CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

riggs2
riggs2
Niveau 5
17 mars 2002 à 16:10:37

je viens de finir un match contre les giants en all madden que j´ai gagne 16-10 et j´ai fait 143 yards a la course + 1 td avec faulk

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:19:49

bon rigs ok merci pour ce records , heu sinon , tu baisse quoi et de combien quand tu joue en all maddden ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:39:13

dsl mon chere woodson , as tu bien lut le premier message que j´ai poster ? j´ai bien dit po de Mytho ici , alors dsl mais ton records ne va po etre compter , impossible ton truc faut po se foutre de nous non plus moi je joue depuis 5 ans et c´est impossible ton truc !

@+

riggs2
riggs2
Niveau 5
17 mars 2002 à 23:18:42

mathias la seule chose que j´ai touche da la I.A c´est pour mes equipes speciales j´ai mis a fond pour les punts et fields goals et pour le cpu j´ai baisse WR catching et RB ability de 5,et c´est tout,mais le cpu est pas evident a arreter, en fait le truc c´est de pouvoir mener au score et de jouer le ball control,je joue en west coast,pas de long passe,je prends mon temps pour remonter le terrain,moins le cpu a le ballon moins il a de chance de marquer mais c´est pas evident.le match que je joue en ce moment c´est contre les jets et apres 3 quart temps je mene 10-0 et j´ai le ballon,j´ai du sauver car j´avais un truc a faire,mais je me repete mais en all madden il faut pas se presser car si tu redonne le ballon trop vite tu es mort et comme le cpu est bon sur les 3e tentatives,c´est plus facile si tu as 2 ou 3 yds a gagner que 10 ou 11.toi quand tu jouais en all madden tu changeait quoi et de combien

riggs2
riggs2
Niveau 5
18 mars 2002 à 12:30:45

je viens de finir le match contre les jets qui avait lieu sous la pluie,victoire 16-0:en offense j´ai 77yds run et 126yds pass pour le cpu 3yds run et 82yds pass temps de possession 16:49 pour moi et 3:11 pour le cpu.pour l´instant j´en suis a 6-1 avec des victoires contre philadelphie 20-17,atlanta 27-21 en overtime,miami 35-17,detroit 20-14,NY giants 16-10,NY jets 16-0 et defaite contre san francisco 24-17

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:41:14

mhm ok pour tes infos riggs ,sinon baisser de 5 c´est quand meme po mal , non ? moi aussi dans le 2001 je prennais tout mon temps pour remonter le terrain ,et je faisais que des passes de 10 yds po plus ! bon sinon tu joue avec quelle equipe , toi ?

moi meme en madden sans m´augmenter ( car je veux po m´augmenter meme en special team) et ben je fait au moins du 250 yds par match ... et pour le HB au moins 25 yds ! lol

riggs2
riggs2
Niveau 5
18 mars 2002 à 17:51:38

baisser de 5 c´est pas mal oui et non car le cpu a tjrs un avantage sur toi et je peut te dire que quand la ligne offensive adverse bloque bien tes gars tu te fait trouer a la course et a la passe il va tjrs te sortir la passe qu´il faut pour le first down en fait j´ai fait ca pour pour qu´il y est un intermediaire par rapport a all pro mais des que je finis ma saison je passe en mode par defaut sinon je joue avec les rams ca aide mais leur defense est vraiment pourrie.sinon pour te donner une idee en 8 matchs j´en suis maintenant a 6-2 j´ai perdu le dernier 28-23 contre les saints je fais 300yds par matchs 91yds a la course et 209 a la passe

riggs2
riggs2
Niveau 5
19 mars 2002 à 11:19:11

avec faulk je viens de gagner 261yds:171yds run 3td et 90yds pass 1td ce qui craint c´est que j´ai perdu 45-42 contre les panthers en plus

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
20 mars 2002 à 00:25:42

ok mon record yé ten pro facqe sé pa bin bin dure.
Avec un team que jai repechez en fantasy darft (presqe parfait a latacque)en un match de 7m par quart bin jé passer pour 700qecqe verges presqe tou mes receveurs avait 100 verge et mon running back aussi

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:22:05

bon dsl rams fan , mais je le rappele encore une fois , et c´est la derniere !

