plein !!! lol meme trop !
en tout cas dans le 2001 , il y en avait po mal ! et meme en baissant un peu la A.I ...
bha il faut toujours faire gaffe quand tu est avec ton QB , tu touche ton HB sans faire expres et BOUM c´est un sack de plus ... pour les interceptions , c´est vraiment chaud .. la avec ton QB il faut que tu regarde vraiment partout !!!
mais le plus dure reste a eviter les sack car c´est vraiment tres chaud ... a chaque passe tu risque de te faire sacker ... mais moi j´adore courrir avec le QB ( chose que peu de personne font ) donc je suis assez fort pour les eviter !
et pis pour la defense , et bien ca devient un cauchemars ! les WR , et HB sont tes pires ennemis ... tropp dur !
les HB sont vraiment tres tres dur a stopper .. enfin il auront toujours une moyenne de au moins 4 yds par carrie ... sinon pour les WR , c´est supe dur .. il faut des le debut de ta franchise reussir a chopper ( draft ou free agent market ) les meilleur cornerbacks sur le marchet .. et des safeties qui soient solides et qui peuvent rattraper un WR tres facilement
voila si ca te suffit po .. et bien dis le moi :o)