CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iron maiden !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
28 décembre 2003 à 19:27:53

ha ben voila le retour de samantha ! ouais ca tien toujour steven ! sauf que jentend plus parlé de lui ! té mort :mort:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 décembre 2003 à 19:52:33

Je suis pas mort, mais je travaille, MOI... de temps en temps. :lol:
Alors, BANDE D´INCULTES, vous voulez que je fasse un infarctus??? " Highway To Hell" de Guns N´ Roses? Ca va pas la tête? :-(( " Highway To Hell" de AC/DC, ça sonne pas beaucoup mieux?
Je suis vraiment déçu... :snif: La réponse était donc: AC/DC AC/DC AC/DC AC/DC!!!
J´ose un tout petit peu espérer que vous m´avez fait une blague, et maintenant je propose: " Eat The Rich".
C´est un peu plus dur, vous allez me répondre quoi? Lorie?

pred86
pred86
Niveau 31
29 décembre 2003 à 19:54:56

bon kanteske ke vous allez arrté de parler e ça ? C DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 décembre 2003 à 22:56:06

pred86 je commence à regretter d´avoir voté pour toi sur " le + cool des forums"! Non, c´est pas vrai, je rigole, mais dégage de notre topic qu´est rien qu´à nous!!!

pred86
pred86
Niveau 31
31 décembre 2003 à 00:23:10

héhé m´en fou je mincruste ! !

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
31 décembre 2003 à 10:48:09

ceux qui s´incruste j´ai légérement envie de leur foutre des coup de savate moi ! hihi lol ben ca permetr d´avoir un avi de plus !
ET JE TE RAPELLE STEVEN QUE TA MEM PAS REPODU A MON TITRE ! lolll chacun son point !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 décembre 2003 à 12:50:14

Ouais d´accord! J´ai vraiment cru un moment que vous croiyez que " Highway To Hell" était des Guns! Pfiou, ça va mieux. Mais je connaissais pas " New Rose", honte sur moi...
Mais bon, [XM], quand même, tu me reproches de pas t´avoir répondu, mais tu ne l´as pas fait non plus!
Alors, " Eat The Rich", ça vous dit quelque chose? Allez, Samantha peut trouver je suis sûr.

pred86
pred86
Niveau 31
31 décembre 2003 à 13:37:23

Eat the rich c de Metallica

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 décembre 2003 à 15:02:56

Pfff! Port, nawak!!! :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
31 décembre 2003 à 18:20:15

woah bon j´essaie hein

samantha82
samantha82
Niveau 5
31 décembre 2003 à 19:05:50

" eat the rich", là on a le choix entre aérosmith ou motorhead, mais venant de toi, je verrais plutôt la 1ère réponse . .....
Qu´en est-il mon ami accablé par le travail ?
Sinon, pour ce topic, ça semble reparti.

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:12:36

yep ce repartie de plus belle ! ben bien sur que non que cé pas des gun´s ! rohhhhh croire ca de moi ! la cé déscevent ! ben oué je penche plus pour aérosmith !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 janvier 2004 à 15:26:49

Et notre grande gagnante est: ( roulement de tambour, mais comme jai dit gagnantE, c´est foiré pour le suspense): SAMANTHA!
" Eat The Rich" est la célèbre chanson ( pour les fans bien sûr) qui ouvre l´album " Get A Grip" en 1993. On la retrouve sur le best-of " Big-Ones", sorti en 1994, et en version live ( excellentissime!) sur " A Little South Of Sanity", sorti en 1998. Un peu d´histoire ça fait du bien...
Maintenant, si celle-là vous la trouvez ( à part peut-être Samantha, qui est vraiment calée en hard), je m´en coupe une... Non, je déconne...
Quel groupe interprète: " Last Rose Of Summer".
:ok: :ok: :ok: :ok:

samantha82
samantha82
Niveau 5
01 janvier 2004 à 19:04:25

Judas Priest ( album " sin after sin"), un vieux de la vieille . ......
( ne t´en coupe pas une Steven, remarque après pour chanter . ....)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:15:50

imprésionant :ouch: quesce tu veu que je tise a ca moi :ouch: cé une femme comme ca que j´auré du avoir ! hihi je rigole car ma vrai femme regarde lol ! viveee les claques ! !!!!!!!!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 janvier 2004 à 19:34:24

Alors là, Sam, tu me troue le c... tu m´étonnes!!! :rire2:
Bon, là je suis pas chez moi, mais dès que je rentre, je cherche dans mes vieux vynils un titre que vous pourrez pas trouver!
A moins que vous ayez une idée vous aussi, après tout je suis pas le seul à pouvoir proposer des chansons! :bye:

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
03 janvier 2004 à 14:35:02

nom d´un cornichon meme en vacances vous continuez vos conneries!!!

impressionant, je m´incline

alors steven, dis moi, connais tu ( et aimes tu) le peuple d el´herbe, high tone, massive attack ( tout le monde en dit que du bien mais moi je dis mouais bof bof hoc hic tchoc tchouc tchac crac zim bamb boum), craddle of filth ( attention les tympans), et bien entendu le genial system of a down

et arrete de parler des gun´s n roses plz je deteste, rien que d´entendre le nom ça me donne des pustules geantes pleins de pu que je suis obligé d´ecraser sur le clavier de mon pc

et bonané a tous par la meme occasion, et longue vie a ce topic!!

+++

LL

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
03 janvier 2004 à 14:38:23

AAAAh vi, et aussi j´ai retrouvé dans mes vyniles, le merveilleux groupe ASIA, avec le meilleur batteur du monde ( enfin pour moi), des chouettes instruments et tout et tout, et j´ai aussi retrouvé le live de steevie ray vaughan ( je sais plus trop comment ça s´ecrit, le mec des smashing pumpkins la), voila voila c´est toi

une petite blague pour commencer l´année

pourquoi patrick deals??? parceque robert plante!!!

mouarf, robert c´est le meilleur guitariste du monde, et led zeppelin c´est pas genial ça???

:-)

je sens que 2004 va etre phenomenale

+++

LL

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
03 janvier 2004 à 15:26:33

houla un anti gun´s grrrrrrrrrrr pas copain la ! lolllllllll jdéc ! ben on va étre deux car des vinil jen ai aussi !

samantha82
samantha82
Niveau 5
03 janvier 2004 à 15:36:56

Dis Leo-N, le guitariste de Led Zep, ce serait pas plutôt Jimmy Page ? ( Je suis sûre que si tu avais relu, tu aurais corrigé) :-d
Sinon pour l´orthographe c´est Stevie R V. ( Mon préféré, c´est " couldn´t stand the weather").
Sinon, c´est vrai aussi que Asia c´est franchement bien.

La vidéo du moment