CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
10 août 2003 à 17:58:02

quel chanson préféré vous d´eux ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 août 2003 à 20:36:46

The Trooper, The Trooper, The Trooper, The Trooper, The Trooper, The Trooper et The Trooper!
Non, y´en a plein d´autres: Fear Of The Dark, Heaven Can Wait, Rime Of The Ancient Mariner, Powerslave, The Number Of The Beast ( coment j´ai pu l´oublier celle-là?), Sanctuary, Run To The Hills, The Wicker Man, Sign Of The Cross...
Je vais m´arrêter là sinon je vais toutes les citer!
Et toi t´aurais pu dire lesquelles tu préfères aussi!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
10 août 2003 à 20:53:43

oué! yen a beaucoup que j´aime ! mais ta oublié , the clairvoyant!

samantha82
samantha82
Niveau 5
10 août 2003 à 20:54:15

impossible de répondre, il faudrait tout citer enfin je vais essayer
phatom of the opera ( fabuleux),hallowed by the name,stranger in a strange land,seventh son of a seventh song, rime of the ancient mariner,the trooper, genghis khan . .....
Il faudrait tout citer ! !!!

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
10 août 2003 à 21:23:36

AUCUNE...lol...
seul les dessin arrache...

Ah...Ah...Ah... :-d

comment faire explosr la dynamite en moins de 10seconde...???...lol

@+...

eprac
eprac
Niveau 4
11 août 2003 à 12:27:18

Pour moi c´est The Trooper, elle est terrible!
Phantom of the Opera est géniale aussi!
Mais celle qui me donne des frissons partout quand je l´écoute, c´est The Clansman, surtout lorsq´elle est chantée par Bruce! . ...Brrrr!
Pour ce qui est des pochettes Wait-and-Bleed, c´est clair qu´elles sont géniales: c´est l´oeuvre de Derek Riggs!! Mais malheureusement pour leur prochain album ( en septembre! :-) ) ils ont changé totalement de style: elle est en images de synthèse!!
Et tiens! Quelle est votre pochette préférée ( singles compris!)?????

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 août 2003 à 16:40:38

T´as raison, eprac, j´avais oublié The Clansman ( sur le Rock in Rio, terrible, j´ai même le DVD - et ils l´ont jouée aussi à Bercy!).
Mais déjà sur The X Factor, Eddy était en image de synthèse, d´ailleurs c´est vachement réussi pour un disque de 1995, on croirait du vrai, avec les tripes et tout! :mort:
Mais ma pochette préférée est celle du Real Live Dead One; elle est trop trop belle, avec les éclairs et tout, wouahouh!!!!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
13 août 2003 à 23:02:27

VIVE IRON MAIDEN, putain, j´en trouve enfin , des fans d´iron maiden ! ! Alors que tout ces jeunes cons qui se baladent avec elurs rap de merde et leur techno à chier ! Y´en a encore qui écoutent de la bonne musique ! !!

pred86
pred86
Niveau 31
14 août 2003 à 01:54:33

hého ya pa ke des " jeunes cons" dans ce pays, et tout le monde n´écoute pas du rap ou de la techno...

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
14 août 2003 à 23:05:41

jeune et con ou stupide et inculte ? ???
lol aillleeeeeeeeeee ca fé tré mal !
bon ma pochéte préféré cé celle ( pour l´insatnt car ca change suivant l´hummeur ) de edward the great !
bah ! vous savé je me fou de ce que les autres peuvent écouté ce qui compte cé moi ! moi jécoute du iron maiden ma ptite amie écoute du rnb et du rap ! ! et ALORS ? ??????????????????
mais bon cé pas pour ca que jessaie pas de la convertire ! lol bon je men fou elle écoute ce qu´elle veu ! et je pense que cé pasreille piour tout le monde ! ils peuvent écouté ce qu´il veulent tan qu´il me prénne pas la téte !

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
18 août 2003 à 23:31:36

moi ma copine ecoutait du rap...
j´ai du la faire piqué...

