CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 février 2002 à 23:15:01

voila ! enfin c´est possible ! moi et the coach on va ouvrir cette rubrique ou vous pourrez inscrire ici tout vos exploits personnel , d´une passe de 100 yds a 5 interceptions en un seul match par votre QB !

donc normalement cette rubrique devra se creer dans peu de temps sur bien sur , le site de l´annee :o) www.madden-french-league.fr.st
donc il vous faudra d´abord inscrire vos records ici et apres je les ferai suivre sur le site ...

j´attend de nombreuses reponses pour cette rubrique , car je sais que comme moi vous avez tous au moins une fois fait quelque chose d´extraordinaire sur madden ! lol

aller et surtout po de mytho please ...

_le maximum de yds a la passe et le maximum de TD inscit avec votre QB en un match ... ( 5 min ou + par 1/4 temps)

_le maximum de yds a la course avec votre HB ou FB et le nombre de TD inscrit , en un seul match ...( 5 min ou + par 1/4temps)

_le maximum de yds et de receptions en un match par votre receveur et le nombre maximum de TD inscrit en un match...( 5 min ou + par 1/4 temps)

_vos mauvais records , lol genre le plus d´interceptions que vous avez eu , le plus de sacks qu´on vous a infliger a votre QB ...

en defense :

_le maximum de tackles que vous avez fait en un seul match par un de vos 11 defenseurs

_le nombre de sacks que vous avez infliger avec le meme joueur .

_le nombre total d´interception faites par le meme joueur en un seul match .

_le nombre maximales de passes deflectees en un match par le meme joueur.

_ le nombre total de fumble caused et de fumble recover , en un seul match avec le meme joueur.

_ et le nombre de TD inscrit en um match avec un seul joueur defensif .

pour ce qui est de la defense vous pouvez aussi tres bien mettre vos records total , bref a la fin de la season , donc le total de vos sacks avec le meme joueurs , ou d´interceptions etc ...

special team :

_le plus long punt que vous ayez fait ...

_le plus long field goal , que vous avez reussi ...

_le plus long kickoff return que vous ayez fait ( nombre de yds)

_le plus long punt return que vous ayez fait ( le nombre de yds)

_le nombre de TD inscrit grace a votre special team

autres :

_la plus longue retour d´interception par vos cornebacks ou safeties ...( nombre de yds)

_ le plus long retour apres avoir repris un fumble lost ... ( nombre de yds)

_le maximum de yds couru par votre QB en un seul match ( et aussi apres la season , bref le total de yds)

_le maximum de tackle loss que vous avez eu avec un seul joueur defensif lors d´un match ...

_le maximum de safety fait lors d´un seul match par un seul joueur ...( tres dur )

_le maximum de broken tackle avec votre HB ou FB ( mike alstott lol) que vous avez fait lors d´un match ...

_le nombre maximum de field goals reussi par votre kickeur en un seul match ...

_le nombre maximum de field goal rate lors en un seul match ...

et surtout si vous avez d´autres petits records a vous , n´hesiter po a nous les donner ...

bien sur en nous inscrivant vos records , ce serait mieux si vous pourriez marquer avec quel joueur vous avez fait ce/ces record(s) ( meme si c´est un joueur qui vient de la draft)
ainsi que son equipe et que votre pseudo bien sur ... :-)

voila enfin fini merci de repondre nombreux !

templiers78
templiers78
Niveau 7
14 février 2002 à 12:08:38

en all-madden,4 minutes/quart, en deffense 6sacks avec le meme player et mon maximum d´interception c´est 4 avec le meme joueur.record(pour moi)a la fin d´une saison de franchise avec ray lewis (toujours all-madden)132tackles 17 interceptions et 39 sacks.(il y a 1 jeu deffensif où chaque blitz passe).

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 février 2002 à 14:48:20

bon merci de vos nombreuses reponse mais a vrai dire sans vouloir vous vexer , lol , j´aurai plutot penser que vous alliez ecrire des trucs mais po tous vos stats ! lol ca va faire trop ca ! lol je pense que si vous faite des trucs comme AlleyBagget , ce serai mieux , bref des records mais avec un joueur .. vous comprenez ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 février 2002 à 14:55:02

bon aller j´y go :

_Webster (raiders) joueur que j´ai drafter , j´ai fait avec lui 15 interception en 16 match ...

