tu veux me recopier le bouquin de kondo en Bloc Note??? 
T´es motivé toi Oo
Enfin je te remercie, mais ca ira ^^
Je le retrouverais bien un jour, et j´essairai de l´acheter ^^
Sinon pour Secret Of The Ninja, si tu peux me le filer en anglais, moi ca me derange pas ^^
Peut etre que c´est ca que tu as deja essayé de m´envoyer, mais ca a echouer -__-
Par mail et par messenger... A croire que je suis maudit arf! ç__ç