CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 février 2002 à 23:43:40

On veut des record sur 2002 pas sur madden 1999 sur game boy :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

@++

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 février 2002 à 23:52:16

je disais ca amicalement tonio ! lol
bon allez des que tu arrive a trouver et que tu as madden 2002 tu m´envoie TOUUUUUUUUUUUUUT tes records ! promis ??? :o)

aller @+ et go BILLS !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 février 2002 à 23:58:21

ouai ! lol mais bon la tu verra tout de suite les differences , et de plus je te paris que tu va po te mettre a jouer tout de suite en all madden ! lol car c´est vraiment chaud !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 février 2002 à 16:44:17

effectivement les jaguars etait tres hot a ce moment la avec le tres chaud brunell ... qui a un genou completement bousiller ....

et de plus c´est la ou ils ont sorti les Dolphins des playoffs avec un des matche le plus mortel du siecle .... ils ont gagner genre 64 a 14 ou un truc comme ca ! lol

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 février 2002 à 13:44:05

bha non po vraiment un records ton match , c´est trop facile en mode pro et en 4 fois 10 min !

voici un jolie records que j´ai fait aujourd´hui !

_ avec Sam Cowart ( Bills ) en 4 fois 5 min

4 sacks , 2 fumble forced , 1 fumble recovered , et 6 tackles !!! en mode all pro !

funmills38
funmills38
Niveau 8
22 février 2002 à 16:07:12

Ah mais il y a les bills dans Madden 2002. Ils mettent vraiment n´importe quelle equipe ;-)
J´rigole matthias !!!!
Je m´ennuie au boulot alors je poste, voila.
Si qqun a un sujet interessant.
Mon record de midi.
Me prendre 52 a 13 contr eun mec sur le serveur EA (bon j´avais les colts et lui les bucs mais c´est pas une raison.)
Putain les gars il y a de l´entrainement si je veux arriver sur Pc a mon niveau PS 2 !!!!

@++

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 février 2002 à 00:17:02

lol funmills !!

moi sinon p´tain j´ai jouer un enorme match sous la neige ... dans mon stade .. enfin trop dur !

sinon voila de new records ( qui sont facile a battre mais il faut mettre les votres !!!)

_ Eric Moulds (Bills) en 4 fois 5 min , all pro ,
j´ai recu 217 yds en un match

_Sammy Morris (Bills) en 4 fois 5 min , all pro , j´ai courru 138 yds en 18 carries ...

@+

riggs2
riggs2
Niveau 5
23 février 2002 à 01:07:44

dis donc mathias tu as lache le mode all madden

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 février 2002 à 11:00:00

bha c´est que quand je me suis inscrit dans l´annuaire de la MFL , et bien je n´avais po encore le 2002 , je jouais sur 2001 , mais maintenant que je l´ai je me remet dans le bain !! c´est tout !! mais si je continu a jouer comme ca , d´ici une semaine , alors oui je me remettrai a jouer en all madden ..

continuez a mettre vos records !!!!

riggs2
riggs2
Niveau 5
23 février 2002 à 13:31:02

mathias quelle difference tu trouves entre all pro et all madden

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 février 2002 à 13:54:51

plein !!! lol meme trop !

en tout cas dans le 2001 , il y en avait po mal ! et meme en baissant un peu la A.I ...

bha il faut toujours faire gaffe quand tu est avec ton QB , tu touche ton HB sans faire expres et BOUM c´est un sack de plus ... pour les interceptions , c´est vraiment chaud .. la avec ton QB il faut que tu regarde vraiment partout !!!
mais le plus dure reste a eviter les sack car c´est vraiment tres chaud ... a chaque passe tu risque de te faire sacker ... mais moi j´adore courrir avec le QB ( chose que peu de personne font ) donc je suis assez fort pour les eviter !

et pis pour la defense , et bien ca devient un cauchemars ! les WR , et HB sont tes pires ennemis ... tropp dur !

les HB sont vraiment tres tres dur a stopper .. enfin il auront toujours une moyenne de au moins 4 yds par carrie ... sinon pour les WR , c´est supe dur .. il faut des le debut de ta franchise reussir a chopper ( draft ou free agent market ) les meilleur cornerbacks sur le marchet .. et des safeties qui soient solides et qui peuvent rattraper un WR tres facilement

voila si ca te suffit po .. et bien dis le moi :o)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 février 2002 à 18:52:26

nouveau record :

andy Combs ( bills ) 4 fois 5 min , all pro ,
_38 passes completees sur 48 passes
_5 TD a la passe
_et 438 yds a la passe

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 février 2002 à 18:54:04

nouveau record :

andy Combs ( bills ) 4 fois 5 min , all pro ,
_38 passes completees sur 48 passes
_5 TD a la passe
_et 438 yds a la passe

riggs2
riggs2
Niveau 5
24 février 2002 à 00:56:53

je vais me lancer dans un mode franchise en all madden ca va etre chaud

riggs2
riggs2
Niveau 5
24 février 2002 à 03:20:07

en effet trop chaud all madden il faut des yeux partout qu´est ce que mon qb s´est pris dans la gueulle mais le gros probleme c´est pas l´attaque il suffit d´etre patient le probleme c´est la defense car a la passe le cpu est trop fort il peut te mettre un td en 3 ou 4 plays en moins de 1 mns alors que toi il t´en faut 15 en 4 mns,c´est decourageant,a moins que je retouche l´I.A mais ca denature le jeu

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 février 2002 à 16:05:20

bha tu sais ... en baissant la A.I , ca ne change po tellement et tu te trompe car si tu la baisse un tout petit peu , et bien je t´assure que ca "denature" pas ! le jeu ...

@+

riggs2
riggs2
Niveau 5
24 février 2002 à 18:16:42

pour l´instant 1 vic 2 def,c´est tres chaud a la course mais bon c´est interressant car en pro et all pro tu fais des first down relativement facilement,la c´est vraiment different et quand tu arrives dans les 20 yards c´est pire.je vais quand meme finir cette saison pour me faire la main.a ton avis il faut changer quoi au niveau de la I.A

riggs2
riggs2
Niveau 5
24 février 2002 à 18:17:17

pour l´instant 1 vic 2 def,c´est tres chaud a la course mais bon c´est interressant car en pro et all pro tu fais des first down relativement facilement,la c´est vraiment different et quand tu arrives dans les 20 yards c´est pire.je vais quand meme finir cette saison pour me faire la main.a ton avis il faut changer quoi au niveau de la I.A

riggs2
riggs2
Niveau 5
24 février 2002 à 18:19:01

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 février 2002 à 21:46:43

lol et ben dis donc .. tu t´es defoule sur la souris ou quoi ? lol

moi j´ai baisser un peu :

_catching ability (WR)
_running ability (HB)

defense

_les interceptions par la defense adverse

et un peu les special team .....;

La vidéo du moment