_Rich Gannon , (raiders) 4251 yds a la passe a la fin de la season ... avec 38 TD , j´ai aussi reussi a faire du 68 yds a la course avec lui lors d´un match

_Jay Riemersma ,(bills) 15 receptions lors d´un match avec les Bills ...

_Mike Alstott , (buccs) 25 broken tackle avec lui ... quel joueur efficace celui la :o)

_Rich Gannon , (raiders) 20 passe completer a la suite ...

_Rob Johnson , (bills) 5 interception en un match ... lol

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 février 2002 à 21:07:47

mouais , boff , moi dsl mais j´y crois po trop a tes records ... ou alors tu joue po en all madden ou alors tu a mis la A.I a 0 !!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 février 2002 à 22:56:46

bon fallait po le prendre mechament !lol
bha tu sais moi je suis un pro des petite passe , dans plus de 5 ans de madden je n´ai jamais fait de passe plus longue que 40 yds maximum ...
c´est pour cela que je complete au moins 25 passes par match avec mon QB ... mais tu est sur que sur la mfl il n´y a que un seul joueur en all madden ? moi par exemple ... lol

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 février 2002 à 22:58:48

oui sinon la A.I s´ameliore a chaque annee !
meme le 2001 sur ps2 .. ( et moi aussi t´inquiete je n´est po encore le 2002 !!!)
mais bon demain mon frerot me l´apporte !!!!

wyaouuuuuuuuu !

krycek14
krycek14
Niveau 5
15 février 2002 à 16:09:46

je sais pas si j´ai des records mais j´ai fait un beau match
avec les bucs en pro 5min/qt face au packers au 2e tour des playoffs
un duel a la passe
brad johnson:34/47 515 8-1 et 2r pour 7y
brett favre:23/39 596 6-1 et 3 fois sacke
keyshawn johnson:26 rec 416y 7tds
antonio freeman:12-291-3
et on peut rajouter wr wifall que j´ai drafte
1 rec 16y et surtout 8 kr 275y et 1td de 95y
65-53 pour moi alors que a 0:33 de la fin je perdais 52-53 mais dans la seconde passe td pour keyshawn packers recupere 1ere passe intercepte et je renvoi keyshawn dans la end zone
j´ai fait 27 first down et un total de 921y 515 a la passe 63y a la course (et sans appuyer sur x pour garder des moyennes respectables pour un rb)
49y pr et 294y kr

headcoach
headcoach
Niveau 6
15 février 2002 à 17:58:34

Salut les mecs,

bon math´, je m´en doutais un peu : c´est le bordel ;) pas possible d´intégrer ça sur MFL, alors mets de l´ordre !!!

Dis Tony on voit que tu joues sur PSone parce que sur PS2 maintenant les placages se sont nettement améliorés... plus réalistes (je préfère moi aussi!)

Enfin, Krycek tu joues en mode EAsy Play, c´est pas possible sinon d´avoir de telles stats ?

bref, y´a que moi qui utilise + le jeu de course que le jeu de passe ici ? et qui utilise le "ball control" ? la joie de frustrer ses adversaires en faisant tourner l´horloge et en fatiguant leurs DL et LB ;) enfin, je n´en dis pas plus on verra au MFL Bowl...

parce que franchement si vous faites des saisons complétes avec ces stats là sans blesser AUCUNE de vos stars (mode Injury "on" bien sur) c´est qu´ils sont dopés :)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 février 2002 à 19:21:54

bon ok dsl tonio , mais je pourrai po mettre tes stats alors ... dsl vieux , c´est les regles du coach .. et puis c´est po mon site , c´est le sien

bon bha pour l´instant on po encore enromement de records , mais bon t´inquiete :

_C.Woodson (raiders) 3 interception en 1 match

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 février 2002 à 00:07:13

aller , aller je veux encore plus de reponses !!

Bes42
Bes42
Niveau 8
17 février 2002 à 00:47:37

Bon c pas un record mais je voulais le mettre car pendant un moment ça a était la folie....sur ma console et oui...