TOUS RECORDS DOIT ETRE FAIT EN 4 X 5 MIN ET AU MOINS EN NIVEAU ALL PRO pour etre valider !!!

c´est important !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
20 mars 2002 à 15:43:09

Je sais que ça n´entre pas dans les critères de Mathias (lol) mais j´ai fini une saison avec les 49ERS et Garcia a lancé ~70 TDs. Les matchs se jouaient en 4*7 minutes...
Toujours en 4*7, avec Miami (après 14 matchs), Taylor, mon DE, a déjà 26 sacks!

Double_C
Double_C
Niveau 10
20 mars 2002 à 16:02:34

J´y cours! ;o)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 mars 2002 à 20:33:55

ouai bon greg maintenant tu vas jouer en all madden car moi je peux po mettre ce genre de records , non plus ! il faut quand meme que ca est l´air "reel" !!!!! lol bon on verra avec l´coach !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 mars 2002 à 21:48:37

oui tu as raison , mais bon si tu "check" mes records , et bien c´est presque tous les record dont tu parle ... mais bon je le re-repete ! on verra avec l´coach !

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 mars 2002 à 10:10:40

Un autre petit record hors-catégorie (mais je le met quand même lol) tout frais d´hier soir...
J´ai marqué un TD de 100y à la passe.
Contexte : Je joue avec Miami chez les Colts. Le P des Colts réussit un super coup de pied et me colle sur ma ligne d´en-but. Vu mon jeu de course merdique, malgré E. Georges, je tente (et rate 2 passes). 3rd and 10 sur ma ligne des 0...
Dans ces cas là, j´ai une action désésperée, genre "ça passe ou ça casse" : Shotgun - 4 WR - Circle. Là, le 4è WR file tout droit sans se poser de question. Je lance vers lui... et ça passe. Déjà, le 1st down est dans la poche et comme tous les DBs sont à la rue, j´ai un boulevard pour aller ouvrir le score... ;o)
TOUCHDOWN DOLPHINS!

Par contre, y´a un truc que j´ai pas compris, sur cette action, le QB Manning était aligné comme LB au marquage sur mon 4è WR par les Colts (!!!) Surement un bug...!

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 mars 2002 à 10:53:48

Je crois lucas joue sur Pc, et ayant moi meme les 2 versions, je trouv qu´il est beaucoup plus difficile a sacker sur PS2, ne serait que parce que sur Pc il y a bcp plus de tactiques d eblitz en defense.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mars 2002 à 13:27:47

haaa alors c´est ca ! il y a des difference pour pouvoir sacker sur ps2 et pc !!! tiens tiens ...
bon lucas et tu va te mettre a jour en all madden quand ? car bon meme avec 11 sacks par match moi je trouve que ca commence a faire un peu pitier .. enfin je serai toi je chercherai plutot a faire des Interception now .....

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 mars 2002 à 17:08:35

De meme sur Pc (c´est mon avis perso)il est bcp plus facile de faire des courses longues et des passes longues !!! Les interceptions sont par contre aussi dur queque sur PS2.
Quelqu´un d´autres a les 2 versions pour pouvoir me donner son avis ???

Bon lucas3, demain soir sur icq (vers 22h), ca marche normalement
@++

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:02:41

tiens funmills , demande cette question au coach , car il a du surement les tester tout les 2 !

funmills38
funmills38
Niveau 8
22 mars 2002 à 10:52:18

Avec Gildon (dans ma creta team) en all pro, recuperation de fumble et TD de 68 yards :-)
Ca arrive pas souvent. Je suis en final de conf a domicile , peut etre le bowl dans deux matchs !!!!

La vidéo du moment