CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
08 mars 2002 à 21:29:54

he gregy , je te parlais po vieux ! lol
je parlais au vieux et age tonio !

bon et puis vous commencer a me prendre la tete avec vos gamins ... trouver moi un bon surnom si vous voulez mais arretez de me prendre la tete svp ... bon de + ca y est je suis sur d´allez au Bowl ... je vais tous vous niquer ! lol

:o) @+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mars 2002 à 09:16:04

ca c´est un jolie records lucas ! mais il faut m´assurer que tu jouais en 4 fois 5 min et en all pro , car sinon le record est annuler ....

heu ok joli records aussi pour greg , suffit que tu me donne le nom de ton QB et de ton WR , et ce sera un new records ! @+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mars 2002 à 09:17:24

voila je propose ca comme surnom : billy the kid , lol

billy pour les bills , et the kidd pour mon age , voila vous etes content comme ca les grands gars ? lol

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mars 2002 à 15:23:33

moi aussi ! lol , bon dsl pour la passe de 78 de kurt en pro ne peux po compter comme un record , enfin tu le savais deja je pense ...

@+++

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:35:35

et bien je pense que quand meme c´est vraiment trop facile en pro , et de plus c´est headcoach , qui ma demande de lui donner que les records en all pro et en all madden et que en 4 fois 5 min , donc les autres , boff ... non , non je resterai sur des records en all pro et en all madde, dsl !
@+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mars 2002 à 21:44:47

voui record !!! tiens aller hop ! je vais tous les envoyer au coach !

riggs2
riggs2
Niveau 5
10 mars 2002 à 01:03:18

en all madden je viens de faire un kick return de 97 yards avec hakim contre les buccs en overtime victoire 27-21 ce qui met un terme a 6 defaites d´affiler.dur le all madden

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
10 mars 2002 à 09:43:32

bien jouer riggs , mais va falloir qe tu le trade au lions , .... vu qu´il n´est plus dans ton equipe ! lol ... je sais c´est dur mais moi c´est ce que je fait en tout cas ...des que cowart a ete signer u jets je l´ai trader la bas ....et je fais toujours ca quand un jouer des bills s´en vas .... bon je le donnerai au coach ton records mais po pour le moment vu qu´il y a deja au 50 records a mettre dans un tableau ! lol

@+

riggs2
riggs2
Niveau 5
10 mars 2002 à 11:52:55

mea culpa,je me suis plante de touche c´est pas 97 yards de kick return mais 91 yards enfin c´est pas mal quand meme sinon je viens de realiser un field goal de 48 yards ca a l´air de rien comme ca mais en all madden c´est qquechose

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
10 mars 2002 à 21:57:01

ouai vraiment une grosse difference dans le 2002 sur le point "kick" ...

bon sinon , juste petite precision pour les records importantes !!!

TOUTES PERSONNES VOULANT PARTICIPER AUX RECORDS DOIVENT ETRE INSCRITES A LA LISTE DES MEMBRES DE LA MFL ... ok ? vous avez tous compris ?

car greg apparament , tu n´es po inscrit donc si tu veux que tes records soit valide , faut que tu t´inscrive !!! ok ?

bon aller sur ce @+ et bonne chance tonio , et toi tu est bien inscrit tonio ? hein ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
10 mars 2002 à 21:57:55

ok je te croit lucas , po de pb ! eh ok riggs c´est notee !

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
10 mars 2002 à 22:04:03

Aie Mathias je me suis inscrit 2 fois sur MFL et mon nick n´est po encore marqué.
Quesse qui se passe.???????????

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:01:31

bon bha raikkonen , il faut que tu previene le coach ! ok ? vas sur contact dans son site et la tu lui fait une demande d´inscriptions !ok ?

he bha greg il y a po encore eu un recprd de punt , lol donc pour le moment le tiens est en tete ! mais bon c´est po non plus un enorme punt ! lol

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:33:46

non greg je suis desole , et je ne sais po encore quand le coach mettra l´tableau en place ...

je lui demanderai .....

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 mars 2002 à 07:36:43

cool lucas , mais tu as reussi a faire 7 sacks avec un seul joueur ? car si c´est a plusieurs et ben dit le moi !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:36:20

bha voui record pour le moment , enfin c´est un p´tit records car tu prend Alsott et la tu peu faire plus de 15 broken tackle !

bon alors dans moins de 1 semaine normalement le tabmeau des records sera fait !!!!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:07:00

ok , cool , lucas mais va falloir que tu me donne le nombre exacte de sack fait par Mobley et par romanowski , ok ?

@+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:05:37

tiens greg , ok je le met po tout de suite pour le moment mais encore merci ! et continu a en mettre !!! sinon passe moi ton adresse mail pour t´envoyer le tableau des records que j´ai commencer a faire , c´est juste si tu veux ,l´voir ...

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
16 mars 2002 à 16:56:30

J´ai fait un punt de 67 yards(avec le vent qui m´aidait).
Et pour un autre record, jai fait un kick return de 109 yards avec un gars que je me suis créer.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 mars 2002 à 23:45:40

ok pour ton "mega" punt raikko , mais bon pour ton KR ca peut po se compter vu que c´est un mec que tu as creer !!! dsl ! c´est la regle !

bon sinon lucas ! tu me le donne le nombre de sacks pour tes 2 joueurs !!!

La vidéo du moment