Premier match de ma 4ème saison(avec les 49ers) at Philadelphia, équipe que je venais de rencontrer en finale de conference perdu la saison précedente... -- entre les deux une off-season très interessante , un super Draft(RT:83,SS:80,WR;79etFS72....)--

Le match se déroules des plus normalement je suis mené 24-21 à la mi-temps...(gros score tout de même)... 3è quart..., 4ème quart 38-41 je mène reste 1 ou 2 min... possession à Phily... et là mettent un TD à 8 secondes de la fin, 45-41...
Je panique pas ...c le premier match de la saison... le kick-off , fair catch , sur mes 20 yards une longue passe aux 50 yards TIMEOUT reste 2 secondes , alors reste plus qu´à tout tenter...
Je me mets en place , j´ai une audible parfaites en longue passe avec OWENS c cons ce mettent à deux sur lui plus la couverture eventuelle du FS... Je reste sur ma tactique initiales longue passe pour J.J. Stokes qui lui arrive bien dans les mains aux 20 yards des Eagles,Le CB est dans le vent comme par miracle et je file au TD... extraordinaire je gagne 47-45 le premier match d´une saison qui je l´espere s´achevera pas une première présence (et victoire) au SuperBowl...

Voilà ct mon exploit à moi vécu il y a peu...

Sinon pour des records...j´ai aucuns trucs digne des record annoncés precedemment...

Bes42.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 février 2002 à 17:28:59

quel exploit pesonnel !! lol

bha j´ai fait un match comme toi mais po avec un aussi gros score ! lol et puis j´ai marquer un TD a 6 sec. de la fin ...

sinon je pense bien que tu dois avoir quand meme quelque chose d´assez bien que tu es fais !!!!!!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
17 février 2002 à 18:58:20

J´en ai fait des trucs bien mais c pas vraiment la stats qui m´interessent surtt faire évoluer l´équipe , à chaque poste , les rookies...
Sinon je viens de m´apercevoir d´un record assez halucinant j´ai fais 2 2.. yards(me rappelle plus du chiffre exact) avec K.Barlow (rookie en 2001) en 2003. Et l´année d´avant un truc pas mal aussi
2 3..yards(pareil) en 2002 avec Terrell Owens... Ce qui est sympa c que cette année juste en fin de saison T.Owens a declaré qu´il voulait etre le premier WR à plus de 2 000 yards en une saison, c son objectif 2002, c pas mal j´ai réalisé le truc reste plus qu´il fasse pareil cette année...

Bes42.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 février 2002 à 19:13:57

bha voila ! ca c´est un exploi !! 2200 yds de reception pour un WR c´est top !! moi mon records c´est 1800 yds pour Brown ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 février 2002 à 13:31:39

moi a ta place je m´acheterais plutot une ps2 ...
au lieu de m´eclater a gagner toute les equipe , lol car tu verra il y a vraiment une p´tin de difference

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 février 2002 à 21:10:54

et ben ca doit po etre bien dur a trouver un madden .. enfin il faut apprendre a ranger ses jeux ! :-)

sinon j´attend encore vos exploits personnel surtout que maintenant cheeshead est de retour ! lui devrait nous aider un peu ici !! donc jeff j´attend tes records !!!!!!!!

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 février 2002 à 10:08:15

Pour repondre en vrac :
- Mon exploit peronnel c´est un onside kick recover a 10 sec du terme suivi d´une pass de 20y et d´un field goal de 45 pour la gagne, voila c´est tout juste pour parer, mais c´est sur c´est loin de vous passe a 2sec de la fin !!!!
- Pour coach, moi aussi je joue plus la course que la passe et effectivement on es tpas bcp dans ce cas. Ca ouvre des breches pour la passe et ca fait des parties + realistes :-)
- Enfin pour tonio, le jeu par correspondace, va voir sur Cdiscount.com ils ont out les jeux svt bien moi cher et les frais de port sont offerts (et tu peux payer par cheque, que demand ele peuple). En plus pour des achats >600 Frs tu peux payer par 4 cheque sans frais !!!
Voila @+++

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 février 2002 à 18:22:39

Pour le jeu va sur top achat.com il est a 399 Frs !! Pour plus de detail je t´ai repondu dans le post avec mfl bowl comme sujet !!!
Desole pour cdiscount j´etais persuade qu´il y etait , mais c´etait sur pc !!!

@++

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 février 2002 à 19:41:21

et moi qui croyait qu´il y avait de nouveau records ...

et non ! lol c´est just tonio qui raconte sa vie ! :o)

@+

La vidéo du moment