CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 avril 2002 à 02:21:58

en lisant la page tu aurais pu lire que j´avais aussi fait 5 TDs à la course il y a peu...

mais c bien tout ça!!!

ASS

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 avril 2002 à 18:34:15

nouveau record !!!

_Dawkins ( eagles ) encore un punt bloquer puis un flumble recover pour 41 yds et un TD en 4 x 5 min en all madden !!!

_Dawkins (eagles ) deuxieme punt bloquer pour un TD en une season ... qui dit mieux ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:35:39

ALLER BOUM !

Dawkins (season n#2 )2 punt bloquer en un match ... new record !!!

mais apres il a ete blesser opour 3 weeks :o(

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
27 avril 2002 à 19:56:33

purée, comment tu fais mec???
explique STP
ASS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:56:00

rajoute le alors car c´est super fort... bien plus que les pass deflect à mon avis..

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:34:40

ouai tu pourrait po le rajouter comme un record sa please ... car la je serai le premier a faire ce record !!! tonio a d´ailleurs tout a fait raison !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 avril 2002 à 10:25:44

outre mes records lors de mon match du siècle, en voici un nouveau:

73 yds en une course de James tjs en All Pro
(je suis à mon 12 ème match)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 avril 2002 à 13:29:00

new record pour James: 13 BTK
2 fumbles forced par Peterson
fumble recovered 1: par 3 joueurs...

bon sinon je persiste à dire que le CPU triche dans le 4 ème quart, et même si je lui ai mis une grosse taule contre les Titans.

dans le 4ème quart, il m´a fait un retour de kick off de 98yds pour TD, puis 2 passes énormes alors que je jouais contre la passe pour Tds (ça devait être 68 et 57 yds sur 4ème et 14yds...) alors qu´il n´avait pas vu le jour dans les 3 iers quarts...

c´est pas que ça me gène bcp, mais ça gonfle, et si c´est pareil en All Madden, je vais péter un plomb c´est sûr!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:55:20

eh Greg, ce soir, j´aurai fini ma saison régulière.. tu vas pouvoir mettre à jour les records en All Pro, et ensuite nous les enovoyer ;o))

Merci

là je fais mon game 15 contre les Chiefs

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 avril 2002 à 01:08:39

bon tu joues sur quel jeu man???

pour les records Madden 2000 et 2001 sur PS one, je m´en occupe avec Double C

A+++

asaintsever@aol.com

Double_C
Double_C
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:15:19

Vas-y lestat_ystic, balance tes records... mais ouvre un autre sujet.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:54:40

De Dieu!!!!

Comment tu fais ça toi???

C´est un power ton HB non???

et dire que je ne pourrais pas avoir ce record comme je vais passer en All Madden bientôt (plus que 2 petits matchs... je viens de battre les Broncos, avec un Griese surpuissant encore...) là je joue les Ravens mais sans HB Lewis, ça dervait bien se passer, et ensuite soit Rams, soit Redskins....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mai 2002 à 00:36:59

Yahou!!!!!

retour de kick off de 105yds par Wilkins!!!
et le match n´est pas fini en plus j´en suis à 531 yds total à 2 min de la fin du troisième quart temps...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mai 2002 à 01:20:17

je viens de regarder mes personnal best et aussi mes stats sur mon profile player...

bon je veux bien ne plus dire que le CPU triche mais expliquez moi alors pourquoi, avec James et mes autres coureurs j´ai 397 BTK pour 1295 attempts , alors que le CPU en a 388 pour 519!!!

y´a bien un pb là non??? j´ai un des 2-3 meilleurs HB de la NFL, j´ai Green maintenant, et ce à chaque match!!! et là je m´aperçois que j´ai une moyenne de 0.3066 BTK/Att et le CPU a une moyenne de 0.7476 ... sans déconner!!! vérifier chez vous SVP!!!!

bon sinon bien sur mon retour de KO c´est pour un TD....

ASS

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:25:16

lol , greg , heu .. tu as mis le punt block dans les records ? please ...

tiens je met juste le nombre de yds a la passes de Mc Nabb a la fin de ma 1ere season avec les eagles :

4451 yds pour 36 TD et 13 int ...

et le j´en suis pour le moment a 8-2 dans ma deuxieme season ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:08:32

euh.. Mat´.. tu fais combien de match par jour??? tu simules??? pour battre un record de saison faut pas simuler sinon c foutu d´avance.. moi ce que j´en dis...

j´ai gagné le Bowl en All Pro contre les Rams, là j´ai fini ma off season... je joue en All Madden ce soir pour voir ce que ça donne...j´ai une équipe c´est même pas permi comme elle est bourrine... arf!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:37:45

bon deja je dois simuler un ou deux match par season , et j´ai mis un ancien record lors de ma premiere season car je l´avait oublier ! c´est tout ! je simule po 15 match non plus !!!!

ouai tonio ! une all star team ne serre a rien ! ca va plutot te jouer des mauvais tour ! ( cf : redskins en 2000 )

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:47:00

mon gars, tu vas voir l´équipe que j´ai pour la saison 3.. tu vas encore crier au scandale!!!

j´ai fait de ces deals, énorme!!! pour la draft, j´avais les picks 32 et les multiples...)comme j´ai gagné le SB... bouge pas je te file mes picks finaux:
- 2
- 34
- 37
- 61
- 67
- 70
- 72
- 134

je vous mets ma team sous peu!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mai 2002 à 22:09:26

bon attends....

j´ai tjs joué en franchise mon gars, je vais pas changer pour tes beaux yeux que je n´ai jamais vu!!!

le truc qui me fait treeper ds Madden c´est tout autant les matchs que la gestion...

je rajoute que mes joueurs sont pour la plupart les joueurs de base des Colts: Manning, Harrisson, James... et que mes records battus sont faits avec ces mêmes joueurs!!!

en gros, si je passe 4700 yds à la course avec James ds ma seconde saison, je pense que je peux ne passer facile 4500 sans les quelques modifs que j´ai pu faire sur mon OL (que j´ai d´ailleurs affaiblie pour remonter ma DL et mes CB surtout!!!)

voila!!!

Pharos
Pharos
Niveau 4
01 mai 2002 à 22:15:57

dites moi vous arrivez a faire une franchise avec 32 equipes pour rajouter houston ?? parcque moi je suis obligé de supprimer une equipe pour mettre celle de houston

La vidéo du moment