CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINJUTSU- Ou la voie furtive.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:21:16

Merchi bokou
Jdemandais paske des fois on voit des photos d´Hatsumi et de ses élèves qui s´entraine en short et t-shirt, ça fait bizarre...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:58:00

ahhhh viens de revenir de l´entrainement ^_____^

Que c´est bon!! :content:

THE_PL_Antoine
THE_PL_Antoine
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:59:31

t´a cassé la geule a quelqu´un j´espère

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:28:40

:(
Eh ci c´est pour dire des conneries comme ça
:sors:
Tu te crois ou la, sur le topic Pétage de gueule?

Ackimm
Ackimm
Niveau 5
24 septembre 2004 à 12:11:54

tain, mais ce gars comment il est trop chiant, le jour ou il verra un de ses potes ou lui meme VRAIMENT se faire peter la gueller, j´espere qu´il comprendra que c´est debile de chercher la violence, et si il change pas d´avis, ben il terminera en taule tôt ou tard

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:20

C clair, le gars il a vraiment rien d´autre à foutre que de venir foutre le bordel chez nous...
Reviens pas stp
Ou alors parle de ninjutsu...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:22:29

meuuuuh faut pas s´enerver les gars, c´est juste un gros floodeur de base ^^
il en vaut pas la peine ^^^

Sinon je suis faché, je voulais allé a la fnac pour lire un peu le bouquin de Kondo comme j´avais du temps devant moi, ba nan!! quelqu´un l´a pris arf!!! suis deg ç____ç

THE_PL_Antoine
THE_PL_Antoine
Niveau 6
24 septembre 2004 à 19:24:37

excusez moi d´avoir été aussi con.

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:27:34

je sais comment hatsumi a eu sa montre un francai est venu le voir et lui a dit jveu etre 4eme dan hatsumi a dit ok donne moi ta montre et jveu bien te donner ma ceinture le francai come un con a accepter hatsumi le la pas pris comme eleve voila tous ca pour dire que c pas la ceinture qui fait le nivo hatsumi sen fou de sa ceinture maleuresemnt le francais le na pas compris

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:16:17

Le français était surement un français de base, c´est-a-dire une tête de noeud..
Si tu veux ElfeNoir, le bouquin je le recopie dans Bloc-Notes et je te l´envoie!
Et pour notre ami floodeur, je te pardonne car les ignorants ne peuvent qu´être pardonnés...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:29:12

J´ai trouvé un e-book en anglais : Secret of the ninja.
J´ai l´intention de le traduire pour ceux qui ne parlent pas la langue du tchèque spire donc je vous en parle dès que j´ai fini cette oeuvre titanesque et si vous le voulez vous n´aurez qu´à me mailer!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:43:25

tu veux me recopier le bouquin de kondo en Bloc Note??? :ouch:
T´es motivé toi Oo
Enfin je te remercie, mais ca ira ^^
Je le retrouverais bien un jour, et j´essairai de l´acheter ^^

Sinon pour Secret Of The Ninja, si tu peux me le filer en anglais, moi ca me derange pas ^^

Peut etre que c´est ca que tu as deja essayé de m´envoyer, mais ca a echouer -__-
Par mail et par messenger... A croire que je suis maudit arf! ç__ç

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:54:30

Non mais je déconnais, je peux pas recopier le boukin de kondo, déja parce que y´a plein de schéma et de photo.
En revanche, c´est officiel, vous aurez bientôt à disposition une version française de " Secret of the Ninja"...Patientez un peu je vais vous la pondre!

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:55:57

wesh tenguryu alors tu pense quoi de washi sensei

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:34:42

Il est sympa, mais je lui pose pas de questions sur le ninjutsu...pasque son histoire me laisse un peu sceptique... :question:
Enfin, il a une approche un peu mystique, pire qu´Hatsumi...
Mais il est sympa quand même...

kiken
kiken
Niveau 3
05 octobre 2004 à 19:50:04

:up: le furum s´enfonce dans le classement il faut le raviver! une question par exemple pourquoi un gars a cree un dojo et se di du koga-ryu alors que a ma connaissance fujita seiko n´a pas doné le titre de soke a un de ses eleve ( le type dont je parle ne se di pa soke ) mais si un gars enkore vivant dit avoir reçu un ensseignement du koga-ryu je pance ke Fujita soke aurai en priorité instrui un successeur et non de simple eleves alors est-ce possible kil reste des pratikan du style koga ninjutsu ryu????

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:55:18

Ben à moins que je me trompasse, ce qui est fort possible ma foi, l´enseignement du bujinkan ne comprend t´il pas les écoles du Koga-Ryu?
Faut demander à ElfeNoir, il saura pitètre
Mais je crois que tu as raison, il ne me semble pas que Fujita ( Saiko de son prénom) Soke ait désigné quelqu´un pour lui succéder...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:43:32

le Bujinkan comprend les 9 ecoles de Ninjutsu, donc bien sur que le style Koga-Ryu est enseigné ^^

Mais les profs te disent pas toujours " ca ca vient de tel ecole, ca d´une autre etc..." ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:59:48

Je me renconte que ma démarche était assez égoïste en ce qui concerne la traduction de Secret Of The Ninja. En effet ce n´est pas juste que je vous oblige à attendre la fin de mon travail pour que vous puissiez en profiter.
C´est pour cela que je vous invite à consulter la page perso ( désolé pour le design mais je l´ai faite en 2 minutes avec frontpage pasque j´étais pressé!)
http://tenguryu.neuf.fr/SecretOfTheNinja.html

Voila,voila
La traduction avance bien, mais patience...

Zorbasnaroum
Zorbasnaroum
Niveau 4
08 octobre 2004 à 09:27:22

bonjour, ce message s´adresse à ElfeNoir, c´est tenguryu qui m´envoi. Je suis à la recherche d´un maximum de documentation sur le ninjutsu, en vue d´apprendre ( un peu tard, 18ans) j´attend une réponse de ta part :svp:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment