armes, ou meme, avec une arme differente... Une petite chose changera evidement, mais la technique restera la meme :oui:

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:48:17

si tu veux tu peux lui parler il a msn

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:54:45

non merci ca ne m´interresse pas ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:11:31

ouais still_trix ton gars à mon avis c´est un charlot :monoeil:
Moi j´arrive a faire fuir les gens rien qu´en pétant :fier: et je suis pas gradé au bujinkan
Faut accorder un crédit relatif à ce qu´on te dit surtout quand le gars se prétend ninja

Ouais et vu que je suis super fort je sais faire cuire du riz en moins de 5 minutes avec mon lustucru no justu!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:50:45

loool technique redoutable faisant partit des arcane du Ninjutsu ^^

Quel chance tu as, j´aimerais bien l´apprendre moi aussi :content:

Deja qu´hier sur bd/manga on a eu un delir sur une autre technique...
le Jmeshitsu No jutsu :p)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:07:47

avec ça c´est pas le ninja qui s´enfuit, c´est l´ennemi qui trace!!! :-)
Ah y´a pas à dire, ils sont doués les ninjas

N´empeche sérieusement dans " l´essence du ninjustu" d´Hatsumi Soke, celui-ci expliquait ( véridique) comment il avait désiquilibré un gars en lui pétant au nez!! ca s´appelle kuki-nage , projection par le vent: le gars était assi sur une chaise et Hatsumi se met devant, le cul en face de la tete et PROOOUUUUUUUUT :malade:
le gars met ça main pour se rpotéger et se déséquilibre tout seul et tombe par terre.
Tripant non?

Slivercoach
Slivercoach
Niveau 3
05 septembre 2004 à 12:32:52

1 peu dégueulasse quand même :rire:

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:38:59

keske ke vous savez sur les kuji kuri

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:23

Cela représente 9 manière d´entrecroiser les doigts et lorsqu´ils sont accompagnés par la réciation des mudras ( je crois que c´est ça...) ils sont sensé donner des pouvoirs surnaturels
Les ninjas éxécutait le kuji-kiri ( ou kuji-no-in) très rapidement pour étourdir les paysans très superstieux et après ils disparaissait en appliquant des tehcniques de l´inton-jutsu tout ce qu´il y a de plus standard ( enfin relativement parlant)

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:00:26

ça existe des clubs de ninjutsu?

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:05:38

kuji-kiri :
les " neufs symboles " exprimés par une disposition particulière des doigts entrelacées, venu du Bouddhisme ésotérique des sectes tendaî et Shingon et pratiqué a l´origine sous forme de Mudra. Ce n´est que par la suite qu´ils furent crédités par les moines guerriers ( Yamabushi ) et les Ninja de pouvoir surnaturel( kuji-no-in, ninpo-kuji-goshin-ho )
cette pratique prétend qu´il est possible, par des formules et gestes symboliques, de faire monter ds l´esprit et le corps de celui qui maîtrise cette technique une force terrible et magique.

voila :ok:

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
05 septembre 2004 à 18:15:09

et vous penser que c possible et oui les club de ninpo ou ninjutsu existe

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:25:03

il ma dit que sur ce forum il y a bocoup de connerie sur presk tout et pour toi elfenoir il est 2eme dan mais il m a dit aussi que les dan tous s acheten s il voulai il serai 4 ou 5eme

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:52:06

oui oui, c´est bien ^^

Et puis, tu sais, les ninja n´avais aucun pouvoir magique... On est pas dans Naruto... Seulement a l´epoque les gens etait facilement influencable... Les " pouvoirs magiques" et autre truc comme ca, ca n´existe pas...

Et meme s´il m´est peut etre arrivé d´employé le mot club, je prefere le mettre entre guillement... Le ninjutsu n´est pas un sport, je prefere employer le terme de Dojo...

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:55:20

ohoh

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:56:41

euuuh... plait-il?? :question:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:55:25

Non, ElfeNoir, t´as raison, faut pas dire club quand on parle d´arts martiaux ( japonais au moins).On puet dire club de boxe française mais dojo de karatedo ou de ninjutsu.
C´est vrai que les paysans ( c´est mon exemple favori :rire2: ) étaient TRES supersticieux et influençables du genre si les ninjas mettaient un masque de tengu derrière leur tete c´est que les injas avaient des yeux derrière la tete...
:honte:

Sinon, un truc qu´a rien a voir ou presque:
mon prof d´histoire voulait nous expliquer ce qu´étaient les kamikazes et d´ou venait le terme alors évidemment Tenguryu qui connait l´histoire du Japon mieux que celle de France ( non je déconne :fier: ) a séché tout le monde en expliquant que kamikaze signifie " vent des dieux" et que c´est ainsi que les japonais en baptisé les typhons qui ont balayé la flotte mongole empechant ainsi l´invasion du japon au 12 siècle ( je crois :question: )

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:03:19

lool et ca t´as valu une bonne note??

Et une chtite question, comment differencier le vent des dieux, et le vent de dieu?? :question:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:42:55

Demande à Jesus de lacher une caisse, ce sera le vent de dieu.
Demande à Allah, Yahvé, Pikachu et Raël ( qui est un dieu sur terre c´est bien connu... :monoeil: ) de lacher des caisses en meme tant, ce sera le vent des dieux. :rire2:

:merci:

Non sérieusement, la langue japonaise qui est faite d´énormément de sous-entendu ne permet pas de faire la différence entre le vent de dieu et le vent des dieux...
Voila
PS:Ca m´a pas valu de note, et en plus aujourd´hui j´ai recommencé en expliquant à ma prof d´éco que l´ère meiji s´est pas terminé en 1870 mais qu´elle y commençait, et encore 2 ans plus tot... qu´est-ce qu´on leur apprend aux profs c´est scandaleux... :question: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment