CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:28:06

bon moi avec ma season des bills ( la premiere que j´ai commencer , bref po celle que je fais en ce moment pour m´entrainer au bowl ) et bien mon fameux QB , jeune joueur exceptionnel que j´ai drafter , et bien en all madden j´ai reussi a avoir du 71\% de passe ... et un peu pres plus de 25 passes completer par match ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:31:05

ha oui ! aussi pour le tableau des records , je suis vraiment dsl , mais mes profs se sont lacher pour la derniere emaine avant les vacances , j´ai 5 controles en 4 jours ... bref la merde ! et ce lundi je vais devoir l´utiliser pour m´entrainer pour mon entrainement de foot US et pour faire mes homeworks et reviser ... bref je ne sais vraiment po quand je pourrai bosser un peu sur le tableau... mais quand je l´aurai remis a jour , ne vous inquietez po , je vouls le dirai !

@+++ et dsl...

riggs2
riggs2
Niveau 5
01 avril 2002 à 18:42:07

sur une carriere,c´est a dire en franchise parce que moi ca a pas ete comptabilise mais c´est pas grave

riggs2
riggs2
Niveau 5
01 avril 2002 à 21:35:33

donc c´est comptabilise une fois que le qb a pris sa retraite?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:08:07

comment il fait ton p´tit Holt pour marquer autant de TD !!!!!!!!! j´hallucine la ?

il vole ton mec ou quoi ???

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
03 avril 2002 à 01:37:14

sur N64 all madden
13 sacks par un joueur (J. Abraham eagles) avec quart 5 min
et 15 pour l´équipe
304 verges par la course un match E. James (colts)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:23:30

tonio ! p´tain u cours 37 fois en un match !!!!!!!! arf !!

bon bha moi je vas au bowl demain !!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:39:38

bon les gars tres sympas a vous de continuez a mettre vos records ! j´espere que vous avez matter tout sur le Bowl sur la MFL !!! c´est super bien expliquer et lisez tous !!! je vous le conseille !

mais en sptembre ( date prevu pour le bowl 2 ... on sait jamais ! lol ) et bien franchement je vous attend toud les 2 ! toi greg et toi Tonio !!! je me suis quand meme po mal debrouiller vu que je vis en Auvergne ! et po a Paris !!!! alrs respect les gars ! lol mais franchement demerdez vous pour venir au prochain bowl ... c´est vraiment top !

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:18:28

Tu pourras toujours revendre la coupe... ça amortira un peu le prix du billet. MDR!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:28:51

bien jouer mes p´tit Bills ! :o)

hey tonio , je pense aussi que mon billet de train a largement couter plus de 300 fr...

sinon ouai c´est vrai que je marque plus trop de record , car franchement je peux plus trop jouer maintenant les gars , moi je suis QB et j´ai du boulot ! et c´est po toujours facile !

sinon greg , le coach a essayer de m´envoyer apparament ton tableau final , mais je n´arrive po a l´ouvrir , car je n´ai po excel ! lol
eh aussi , as tu bien respecter les trucs que je t´avait demander ??? genre po que une personne pour un record ? ( je serai decu si tu a po laisser ca , moi je veux que tout l´monde puissent mettre au moins leurs records , meme si ils sont parfois moins bon que d´autres ... :o( )

@+

@+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 avril 2002 à 13:02:21

ben moi je propose pour pas que ça soit le top des mythos et le bordel monstre de mettre pour chaque type de records, la meilleure performance de 3-4 personnes différentes..

Pas compris? Exemple: si greg76 fait 231 yds à la course puis 234 puis 237 et que moi je fais 241 et que Matt fait 12 et que le coach fait 3 yds ben ça donnera:

"plus de yards à la course par un joueur sur un match de 4 fois 5 min":

1) TonioHawk avec James (Colts) 241 yds
2) Greg76 avec Faulk (Rams) 237 tds
3) Matt avec JoJo La Fritte (Bills) 12 yds
4) Coach avec Robert Dupont (Boulets) 3 yds

comme ça y´a un record de la MFL, y´a aussi les records persos de chacun...

ASS à méditer

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:18:20

ben alors... passe le sous Word... moi j´en ai fait un pour le 2000-01 avec Ced et certes ça prend de la place mais c jouable et lisible disons sur 2-3 pages...

tu peux me l´envoyer que je vois ce que ça donne ton truc, stp : asaintsever@aol.com

bon sinon c quoi le record de fumbles ds sa gueule? moi j´ai fait 3 en match 4 fois 5 min à cause des maudits bisons..

ASS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:53:40

ça c ben vrai crédédiou!!! sauf ex aequo remarque!!!

le pb c qu´on va avoir plein de mythos...

enfin bon c pas moi qui décide mais un top 3 me semblait un bon compromis!!!

ASS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 avril 2002 à 11:31:18

ouaip j´aimerais surtout pouvoir etre un bon prof de sport si le concours n´avait pas été aussi pourri !!!

purée si vous saviez comme j´aime pas les compromis d´habitude, c pas permis!!!!

mais c vrai que mon "idea" est pas mal... sauf que je ne sais pas ce que ni Math´ ni le Coach en pense... oups!!

ASS

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:25:24

bon et pk po plutot les 4 premiers ,non ? moi je preferai , et hum je vous rappelle que le tableau records est mon idee ! :o) lol

donc moi avec 4 records par statistiques , et bien j´suis d´accord !

sinon greg tu sais c´est po grave si ton tableau est enorme ! car tu sais le coach peut faire et va devoir faire de la mise en paeg , donc retrecir le tableau ...
vos avis ?

sinon je met un records qu´une personne ma envoyer ....

immortal44>passe de Garcia a Owens de 80 yards pour un TD en all madden et en 4 x 5 min ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:01:05

ok alors va pour les 4 premiers ...
bravo pour ta "mega" passe

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 avril 2002 à 16:13:16

ok ça roule 3 ou 4 je m´en tape bien fort le cul sur mon pouf!!!

par contre, la passe de 80 yds, faiut la garder ds les 4 perfs maintenant...

et quand on aura le tableau ça sera plus facile de le remplir, et de remplir les trous...

ASS qui va rentrer ce soir ds son appart pour jouer tranquille!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:01:40

bon nouveau records pour moi !!!!

j´ai reussi en 4x 5 min en all madden , 12 tackles avec Fletcher , toujours avec les bills .. joli records car j´ai jamais reussi a avoir plus que ca avec aucun de mes LB´s ...

autre record !

j´ai reussi a bloquer un punt ( qui allait etre kicker par le punter des packs ) par Carpenter , chose incroyqble toujours en all madden et en 4 x 5 min , p´tain par contre apres il l´a recuperrer mais a fait un flumble ce con , lol ...

enfin j´suis hyper content !

sinon greg , NOOOOOOOON !!!! j´arrive po a voir ton tableau j´ai po excel !!!! file moi ton autre version , on verrra bien , ok ?

@+

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
15 avril 2002 à 02:39:05

Je pense que j´ai un record:::

28 completitions sur 30 essais de lancés à all-pro avec 4x5 min. Je lai fait avec Rich Gannon

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:29:02

bon new record ... mais c´est un mauva

La vidéo du moment