CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

redmont
redmont
Niveau 9
28 août 2002 à 16:24:06

je suis fier de moi j´ai tapé les Titans avk les Jags 55 à 0 en all-pro(4*5). Rating de 14.5 pr McNair(3int et 8sacks) et 75 yards au total pour Tennessee. 7 tkles et 6 sacks pour Hardy et 3 TD´s pour chacun de mes 2 coureurs. Je m´épate moi meme pour la défensive! Vs avez jamais fait gaffe pour les yards encaissés et le rating des QB´s adverses dans vos matchs pr savoir si je me situe bien

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 août 2002 à 16:37:46

non mais tu deconne j´espere Greg ! moi qui etais tout content . .. j´en ai ras l´cul de ce lestats ! tu lui dit merde de ma part hein >:o et moi qui croyais avoir un record ! lol

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 août 2002 à 22:13:28

oui ben moi je rigole ! ! lalalalala

greg a quand une mise à jour ; o))

au fait y´a un record à moi qui a une erreur, je joue pas Bills moi!! (ça doit etre spécial team All Pro) de plus tu peux remplacer qques ? ?? par les records de Lestat notament fumble je sais plus quoi...

voila!!!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
29 août 2002 à 10:49:04

chef ! oui chef !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 août 2002 à 17:10:54

je reviens juste sur ma remarque... je trouve limite les records de Sir Lestat avec ses rams... les passing TD avec un QB rams qui n´est pas Warner... j´imagine même pas l´équipe All Star qu´il doit avoir!! au bout de 4-5 ans, ça veut plus rien dire sérieux perso quand je vois mes Colts years 3.. ça fait peur sérieux!! je dois avoir un overall à 96-98 et sans tricher....

Bref tout ça pour redire que pour les records MAdden 2003, et bien il serait bon de ne jouer qu´avec les équipes de base, en exhibition et en saison (avec les free agents et les trades non forcés) voila moi ce que j´en dis..

mon record de 38 BTK n´apparait pas... pk donc???? c pas plus tricher que de lancer tjs la balle au même mec pour faire des Rrec, yds et rec TD!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 août 2002 à 17:52:46

voila car moi greg je lance a des WR different et je met au max les subsitutions ! !!

et j´ai deja eu une season avec 3 WR a 1000 yds !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
29 août 2002 à 20:00:04

bon bah je crois que je vais pas conter les records de lestat en annee quarante douze, donc je cherche le tableau sans ses records, personne n´aurait ca ? ?? Hey mat´ t´as donc ton record de sack, content ? ? SI tu lis ca lestat tu risques pas d´etre tres content, mais bon je crois que tout le monde est d´accord, overall 99...ca abuse, dsl man

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 août 2002 à 21:17:38

remarque.. 99 c l´overall des ravens ds le 2002!!!

bon je mate si j´ai pas sauvegardé avec un peu de bol les tableaux y´a qques mois....

La vidéo du moment