CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:05:08

bon c´est po un record , mais c´est juste pour vous faire peur pour le bowl 2 les gars ! lol ;o)

attention ! Mc Nabb est en grande forme , HE´S HOT!

pour le moment , j´en suis a plus de 1250 yds a la passe ( et je suis premie en yds a la passe avec Mc Nabb dans la NFL ) et j´ai plus de 450 yds a la course avec Mc Nabb aussi ( ce qui me place aussi premier parmis les RB en yds dans la NFL , incroyable ! ) donc je suis premier dans les 2 stats , passe et course , dans la NFL avec mon p´tit QB !!! alors faite gaffe pour le bowl 2 les gars , je sens que j´ai trouve enfin le bon QB !!!

et tous ca en seulement 4 match !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 avril 2002 à 01:07:21

hé!!! nouveau record d´équipe à la course: 427 yds!!!

bon sinon James a couru pour 319 yds mais comme j´ai changé mes settings pour les remplacements, ben il court moins que d´hab!!!
40 attempts!!! ça fait une moyenne de 7.9 yds...

victoire contre les Rams sur un field goal de 54 yards (mon record) par Vanderjagt sur un 4ème down en OT!!! le field goal a touché la barre centrale mais a poursuivi sa course ds le bon sens!!! too lucky!!!

ASS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 avril 2002 à 01:33:26

je rajoute que j´ai fait 30 First Downs

sinon j´ai donc gagné sur un FG: 31/28... les Td des Rams: course de 76 yds de faulk, Passe de 76 yds sur Holt, passe de 80 yds sur Bruce et passe de 90 yds sur Holt... alors que je faisais une défense contre la passe et avec un coverage reculé... vas comprendre Charles...

ASS

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 avril 2002 à 09:46:23

arf p´tain ! ils sont jamais aller plus loin que la ligne des 50 yds ! lol

et toi tu doit avoir le triple du temps que tu as garder the ball par rapport a eux !!lol

ouai ! bref encore des effort a faire en defense vieux !!!

tu sais meme si tu n´as po d´excellent SS,FS, et CB´s et bien il faut au moins qu´il est tous plus de 85 en speed dans leur overall ...

@+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 avril 2002 à 10:37:04

purée, j´en reviens même pas si tu veux!!! C´est que des breaking tackles qui ont très mal tournés pour moi!!! Faulk il court sur le côté, et pouf tous mes joueurs sont arretés par des c.... de Rams... il explose mon SS et pouf TD.

Ensuite Holt capte la passe, une feinte, un tackle loss et pouf TD ds les dents

idem pour Bruce ensuite!!!
idem encore pour Holt, de toute façon il est le plus rapide de la NFL, tu peux pasle rattraper à moins d´avoir Woodson ou Sanders derrière!!!

Sinon ouaip ça a du faire 76 actions pour moi!!!

pour le time of possession, j´ai pas maté

ASS

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:36:26

bon nouveau record contre les cardinals ... avec Mc Nabb bien sur ! lol

_course de 78 yds pour Mc Nabb pour un TD en all madden et en 4 x 5 min ...

_passe de 90 yds de Mc Nabb pour F.Mitchell ( rookie ) en all madden et en 4x 5 min

_reception de 90 yds de Fredy mitchell (eagles) pour un TD en all madden et en 4x 5 min ...

voila 3 records dans la boite greg !!!

sinon greg le coach c´est reveiller !!! il est a nouveau la ! et d´ailleurs il a rencontrer eddy george a paris pour la manif de Lescure !!! pour canal + ! la bol !

@+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:12:18

purée mais c pas permis un gars comme ça!!! ;o))

allez c´est bien mon gamin, le type qui aime bien le réalisme, qui fait tous les transferts officiels etc etc.. ben il en prend un coup dis donc!!! Arf Arf Arf!!!

Pour le coach et Big George.. chui vert!!!

ASS

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 avril 2002 à 15:43:33

bon encore un new record ( je suis dsl greg ! lol )

_Dawkins ( eagles ) j´ai bloquer un punt et j´ai recuperer le flumble pour un TD c´etait contre les Giants ! p´tain je suis en grande forme ! donc c´est en all madden et en 4 x 5 min

@+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 avril 2002 à 21:55:33

ouai greg , lol the war as began ! lol ( faut dire que je t´attend au bowl 2 mon vieux !!!! )

bha moi faut dire que je me retrouve quand meme souvent dans mes 10 yds a cause de leur enfoirer de punter ! arf ! lol

et le pire greg ma passe de 90 yds et ben au depart c´etait une p´tite passe que je tentais pour esayer de faire mon p´tit first down ! bref je tentais une passe de 6 yds ou plus ! lol mais non hop ! 90 yds !!!!!

sinon le block sur le punt et bien j´ai verifier et j´ai fait un flumble return de 21 yds , bref po magnifique , mais bloquer un punt pour moi c´est fabuleux ! d´ailleurs j´ai trouver la technique ... mais marche po a tout les coups ! lol donc je vous dis rien sur cette technique ! top secret !

