CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:30:06

bon fumills , je pense po que je puisse mettre ce records car tu a creer ton equipe ... dsl

sinon vous pouvez aller voir le tableau des records sur la MFL !!!

bon bha moi j´ai fait un p´tit records qui egalisent celui de Greg ....

_une passe de 76yds de R.Johnson pour E.Moulds
_un "catch" de 76yds par E.Moulds

bon sinon ne vous demandez po pk je rejoue avec Rob Jonson ! c´est simple ! lol je m´entraine en faisant une nouvelle franchise mais directement en all madden et avec les Bills bien sur ...

voila @+

continuez a mettre vos records !!!!!

riggs2
riggs2
Niveau 5
25 mars 2002 à 19:59:16

81 yds pass warner to bruce en all madden

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:46:51

ha merde greg ! lol on s´est fait niquer par riggs et c´est 81 yds ! lol damn it!

bha pk tu dit que c´est pourri greg ton records de 17 reception ! c´st po nul ! bon d´accords ca arrive po tout les jours ! mais bon moi mon records c´est 15 rreception avec Riemersma ( TE )

@+

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
26 mars 2002 à 02:22:50

Je pense que j´ai un nouveau record pas chu vraiment pas sur.
J´ai fait 2 rush pour un total de 83 yards. 2 superbes rush mais contre un équipe poche: Les Falcons. En t-k le joueur avec qui jai fait cela c´est Garner des Raiders.

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:11:15

A Mathias et headcoach,
Pourquoi est-ce qu´on ne ferait pas une section pour les records des Maddens plus anciens? C´est vrai quoi, pensez à ceux qui ne possèdent pas Madden 2002 et qui sont malheureux de ne pas pouvoir partager leurs exploits avec tout le monde... SNNNNNIIIIIIIFFFFFFFFFFF!!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:40:17

Bien, bien....
Il faudrait que je note les miennes.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:34:45

bon je marque un record qu me la envoyer !

_ 38 completitions sur 51 attemps avec Garcia des 49ers.

bon greg ,le tableau contiendra de new records vers la fin du Week end , dsl car j´ai po mal de boulot en ce moment ...

et pour les "vieux" ! lol allias 2C et ASS ! et bien parlez en vous memes avec MR le coach !! hein ! moi je pense po que ce soit une mauvaise idee , mais bon il faut quand meme voir avec lui , car c´est quand meme sont site ... lol

@+

ps : raikoo , c´est vrai ca explique nous ta superbe passe de 107 yds ?

dsl sinon ton record par Garner n´est po valable car c´est le nombre total de yds courru qui m´interesse plutot , et puis je pense que le record est de 125 yds en 18 carries par moi ! :o)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:25:28

bon ok , ok , ok ...

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:44:49

Ben, si y´a moyen, j´aimerais bien qu´il y ait u tableau de record sur Madden 2000... C´était pas juste pour rigoler... ;o)

riggs2
riggs2
Niveau 5
27 mars 2002 à 13:22:36

vu que greg a bousille mon record sur la passe la plus longue j´en ai sorti un autre un punt de 69 yards qui a atteri a 2yds de la ligne adverse en fait mon punt etait tout pourri mais le joueur adverse a rate la balle ce qui m´a permis de gagner 20 à 25 yards.ce qui est galere c´est que le record n´est pas inscrit sur ma carte memoire car j´avais sauve le match en cours

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:55:14

bravo greg .. bon moi j´ai po mal de records a mettre sur le tableau !!!
dis donc riggs, tu devit quand meme aussi avoir un peu de vent avec ton punt car quand meme c´est long 69 yds ...

riggs2
riggs2
Niveau 5
27 mars 2002 à 13:59:05

j´ai pas fait gaffe au vent j´ai juste baisse la fleche a fond mais je te dit le defenseur a rate le ballon et il a roule that´s all sinon c´etait un punt normal la seul difference c´est qu´il n´y a pas eu de catch d´ou la longueur

funmills38
funmills38
Niveau 8
27 mars 2002 à 15:29:24

Nouveau record : je gagne de 4 points, je suis a 10 yards de la zone d´enbut de l´ordi et il reste 20 secondes. Je me dis ca crains rien je vais essayer de mettre un autre TD, par course pour pas me faire intercepter, et la boum, fumble et retour de 90 yards de l´ordi avec un DT en plus qui courait a 2 a l´heure.
De rage j´ai etaint la console mais ca fout les nerfs.
Niveau all pro, donc en fait c´est une record pour l´ordi donc qui comptera pas, mais c´etait juste pour montrer encore que l´IA avantageait nettement l´ordi lors de situations difficiles pour lui.
@++

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 mars 2002 à 15:49:44

OK Tonio, ça marche... Faudra que je regarde ça ce soir. De mémoire... Ha si, y´a ma passe de TD de 100y que j´ai réussi la semaine dernière. Je crois aussi avoir le record du plus gros rating sur un match (150 avec Garcia ou Young)... à confirmer.

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 mars 2002 à 16:13:47

Ben dans le 2000 non plus, y´a pas le rating par match. C´est juste que sur le coup, j´avais battu le record NFL.
Excel ou Word, peu importe.

ccharaix@caramail.com

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
28 mars 2002 à 02:19:59

pour répondre à mathias.

107 yards c´est pour un kick return je métai trompé parce que une passe de 107 yards c´est impossible a moin davoir un QB 99 et un receveur 99 en overall
en t-k je me suis trouvé une spécialité et c´est les kicks return. dans la pratique c´est seulement ca que je fais et j´assaye de batre des record mais seulement dans les kicks return.

Et pour voter imformation, tout mes kicks return je les fais avec c.woodson des raiders.

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
28 mars 2002 à 13:30:00

J´ai déja fait un retour d´interception de 82 yards avec toutch down avec Mcalister des Ravens. Mais mon record il était en pro. à mes tout débuts. Alors le record de greg est meilleur que le mien.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 mars 2002 à 22:53:35

lol
bon merci pour vos records !continuez !

riggs2
riggs2
Niveau 5
31 mars 2002 à 14:46:34

contre les panthers j´ai fait avec warner 27/33 à la passe,4 td,474 yds et bruce 276 yds rec,3td. pour un total dans ce match de 514 yds offense et le pire c´est que j´ai perdu ce match.

riggs2
riggs2
Niveau 5
31 mars 2002 à 14:52:12

voila la ligne de stats de warner pour une saison en all madden.27 td,3 int(dont 2 en un match),3229 yds,67\% de passes completees,rating 128.3.bon c´est peut etre pas exceptionnel mais en all madden 3 int et 67\% c´est quand meme pas mal.par contre ce que je comprends pas c´est pourquoi mon rating n´a pas ete enregistre dans les records.

La vidéo du moment