:-d

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 août 2003 à 16:33:38

Moi si une fille m´intéresse, le premier truc que je lui demande, c´est quel genre de musique elle écoute: si c´est rap-r&, c´est même pas la peine!
Pour gotrek666, j´aime pas trop la pochette d´Edward the Great, d´ailleurs ce best-of est un peu pourri ( pas de morceau avec Paul Di´Anno et pas d´inédit).
UP THE IRONS!!!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 août 2003 à 19:35:12

Iron Maiden c´est vieillot mais c´est cool !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 août 2003 à 19:35:54

wait-and--bleed > > ah ouais je comprends moi je l´aurais mise au bûcher...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
21 août 2003 à 16:55:25

hey les mecs alé voir le sujet ! réve ou cauchemar ! vous veré ce qu´on pense des intolérant ! cé vrai steven ! mais j´ai pas encore tout les album de iron mais ji compte bien les avoir tous un jour ! mais pour l´instant je trouve fun la pochéte ! cé vrai pour les morceaux de music ! cé un coup purement comerciale ! moi je veu bien si ca leur permet de financé la sortie de nouvelle album inédit !

eprac
eprac
Niveau 4
21 août 2003 à 19:03:01

Je ne pense pas qu´Iron Maiden soit sur la paille!! Je pense qu´ils ont encore quelques réserves à la banque pour ces 3 prochaines décennies!!! Sinon moi ma pochette préférée est celle de The Trooper et je trouve sympa celle de No Prayer For The Dying! En tout cas la plupart sont irréprochables, mais je ne suis pas emballé par les illustrations de Virtual XI, celle de Tha Angel and The Gambler!
Et vous avez vu le nouveau clip?!? Il est vraiment pas mal: tout en images de synthése! On peut le voir sur le site officiel ironmaiden.com!

samantha82
samantha82
Niveau 5
21 août 2003 à 20:37:46

Question pochettes, j´ai un faible pour " Killers", " Powerslave" et " Seventh son of a seventh son"
" Piece of mind" est pas mal non plus

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 août 2003 à 21:44:46

Pour eprac: qui a dit que Maiden était sur la paille???
Et pour [XM]deathline: qui a été intolérant???
En tout cas SlipKorn182 t´as pas tout à fait raison: Iron Maiden c´est cool, mais c´est loin d´être vieillot!!! Regarde si t´as l´occasion le DVD " Rock In Rio" - on verra si à leur âge t´auras la même pêche! :lol:
Et aussi pour samantha82, c´est vrai que j´adore aussi la pochette de " Killers" - je l´ai en vynil, ainsi que " Iron Maiden" le 1er album et " Powerslave".
D´ailleurs je serai curieux de savoir si vous avez des vynils de Maiden et lesquels... alors?

eprac
eprac
Niveau 4
22 août 2003 à 00:33:10

Kikou!
J´ai parlé de Maiden sur la paille par ce que [XM]deathline avait supposé qu´ils avaient produit Edward the Great pour financer Dance of Death!!
Pour ce qui est des vinyls j´ai ete l´année derniere en Angleterre, je suis entré chez un disquaire qui proposait des vinyls de Maiden! Je me suis donc acheté Out of the Silent Planet et The Wicker Man en Picture Disk ( c´est terrible!!!) pour la modique somme de 30Fr chacun et le live de Running Free de 1985 pour 10Fr ! !!!!!!!! Et ils fonctionnent très bien!!
Mais je compte compléter ma collection!! Mais pour en trouver en France il n´y a plus que les Brocantes!!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 août 2003 à 11:36:23

Au fait pour cyberbastien, c´est cool qu´à ton âge on aime le heavy-metal, surtout les papys d´Iron Maiden ( souvent à 11 ans on est plus sur Lorie où Alizée, donc bravo), mais évite de critiquer les autres styles de musique, chacun écoute ce qu´il veut, et en plus tu vas ramener ici tous les rappeurs et technofans qui vont nous faire chier dans un débat sans fin, alors qu´ici on parle de Maiden, et QUE de Maiden.
Si tu veux débattre, va sur le topic " Rêve ou cauchemar"...
Mais encore et toujours: UP THE IRONS!

La vidéo du moment