@+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 avril 2002 à 10:20:34

hey greg ! lol oublie po les reglement ! tu peux po tenter des 4 eme tentatives sauf dans le 4 eme 1/4 temps ... et que quand tu est dans les 50 yds de l´adversaire ...

@+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2002 à 11:41:36

cette règle a été débattu qqpart sur le forum.. ça doit etre ds un sujet Bowl ou un truc du genre... disons qu´en substance, ça disait que ds la réalité si une équipe tente un 4 ème down, l´équipe spéciale reste dehors, et la défense réagit de même en laissant son esquade défensive sur le terrain. Or ds Madden, si tu ne préviens pas ton adversaire que tu tentes un 4ème down, il va se passer que tu auras ton esquade offensive contre son esquade spéciale, ce qui n´est pas très fair play, et pas réaliste, voila!!!

disons que le seul truc possible à tout moment, serait les fake punt ou fg mais bon, c quand même rare en réalité donc ils sont aussi limités au Bowl!!!

ASS d´autres questions? ;o)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2002 à 11:50:14

bon j´avais pas fait gaffe mais j´ai un new record : 3 rushing TD avec James en all pro...

bon là je joue contre les Jags.. je me suis fait les Titans, les Rams .. non ça va j´ai pas le calendrier énorme là!!!

ASS

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 avril 2002 à 15:41:08

9 sacks avec un OLB?!? WOW! T´as du faire blitz sur blitz... C´était qui en face? Les Amirals d´Amsterdam? lol!
Tonio : C´est un record, 3 rushing TD?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:49:01

ta provchaine season , hum greg , tu va ENFIN jouer une franchise et en all madden ??

sinon franchement pour le mec a ses 9 sacks pour un mec , moi je crois po et greg le met po car faut tout de meme po deconner ... le mec qui sort ca d´un coup alors qu´on la jamais vu sur le forum .. non faut po deconner ... franchement les mythos arretez ca sert a rien ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:01:05

ouaip c un record il parait... 3 rushing TD...

bon sino Mathias, tu touches quoi à l´IA??? tu vas répondre oui!!!

ASS

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 avril 2002 à 14:37:28

bon moi je veux bien remonter la A.I ... on verra , je vois po pk greg courrir avec un QB est exagere ?? d´ailleurs en NFL on le fait de plus en plus ( stewart , Mc Nabb , Garcia etc ... ) d´ailleurs moi je suis QB ( en realiter ! lol ) et bien je cours souvent ... j´aime ca c´est tout !

et je ne baisse po la A?I entiere je suis po un vieux cretin non plus ... je baisse kelkes trucs de 1 ou 2 crant ... po bien mechant non plus ...

et de plus riggs je suis po sur qu´il est augmenter la A.I car au bowl il me l´avait bien dit en cher et en os qu´il l´avait baisser .. alors a revoir ca stp greg...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:34:46

bha oui ! alors fait comme moi baisse un peu les receveurs ( car j´en ai ras l´cul des passe de 80 yds ! c´et leur seul facon de marquer !!!! ) et un peu leur awarness , et un peu leur Blockeur ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 avril 2002 à 23:42:35

nouveau record.. à la course de .. Grenn pour les Colts (je l´ai signé en FA) alors: 5 td à la course ds un match de 4*5min sans prolongation

Antoine

(James est a 276.6 yds par match à la course...)
j´en suis à 3/0

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 avril 2002 à 01:31:10

alors je ne sais pas si ce sont des records mais j´ai fait un bon petit match là...

JAMES: 387 yds à la course, 37 attemps soit: 10.4yds par course + 2 rec pour 26 yds total: 413 yds
539 yds offense.. c pas un record ça mais bon c´est le mien!
31 first downs
49/21 contre les Seahawks...

c tout pour le match du lundi soir!

ASS

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
23 avril 2002 à 02:15:32

Je pense que jai un nouveau mais chu pas sure parce que ca me tente pas de lire les 340 messages avant moi.
5 TDs pour mon running back.
All-pro 4x5 min.

La vidéo du moment